demain 15/11/2018 la barre de 4 000 000 millions de visiteurs

Avatar de l’utilisateur
balmefrezol
Major
Major
Messages : 2706
Inscription : mar. 01 mars 2016 14:43
Localisation : St Jean de vedas Herault
A remercié : 32 fois
A été remercié : 1290 fois

demain 15/11/2018 la barre de 4 000 000 millions de visiteurs

Message par balmefrezol »

Demain le site va franchir une nouvelle barriere

celle des 4 000 000 de visiteurs et dans 2 ans si dieu me prête vie la barre beaucoup plus symbolique des 5 000 000 de visiteurs sera atteinte

que de chemins depuis 2007

un site de merde pour des gens jaloux :bat: :bat: :bat: ( et oui je l ai entendu ) un site qui est toujours là :winner1: :winner1: :winner1: :winner1: :winner1: :winner1: :winner1:

De site Maquette et Photoscopes d'engins terrestres il est devenu un site ou vous trouvez ce que vous voulez (il suffit de demander car j ai presque 800 000 en réserve que vous ne connaissez pas )

Archéologie ( ma passion ) Musées et engins divers (mon autre passion ) Articles d'Histoire ( ma formation universitaire )

Maintenant que je suis à la retraite je peux me consacrer à plein temps à mes passions ( les voyages aussi )

Merci à Mon Fils qui a créé ce site en 2003 il avait 15 ans et qui le surveille toujours à mon épouse qui trouve que je passe bcp de temps dessus à vous tous anonymes et amis qui font que ce site monte monte

Rendez vous dans 2 ans pour le 5 000 000 visiteur :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

et comme dirait l'autre

AVE MOI :thks: :thks: :gne: :gne: :gne: :me: :me: :me: :sors: :sors: :sors: :sors:
Par St Georges Vive la Cavalerie et ST Mathieu La douane
Vive Moi
Imperator maquetor governator
Répondre

Revenir à « Maquetland »