Méfiez-vous des "en cours"!

derka
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 342
Inscription : sam. 24 juin 2017 17:22
A remercié : 102 fois
A été remercié : 228 fois

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par derka »

Bonjour,

Et dire qu'avec DEUX en cours (un Panther et un Stug), je culpabilise...
Ma faiblesse, c'est le stock, certes ciblé sans digressions, mais parfaitement déraisonnable.
D'autant qu'à chaque nouvelle acquisition, j'ouvre un dossier numérique complet sur la référence avec tout ce qu'y s'y rapporte, montages, peintures, add on, photos d'époque.
Du coup, je fais très peu de montages vu le temps que ça me prend à les préparer, sinon je ne me sens pas "prêt" face à l'établi et à la boite ouverte.
C'est grave docteur ?
En tout cas, notre groupe de félés ferait un beau sujet de thèse pour un psychanalyste, vu les variantes et sous-variantes de cas rencontrés...
Christian
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

derka a écrit : Du coup, je fais très peu de montages vu le temps que ça me prend à les préparer, sinon je ne me sens pas "prêt" face à l'établi et à la boite ouverte.
C'est grave docteur ?Christian
Oui, c'est très grave, désespéré en fait! :hehe: :hehe:

Cela dit il vaut mieux faire ça que de bombarder l'Ukraine, le Yemen ou le Kurdistan... :zen: :zen:

Après c'est pour cela que j'ai choisi le docteur P. Dégé comme thérapeute, c'est sa carte de visite qui m'a convaincu :

Docteur P Dégé
Ancien interne des hôpitaux Evergreen
Pathologies du maquettiste
Vinvivant et Ricard thérapies

Accroissement du stock
Retour du kit aimé

Guérison exclue, rechute garantie


Je dois dire que cela marche très très bien! :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
J-Feder-504
Major
Major
Messages : 2377
Inscription : jeu. 22 janv. 2015 11:19
Localisation : Normandie Maczuga
A remercié : 1533 fois
A été remercié : 1162 fois

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par J-Feder-504 »

Merci Gilles pour ce texte savoureux. Dans lequel beaucoup se retrouvent ( dont moi bien sûr )
Je lutte assez contre les en-cours, parce que il faut imposer une limite ! Mais pendant ce temps-là le stock augmente !

Pour les insomniaques : pour se rendormir, il faut faire quelque chose qui soit déplaisant, sinon ... Mais bon il s'agit certainement des conseils de ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Allez, je vais remettre dans sa boite le dernier en-cours commencé ( un SdKfz6 Artillerie )... pour voir à finir celui des en-cours qui est le plus proche de la fin : le SdKfz6 DIANA !!!

Eric
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Major
Major
Messages : 2733
Inscription : mar. 03 févr. 2015 14:17
Localisation : Clermont Ferrand
A remercié : 1053 fois
A été remercié : 915 fois

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par le gaulois »

Texte au combien vrai meme si mon stock est plus imposant que les en cours .
Apres comme Antoine le but est de se faire plaisir .on a trop d occasions a cote pour se prendre la tete.
Merci en tout cas pour le plaisir procuré à le lire
Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2944
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 620 fois
A été remercié : 1140 fois

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Phil_MTL »

Gilles, on t'adore !, tu mérites une statue(tte) à ton effigie ... et je propose dans la foulée 2 autres groupes :
  • "Dommages collatéraux combinés à du Alzheimer précoce" : dans ce groupe, je trouve les maquettes qu'on commence, sagement collées en sous-ensembles prêts pour la peinture et ... quand on retrouve ces sous-ensembles, même rangés et étiquetés, l'idée originale de mise en scène n'est plus aussi claire qu'en ouvrant la boîte, c'est-à-dire avant que Tata Ginette nous demande de l'aide pour son nouveau "meuble Ikea qui a trop de vis", les enfants et petits-enfants sont fatigués, donc il faut les aider (transport, etc.) ou l'Administration internationale qui nous prend "un peu" de notre précieux temps (je viens de passer 5 semaines sur un passeport qui en demande habituellement maximum 2 :wodoo: )
  • "Les victimes du syndrome du rêveur" : ces modèles, souvent en collections, sont tous commencés ... "dans la tête et dès la semaine suivant l'achat" ; par chance, Microsoft a inventé Excel et Windows pour stocker les photos inspirantes, parce que le magasin ne tient pas le stock assez longtemps pour laisser passer certaines occasions inratables :hehe:

Comme plusieurs, grâce à toi, je déculpabilise sur les en-cours, parce que sinon, je vais déprimer.

D'ailleurs un calcul basique sur fond d'hypothèses farfelues genre "ma résolution de la nouvelle année est de finir plusieurs maquettes avant d'en racheter" dit que dans moins de 100 ans je peux finir mon stock et racheter des éditions 21xx, avec de la PE holographique (ça donne un très beau rendu pour les cockpits !), des nano-bots pour que le camo ou la teinte de carrosserie change selon l'heure et l'éclairage de la journée et avec des figurines qui se peignent dans un convecteur sur la façade duquel on programme les teintes et dosages souhaités (plus d'aéro ou de pinceaux à nettoyer :langue3: ).
Cette année-là, les imprimantes 3D de 2030 seront d'ailleurs consultables aux archives des bibliothèques, au même étage que les daguerréotypes, les Amstrad et les Matchbox du 20ème siècle :diable:

Plus simple de ne plus culpabiliser, merci Docteur Gilles, tu es notre psy à tous ! : Yahoo !: :alcool1:



Tu résumes tellement bien la (dure) vie du modéliste/maquettiste et tu rassures bien du monde avec ta prose ! :hehe:
Nos familles ne se rendent pas assez compte de notre force mentale : tous ces projets gérés en même temps, sur de longues périodes, sans fatigue, ni lassitude, toutes ces documentations en tête, et quand on passe du temps avec eux, ils mesurent si peu le nombre d'en-cours que nous finirions sans notre sacrifice parental, apéro, sorties entre amis, etc.

Pour un peu, ça mériterait une auto-récompense type une boîte qu'on veut ouvrir depuis si longtemps ... :mrgreen: :mrgreen:


PS : la statuette à ton effigie ne sera pas remplacée par un lot de maquettes : nous serions accusés de te créer des en-cours :diable:
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2944
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 620 fois
A été remercié : 1140 fois

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Phil_MTL »

derka a écrit :.../...
En tout cas, notre groupe de félés ferait un beau sujet de thèse pour un psychanalyste, vu les variantes et sous-variantes de cas rencontrés...
Christian
Tellement d'accord :alcool1:

Ce qu'on ignore, c'est que l'étude est peut-être commencée, mais elle est ... en cours :diable:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

:thks: :thks: :thks:
Phil_MTL a écrit :Ce qu'on ignore, c'est que l'étude est peut-être commencée, mais elle est ... en cours :diable:
Carrément excellente celle-là! : ROFL: : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Laurent Deneu
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 416
Inscription : sam. 07 févr. 2015 15:57
A remercié : 73 fois
A été remercié : 490 fois

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Laurent Deneu »

Bonjour,
Je ne vois pas tes photos non plus Gilles. :-(
Atchao
Laurent
:alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

Hélas, c'est Casimage qui est en rideau...
D'ici à ce que son serveur soit en Russie ou en Ukraine... :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
@ntoine
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5508
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
Localisation : 42
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 3407 fois

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par @ntoine »

Puisqu'il faut compter, je m'y suis mis!
Remise à jour de l'inventaire en cours, à bientôt pour les résultats!
Je pense en rassurer quelques uns quand au nombre soi-disant élevé de leurs encours.

D'ailleurs, à propos: En cours, en-cours ou encours?
Le dernier est un terme de compta, mais le second me semble tout à fait approprié.
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17146
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9558 fois
A été remercié : 10236 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par SebTartar »

Les 2 se disent et s'écrivent: encours ou en-cours. Que ce soit en compta ou production. :clin:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
triboulet
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 754
Inscription : mer. 28 janv. 2015 10:02
Localisation : Houilles
A remercié : 107 fois
A été remercié : 304 fois

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par triboulet »

Salut à tous
Dans les encours vous oubliez les commencé sur un coup de tète (exemple j'ai ça en stock ,j'en ai vu un dans une exposition pas mal donc je l'attaque )
à mon niveau c'est les en cours suite Covid 19 une vingtaine de commencé sur 10 mois envie de aire un kit un coup de mou tu en attaque un autre
l'important est de ne jamais désespère et surtout de jamais pétait un câble ni un kit
je suis français donc râleur
le site du club :https://lesmaquettistesdel.wixsite.com/lmdlb78
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

triboulet a écrit :Salut à tous
Dans les encours vous oubliez les commencé sur un coup de tète (exemple j'ai ça en stock ,j'en ai vu un dans une exposition pas mal donc je l'attaque )
à mon niveau c'est les en cours suite Covid 19 une vingtaine de commencé sur 10 mois envie de aire un kit un coup de mou tu en attaque un autre
C'est vrai que la typologie des En cours (ou encours ou en-cours) reste largement à faire du point de vue scientifique!

Je note donc tes deux catégories, en particulier le "coup de tête", assez terrible effectivement, d'autant que cette variante affecte souvent aussi le stock! :hehe: :hehe:

Merci pour cette contribution! :hello: :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 212 fois
Contact :

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Ost »

Pour ma part, je suis passé au niveau supérieur pour certain kits, le catégorie "Abandonné" :mrgreen:

Ils viennent alimenter la boite à rabiot et quelquefois servent de test peinture.

Ost
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4783
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1934 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Bruno COLLIN »

Lostiznaos a écrit : C'est vrai que la typologie des En cours (ou encours ou en-cours) reste largement à faire du point de vue scientifique!

Je note donc tes deux catégories, en particulier le "coup de tête", assez terrible effectivement, d'autant que cette variante affecte souvent aussi le stock! :hehe: :hehe:

Merci pour cette contribution! :hello: :hello: :hello: :hello:
Il me semble qu'il y avait eu une thèse bien appuyée du Dr Zidane...
:sors:
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

Ost a écrit :Pour ma part, je suis passé au niveau supérieur pour certain kits, le catégorie "Abandonné" :mrgreen:

Ils viennent alimenter la boite à rabiot et quelquefois servent de test peinture.

Ost
Cela peut effectivement être le destin de certains En-cours, notamment les "En cours d'une marque esothérique des pays de l'est qui vient de sortir super détaillé dans une marque chinoise".
Mais je te laisse le travail scientifique sur les "abandonnés", j'ai trop à faire avec les "En cours"... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

Comme je suis toujours dans mes rangements et classement, deux exemples de mes patientes recherches scientifiques sur les "En cours"...

Une belle petite nichée de "nocturnes" à des stades de maturité très variés...
J'ai une grosse faiblesse pour le KV1 et une tendresse pour la série des Trumpeter...

Image

Et puis une véritable découverte scientifique : contrairement à beaucoup d'espèces sauvages, l'"En cours" se reproduit très bien en captivité... On ouvre une boite et...

Image

Image

Ce qui m'oblige à bouger mon compte à 52... :cry: :cry:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 212 fois
Contact :

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Ost »

Lostiznaos a écrit :...

Et puis une véritable découverte scientifique : contrairement à beaucoup d'espèces sauvages, l'"En cours" se reproduit très bien en captivité... On ouvre une boite et...

Ce qui m'oblige à bouger mon compte à 52... :cry: :cry:
La tuile :0

Ost
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2944
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 620 fois
A été remercié : 1140 fois

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Phil_MTL »

avec +/- 35 en-cours je suis encore dans la salle d'évaluation psychiatrique ou mon pyjama-à-manches-qui-s'attachent-dans-l'-dos est prêt ?

"Groupir" pour la photo
_1024_tn_IMG_3937.jpg
_1024_tn_IMG_3937.jpg (221.06 Kio) Consulté 780 fois
_1024_tn_IMG_3938.jpg
_1024_tn_IMG_3938.jpg (109.75 Kio) Consulté 780 fois
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

Effectivement, l'infestation m'a l'air très engagée... :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11063
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8259 fois
A été remercié : 6549 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par zebulon »

Lostiznaos a écrit :Effectivement, l'infestation m'a l'air très engagée... :hehe: :hehe: :hehe:
n’empêche,pendant que tu papotes,les en cours courent toujours! :ghee: :hehe:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

zebulon a écrit :
Lostiznaos a écrit :Effectivement, l'infestation m'a l'air très engagée... :hehe: :hehe: :hehe:
n’empêche,pendant que tu papotes,les en cours courent toujours! :ghee: :hehe:
Tu crois qu'on peut imaginer une nouvelle catégorie d'"En cours" liée au perdage de temps sur les forum? :mrgreen: :mrgreen:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
J-Feder-504
Major
Major
Messages : 2377
Inscription : jeu. 22 janv. 2015 11:19
Localisation : Normandie Maczuga
A remercié : 1533 fois
A été remercié : 1162 fois

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par J-Feder-504 »

@Phil_MTL : j'ai bien l'impression que beaucoup des 35 ne sortiront jamais de l'en-cours... Quelque part je vais mieux !

@Lostiz : Rhoooo ben je croyais que le KV I était LA MAQUETTE REVEE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE DE RAPIDE ( en plus tu en avais en cadeau de Noel ). Du coup je suis inquiet à l'idée de prendre ce kit comme traitement.


Update : je suis à 30 mais il y a beaucoup de chtis canons... qui attendent leur tracteur... Les canons c'est un truc qu'on peut faire sans trop se poser la question de l'après.
Dernière modification par J-Feder-504 le mer. 28 sept. 2022 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

Rapide pour le MONTAGE! :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Louis
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 712
Inscription : jeu. 22 janv. 2015 18:31
Localisation : Dans les montagnes Valaisannes......
A remercié : 693 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Pierre-Louis »

Lostiznaos a écrit :Comme je suis toujours dans mes rangements et classement, deux exemples de mes patientes recherches scientifiques sur les "En cours"...

Une belle petite nichée de "nocturnes" à des stades de maturité très variés...
J'ai une grosse faiblesse pour le KV1 et une tendresse pour la série des Trumpeter...

Image

Tiens, mon Ekrani doit être au même stade que le tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour ma part, les en-cours ne se compte même plus……. Sur tout mon stock, je doit pas avoir plus de 20 boites vierges……. :rouge: :rouge:
Ma petite page Facbookk de mes montages ;-)

https://www.facebook.com/pages/Mes-peti ... 0380988722
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

C'est là qu'on voit le maquettiste qui aime coller et imaginer des projets!
Cela me parle. :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Louis
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 712
Inscription : jeu. 22 janv. 2015 18:31
Localisation : Dans les montagnes Valaisannes......
A remercié : 693 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Pierre-Louis »

Lostiznaos a écrit :C'est là qu'on voit le maquettiste qui aime coller et imaginer des projets!
Cela me parle. :super: :super:

Pour ma part, je dois être un rare qui préfère le montage à la peinture….. Doit bien avoir 10 kits prêt à peindre…… :rouge: :rouge:
Ma petite page Facbookk de mes montages ;-)

https://www.facebook.com/pages/Mes-peti ... 0380988722
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4783
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1934 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Bruno COLLIN »

Non, mon p'tit Suisse, tu n'es pas tout seul !
Couper, poncer, coller (pas à la cyano ! :langue3: ), OK !
Barbouiller, filtrer, érailler, niet !
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par Lostiznaos »

Pierre-Louis a écrit : Pour ma part, je dois être un rare qui préfère le montage à la peinture….. Doit bien avoir 10 kits prêt à peindre…… :rouge: :rouge:
Bruno COLLIN a écrit :Non, mon p'tit Suisse, tu n'es pas tout seul !
Couper, poncer, coller (pas à la cyano ! :langue3: ), OK !
Barbouiller, filtrer, érailler, niet !
en on est au moins trois! :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
lionel
Adjudant
Adjudant
Messages : 1194
Inscription : ven. 16 janv. 2015 14:18
Localisation : brive la gaillarde
A remercié : 486 fois
A été remercié : 607 fois

Warpaints Asso

Re: Méfiez-vous des "en cours"!

Message par lionel »

Bruno COLLIN a écrit :Non, mon p'tit Suisse, tu n'es pas tout seul !
Couper, poncer, coller (pas à la cyano ! :langue3: ), OK !
Barbouiller, filtrer, érailler, niet !
en on est au moins trois! :super: :super: :super:[/quote]

NON, nous sommes au moins quatre : Yahoo !: voir mon post un peu plus haut.

:hello: A+ Lionel
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre DAC )
Répondre

Revenir à « Le Bar de l'escadrille »