Re: WARPAINTS MAG' 02 ... download
Publié : mar. 01 déc. 2015 18:19
Bravo à tous ceux qui ont œuvré pour ce mag !
c'est d'une très grande qualité !
c'est d'une très grande qualité !
Le Maquettisme, par des Maquettistes, pour des Maquettistes
http://www.warpaints.net/
Salut Yvan!Navy a écrit :C'est dispo
lever trop tot demain pour rester jusqu'a minuit faire la mise en téléchargement
En cas de problème avec les liens directs / In case of issues with direct download links
Liens alternatifs pour le téléchargement des versions HD / Alternate download links to HD versions
didier a. a écrit :Juste un mot ..... époustouflant .....
Juste deux bémols :
-----Evitez les fiches techniques et les brefs historiques, c'est une cata.
-----Evitez les photoscopes de véhicule de collectionneur, c'est une horreur.
Juste un merci à Yvan, le texte de son article avec ses commentaires et ses explications de choix, est sublime comme son Weasel.
A+
didier a. a écrit :Juste un mot ..... époustouflant .....
Juste deux bémols :
-----Evitez les fiches techniques et les brefs historiques, c'est une cata.
-----Evitez les photoscopes de véhicule de collectionneur, c'est une horreur.
Juste un merci à Yvan, le texte de son article avec ses commentaires et ses explications de choix, est sublime comme son Weasel.
A+
Oui je peux développer.Max a écrit :Tu peux développer ce qui pour toi est une horreur.
Merci
Merci,didier a. a écrit :Oui je peux développer.Max a écrit :Tu peux développer ce qui pour toi est une horreur.
Merci
Photoscope d'un WC-52
Mais voila, ce n'est pas un WC-52.
C'est un WC-51, bidouillé et transformé.
Car la différence entre 51 et 52 ce n'est pas simplement le treuil et sa mécanique mais c'est aussi le châssis.
Les longerons principaux des deux véhicules sont différents, dans le cas particulier du 52 ils sont d'une seule pièce de l'avant à l'arrière en ce compris la partie qui soutient le treuil.
Ici on distingue nettement le bricolage pour rallonger les longerons d'un 51.
de plus ce véhicule est passé, soit par l'armée belge ou française.
Il en porte un peu partout les traces des modifications post-war.
Comme par exemple le fond de la caisse cargo qui est fait ici d'une tôle.
A l'origine le plancher est en bois avec des rails métalliques.
Donc ce véhicule est très loin de pouvoir porter le nom de véhicule US de collection WWII et encore moins représenter la bataille des Ardennes.
On pourrait passer en détail tous les éléments constitutifs, comme les catadioptres oranges à la place de rouges par exemple, mais on en aurait pour toute la nuit.
Un simplifiant cet engin est une tromperie dans sa configuration ici représentée.
Concernant la fiche technique et l'historique, il me faudrait au moins 80 pages pour corriger ou alors t'offrir le nouveau bouquin de D. Doyle ou le HS VMM n°6
A+
Ne t'affoles pas: ça me rappelle quelque chose d'il y a quelques temps sur le forum d'à côté… Même intervenant, d'ailleurs:PanzAir the Galet a écrit :Merci,didier a. a écrit :Oui je peux développer.Max a écrit :Tu peux développer ce qui pour toi est une horreur.
Merci
Photoscope d'un WC-52
Mais voila, ce n'est pas un WC-52.
C'est un WC-51, bidouillé et transformé.
Car la différence entre 51 et 52 ce n'est pas simplement le treuil et sa mécanique mais c'est aussi le châssis.
Les longerons principaux des deux véhicules sont différents, dans le cas particulier du 52 ils sont d'une seule pièce de l'avant à l'arrière en ce compris la partie qui soutient le treuil.
Ici on distingue nettement le bricolage pour rallonger les longerons d'un 51.
de plus ce véhicule est passé, soit par l'armée belge ou française.
Il en porte un peu partout les traces des modifications post-war.
Comme par exemple le fond de la caisse cargo qui est fait ici d'une tôle.
A l'origine le plancher est en bois avec des rails métalliques.
Donc ce véhicule est très loin de pouvoir porter le nom de véhicule US de collection WWII et encore moins représenter la bataille des Ardennes.
On pourrait passer en détail tous les éléments constitutifs, comme les catadioptres oranges à la place de rouges par exemple, mais on en aurait pour toute la nuit.
Un simplifiant cet engin est une tromperie dans sa configuration ici représentée.
Concernant la fiche technique et l'historique, il me faudrait au moins 80 pages pour corriger ou alors t'offrir le nouveau bouquin de D. Doyle ou le HS VMM n°6
A+
c'est vrai que expliqué comme ça, ça saute au yeux, c'est pas un Dodge 523 mais 56 avec un treuil sur le toit et un moteur Hybride
j'aurais jamais vu la différence sans vous. Je ne suis pas une pointure en la matière. Tiens je suis même pas une pointure en modélisme.
J'arrête tout. Le modélisme, la mise en page du mag. Je me met au trico (j'espère que vous n'êtes pas un cador en point de croix...)
Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Messieurs, jusqu'à
Ça m'a pris 18 heures pour télécharger la version Light mais je l'aiS.Tank a écrit :Tiens le monteur de piaf sort de son dolmen
T'as vu de la lumière mon Micka, tu vas télécharger en 56k du fond de ta Bretagne
Sinon beau piaf quand même
Moi aussi j'ai lu trop rapidement !! j'ai cru que tu allais nous faire un effeuillage rapide !!!SebTartar a écrit :Juste un petit feuilletage rapide