[Défi 2019 - En cours] Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Avatar de l’utilisateur
thierry33
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4277
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 22:17
Localisation : libourne 33
A remercié : 2422 fois
A été remercié : 1644 fois

Group Builds

Défis

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par thierry33 »

très belle amélioration, et un défi, très intéressant à suivre
Image Thierry XXXIIIème Comte de Photodec
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Merci à tous, :thks: , j'ai repris le bouclier du canon selon la remarque de Gilles, et poursuis le détaillage. Vivement la peinture et le camouflage "5 sardines" :hehe: :hehe: :hehe: . Mon bon Zeb, si tu sors un jours un recueil de toutes tes citations tu me réserve un volume dédicacé :hehe: .

:slts: :hello:
stormshadow
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1777
Inscription : lun. 25 mai 2015 11:38
A remercié : 278 fois
A été remercié : 1434 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par stormshadow »

Gros et beau boulot sur le canon.
:good2:

Stormshadow prod
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

c'est du chouette détaillage , mon bon Pêcheur d'Islande ! :super:

tu avances vite et bien ! :not:

A+
Pascal
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Hello,
Poursuite du détaillage du canon. Les volants de pointage m'ont donné du fil à retordre car il y a peu de place entre l'appareil de visée et les volants, j'ai refait certaine pièce du kit pour les affiner; j'ai du décoller et reprendre 5 fois avant d'avoir quelque chose qui convienne et qui corresponde à un plan d'époque qui m'est très utile en plus des photos.

j'ai également attaqué les bâche qui couvrent la culasse et l'avant du traîneau plus la bouche à feux. Je tiens à conserver l'amitié de Bébert :hehe: .

Je voulais faire un mix entre Magic sculpt et Duro, mais mon Duro était trop dur et difficile à mélanger. Donc Magic Sculpt seul et ça a très mal commencé .... je ne parvenais pas à avoir une surface plane pour le décoller comme une pâte à tarte, et quand je l'ai décollé tout s'est déchiré :rain: :baston: .
Bref j'ai récupérer mon glougi-boulga (les jeunes qui n'ont pas connu Casimir ne peuvent pas comprendre :langue3: ) et je m'en suis servi pour la culasse avec les profil de GBM qui m'ont été d'une grande aide.

Pinceau gomme, pinceau humide, outil à sculpter, beaucoup de patience et j'ai à peu près réussit à ce que ça ressemble au bâche d'époque sur le profil et les photos.

La bâche de la bouche à feux et du traîneau sera faite en feuille d'étain, du moins c'est ce que j'ai prévu. Il reste quelque détails sur le traîneau, surtout des fixations, et le système de commande de frein des roue sur le bouclier.

Les volants de pointage:
335.JPG
336.JPG
337.JPG
La bâche de culasse:
338.JPG
339.JPG
340.JPG
Montage à blanc:
341.JPG
342.JPG
A suivre, :slts: :hello: ; Et toi mon Gillou, t'en est ou ? Tu te caches dans ton abri à munitions ? :mrgreen: :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8142
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3220 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bison126 »

Cela va être dur de vous départager lors du vote. Vous envoyez du lourd tous les deux ! Et je ne parle pas que du calibre des tubes :clin:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21878
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Navy »

Un beau détaillage :good2:
Image
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3517 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par lampoule »

Ca en fait des détails de rajoutés :good2: bien la bâche sur la culasse :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

Il a réussi à avancer le bougre...! :mrgreen:
Pourtant j’ai bien essayé de le distraire avec des sms toutes les 5 minutes mais non..., imperturbable....il a bien bossé le merlan frit... :quest: :ghee: :ghee:

:hello:
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

calou a écrit :Il a réussi à avancer le bougre...! :mrgreen:
Pourtant j’ai bien essayé de le distraire avec des sms toutes les 5 minutes mais non..., imperturbable....il a bien bossé le merlan frit... :quest: :ghee: :ghee:

:hello:
:hehe: :hehe: :hehe: , c'est vrai,l'individu sus nommé n'a cessé de me distraire hier soir alors que je m'attelait pieusement à ma tache :ange: . Et j'ai continué, la bâche du traîneau et de la bouche à feu est faite en feuille d'étain après 2 essaies. Les sangles sont en feuille d'étain aussi avec boucle en PE.
Encore un peu de travail et je devrais pouvoir commencer la peinture d'ici 3 ou 4 jours : Yahoo !: .
Il faut aussi que je prépare les figurines et les accessoires du chargement pour commencer à tout mettre en scène pour élaborer le décors.

:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6127
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par GuillaumeDep »

Beau rendu sur le couvre culasse. :super:

Le détaillage est toujours aussi précis. :ok:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

il est bien joli ce slip de culasse! :hehe:


ne te laisse pas perturber par Coco le perroquet!!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Zeus »

Montage des plus impressionnant, et encore plus avec de la resine dont je suis pas tres amateur
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
stormshadow
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1777
Inscription : lun. 25 mai 2015 11:38
A remercié : 278 fois
A été remercié : 1434 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par stormshadow »

Somptueux detaillage.

:good2:

Stormshadow prod
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par SebTartar »

Bien la Bébert! :ok:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Bon j'avais bien demandé à Calou de me bloquer le Bruno, mais apparemment il a quand même réussi à avancer, du coup il serait temps que je me bouge un peu le fion, moi, si je ne veux pas finir complètement aux fraises comme face au Zeb... :sorry: :sorry:

Alors comme j'ai dégotté un brinborion de temps hier, je suis quand même parvenu à finir mon abri en lui ajoutant quelques éléments de vie :

D'un côté les gargousses prêtes à être utilisées et une caisse au fond, peut-être pour les fusées. J'ai volontairement fait une couleur assez vive sur cette dernière parce qu'il va quand même falloir qu'on la voit un peu...

Image

De l'autre côté, un officier de léquipe de pièce a laissé son pistolet, deux étuis de masque à gaz sont placés à portée de main en cas de contrebatterie, et puis sur l'étagère, bon on est quand même en France!

Image

Du coup l'ensemble est collé définitivement en place :

Image

J'ai aussi commencé à préparer le bâti qui va devoir être scellé dans le sol avec un camouflage assez simple avec deux tons posés sur le gris. L'idée est d'ahouter un ocre ensuite mais en petites zones, juste sur le cadre et le tube, bon, enfin j'ai à peu près le truc en tête.

Image

Image

Ce ne sont que les teintes de base naturellement, si tout va bien grâce au 1er Mai je devrais pouvoir faire la patine et donc réaliser le sol, je croise les doigts.
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Hello, content de te revoir à la manœuvre :-) , et de belle façon. L'équipement de ton abris est très bien, les gargousses entre autre :super: :super: . Juste un truc, il me semble reconnaître un étui à jumelle ICM suspendu à coté d'un bidon, mais il est peint couleur métal ? Ils étaient en cuir il me semble ?

Bref, en tous cas ça donne très bien cet abris : Bravo: : Bravo: .

Pour ma part le montage du canon devrait être fini demain; il reste quelques petits détails à faire (j'en ai retrouvé 2 ou 3 en regardant mes photos) et ce sera bon pour la peinture. :slts:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

:thks:
bruno ginocchio a écrit :Juste un truc, il me semble reconnaître un étui à jumelle ICM suspendu à coté d'un bidon, mais il est peint couleur métal ? Ils étaient en cuir il me semble ?
Tu me poses une colle, il vient de la boite à rabio...
Mais les boites à masques étant d'ICM, c'est très possible effectivement.
Je l'avais pris pour un bidon, mais tu as certainement raison, je vais essayer de corriger cela!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Zeus »

Rien a redire tout est beau
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21878
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Navy »

Très joli petite cabane au fond du jardin, ou presque :good2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1159 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Maquet-Hist »

l'intérieur de ta cabae est superbe !
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

Belle progression le Gilloux!

ne faiblit pas,tu es en bonne voie (de 60!!),et je confime,c'est bien un étuis de pistolet comme l'a souligné Cap'tain Sardine
Fayz ce que veult!
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Pas un étui de pistolet,... de jumelles :langue2: ; faut arrêter la tisane mon Zeb :hehe: :hehe: .

Bon le montage du canon est terminé !!! Enfin! je ne pensais pas qu'il y aurait autant de travail, mais le résultat me convient. La pose du bouclier sera un peu délicate car je sais déjà que les freins ne vont pas bien se présenter, je vais même les décoller avant.

Le bouclier avec le système de blocage des freins:
343.JPG
344.JPG
Le traîneau avec ses bâches et le système de mise à feux sur le coté droit:
345.JPG
346.JPG
Le châssis sur lequel j'ai rajouté les fixations des écouvillons, les verrous de la bêche, les poignées de manipulations, et diverses fixations, boulons, ... L'écouvillons a été modifié selon une photo d'époque:
347.JPG
348.JPG
349.JPG
L'ensemble sans le bouclier; ça reste très fragile :
350.JPG
351.JPG
Voila, je vais pouvoir commencer la peinture : Yahoo !: ; mais calmons nous :zen: , il y a encore beaucoup de travail :enconstruction: . J'ai repris le Schneider sur lequel je fais la pose des commandes et c'est ultra fragile.

A suivre, :slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

Hé be dis donc.... :8:

Beau boulot ma crevette des sables :good2:

Mais la somme de taf est rudement importante.... :think:
Au final, une pièce unique :super:
Avatar de l’utilisateur
Maquet-Hist
Major
Major
Messages : 2813
Inscription : dim. 09 oct. 2016 22:26
Localisation : Lyon
A remercié : 838 fois
A été remercié : 1159 fois
Contact :

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Maquet-Hist »

les 2 fêlés du détail

c'est tout simplement magnifique !
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!


échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14121
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9865 fois
A été remercié : 9119 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

J'aime énormement la bâche sur le tube, en fait mieux que celle de la culasse... :diable: :diable:
Sinon effectivement il fallait tenter la fixation des patins de freins direct sur le bouclard, je n'aurais pas osé... :hehe: :hehe: :hehe:

De mon côté je ne peux prétendre à ces hauteurs, j'ai juste commencé à patiner la base comme prévu (ce qui pour moi est assez exceptionnel :hehe: :hehe: ) avec les premiers jus, du coup je peux meubler et donner l'impression que j'avance. :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Reste à faire les effets d'usure et les pigments puis je pourrai sceller le tout dans l'enduit.
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5398 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Merci pour vos com, :slts:

Bien ces jus, ça homogénéise bien l'ensemble :super: :super: . Moi aussi je préfère la bâche en feuille d'étain, bien que le résultat soit en dessous de mes espérances; donc je vais retravailler celle en magic-scuplt. Je vais poncer certain plis et en reprendre d'autres. je vais aussi atténuer les coutures et diminuer celle qui sont sur l'avant (après consultation des profils et photos).

Ce soir j'ai fini le montage du poste de conduite du Schneider grâce aux photos de 2DB; je suis content, mais c'est vraiment hyper fragile tellement les leviers sont fins. Va pas falloir peindre avec 4 grammes :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par PéDéGé »

ça avance bien les gars
un vrai régal


par contre Gilles, de mon côté j'aurais mis les poutres de l'abris dessous les planche, comme sur une toiture.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par SebTartar »

Je préfère également la bâche en étain qui est carrément superbe. :super:
L'autre fait un peu grossière en comparaison.:sorry:

Pour mieux le travailler, laisse le Magic Sculp reposer 10-15 minutes. L'idéal restant de le mélanger avec du Green Stuff.


Content de le voir camouflé ton lance-patate, Gilles! Ca rend déjà très bien. :super:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Zeus »

C'est chouette.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Répondre

Revenir à « Défis 2019 »