122 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
![]() Sergent ![]() |
Merci ;^)
|
C est splendide !!!
A chaque post j apprends de nouvelles choses. Merci pour le partage de connaissance ![]() ![]() ![]() ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
Merci pour le tuto "vieillissement" !
Quel taf tu as abattu sur ce zinc, comme je t'ai dit, ça fait envie, mais trop galère, on va attendre l'ICM. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saumur 2019
PéDéGé : "tu t'es vu avec tes rivets ?" Lostiznaos : " AH oui, mais le rivet, c'est pas pareil, c'est thérapeutique..." |
|
Top ton montage Romain !
![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42 |
|
Énorme boulot.
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
splendide !!!!!!
Chapeau l artiste ![]() ![]() ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
la vache!!
ce fut un superbe montage! ![]() GROSS PARIS - BALARD
"C'était un jeune officier de cavalerie tellement bête, que même ses camarades s'en étaient rendus compte" Sir W. CHURCHILL dans ses mémoires de jeunesse |
|
![]() Sergent ![]() |
Merci les gars!
|
![]() Sergent ![]() |
Bonsoir,
A l'issue d'un long montage, le voici enfin terminé! Le montage ici: http://fighters.forumactif.com/t76894-1 ... light=iraq En gros, la base Kitty Hawk est massivement modifiée/améliorée: - correction maison en résine pour le nez et fuselage avant - cockpit Neoméga - Roues Armory - Tuyères barracuda - Photodécoupe Eduard - Missiles PlusModel - lance leurres en scratch - Pitot et discharger MAster - Decals begemot Les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ Romain |
Superbe résultat Romain, un très très beaux montage.
Suis totalement fan de ton travail sur les parties métalliques ![]() |
|
splendide.
je vais enregistrer le lien pour m aider sur mon ICM . Chapeau l artiste ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
Terrible ! J’aime particulièrement le traitement du dessous au niveau des réacteurs et du réservoir externe.
Question con à propos de ce dernier : il était fixe, ou largué durante chaque vol ? Car il semble vachement bas, et frôlerait presque le sol en l’état. Alors à l’atterrissage .... Dernière édition par Effeji le Ven 16 Fév 2018 08:47, édité 1 fois.
"PzKpfw VK 30.01 bunker" en cours : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=29&t=13414&p=238922#p238922
Mon type 4 "Ka-Tsu" fini : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=181&t=13038&p=235048#p235048 |
|
Bah, c'est carrément superbement bien fait. Montage, peinture, patine, tout est au top.
![]() ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
|
Magnifique !!!!!!!!!!
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
|
|
![]() Sergent ![]() |
Merci les gars!
Fj, aucune idée pour le bidon A+ |
Tu as fais un travail fantastique sur cette maquette, peinture et patine sont sublimes, chapeau l'artiste
![]() ![]() Micka. ![]() |
|
Du très très très très très très très très très très très très très très très très beau boulot Romain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il est même mieux en vrai qu'en photos: montage, peinture, patine, tout est au top! ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
|
Franchement cela en valait la peine, il est superbe!
Merci aussi pour toutes les idées et démos sur le détaillage et la patine. ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
122 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5