[Défi 2019 - Info] Demande d'info

Avatar de l’utilisateur
bzh
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 831
Inscription : ven. 31 août 2018 14:46
Localisation : münchen
A remercié : 436 fois
A été remercié : 276 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Demande d'info

Message par bzh »

bonsoire
Je suis nouveau :slts: donc je pose des questions bêtes .
1 question quand commence le défi 2019????
2 question combien de temps a ton pour realiser sont diorama et y a t il une taille ???ßß
3 question ou trouve ton les personnes que l on veux défiér ?
a par sa j ais tous compris
Amicalement yann
êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: défi 2019

Message par zebulon »

Salut
tu peux déjà jeter un coup d’œil au règlement du dernier groupe build:

http://warpaints.net/viewtopic.php?f=42&t=9654

sinon,pour cette année,cela débute en novembre jusqu'a la semaine qui précède l'expo de Saumur
il n'y a pas de limite de taille,mais il faut rester dans le raisonnable et le réalisable (le but étant de terminer et d'amener sa réalisation à l'expo de Saumur)
pour trouver ton adversaire,tu dois le défier et vous mettre d'accord sur le sujet que vous réalisez,a toi de voir!

voici voilou
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: défi 2019

Message par panzerknacker »

Les inscription se font courant octobre... A toi de lancer un post pour éventuellement trouver un adversaire selon ton choix de montage....

Les défis commencent début novembre et vont sur une période de 6 mois, jusqu'au Grand RDV à SAUMUR, qui se tient le week-end de la Pentecôte...

Pour le montage, plusieurs conditions: ta pièce, au moins une fig et un dio... Et aussi (important), emmener tout ça à SAUMUR, ou au moins faire déposer ta pièce par quelqu'un, de préférence, proche de chez toi... Mais c'est mieux si tu viens... Comme on dit "ceux qui y étaient, savent...."

Voici, pour info, le règlement de l'année dernière... ce n'est pas exhaustif, car certains trucs peuvent changer, mais globalement c'est quif-quif... De toute façon, si modif, il y a, se sera clairement annoncé sur le forum...

http://warpaints.net/viewtopic.php?f=164&t=8448

Voili, voilou... :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
bzh
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 831
Inscription : ven. 31 août 2018 14:46
Localisation : münchen
A remercié : 436 fois
A été remercié : 276 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: défi 2019

Message par bzh »

encore moi
si je fais un diorama avec Artillerie au 1 72 sa conte comme model ou pas (petit canons avec des cheveaux ) :thks:
êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21878
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: défi 2019

Message par Navy »

Oui, j'avais fait un défi à base de pièce d'artillerie y'a 2 ans, à partir du moment on le thème des 2 défieurs est le même et contient les 3 éléments kit + fig + dio :ok:
Image
Répondre

Revenir à « Défis 2019 »