[Défi 2019 - En cours] Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Avatar de l’utilisateur
HS.404
Adjudant
Adjudant
Messages : 1198
Inscription : jeu. 21 mai 2015 09:15
Localisation : Hauts de Seine
A remercié : 729 fois
A été remercié : 777 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par HS.404 »

Tout dépend de la saison et de la couleur des pommes.
----------------------
(-_-) HS.404 (-_-)
----------------------
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par S.Tank »

calou a écrit :Ah ouais !!!, très très bien...... :super: :super: :super: :super: .....hâte de le voir totalement fini

Y a juste un truc...... : tu vas forcément tomber sur des gus qui ne vont pas comprendre pourquoi le tracteur emporte des munitions et des légumes..... Je suis presque sur que tu auras la remarque en expo..... :0 tu m'as bien expliqué que le ravitaillement était aussi bien en armes qu'en nourriture, mais je reste persuadé que pour certain, ça devrait être dissocié.... : cool: :grrr:

A+
Mon bon Calou tu lit mal le diorama, c'est en fait un maraicher qui se rend sur la place du village pour y installer son échoppe de vente de sardines et légumes mais qui a trouvé un canon à mettre en vente. Faut creuser un peu le fond du sardinier pour voir son esprit torturer créer un diorama sur le plus beau marché de France. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

S.Tank a écrit :
calou a écrit :Ah ouais !!!, très très bien...... :super: :super: :super: :super: .....hâte de le voir totalement fini

Y a juste un truc...... : tu vas forcément tomber sur des gus qui ne vont pas comprendre pourquoi le tracteur emporte des munitions et des légumes..... Je suis presque sur que tu auras la remarque en expo..... :0 tu m'as bien expliqué que le ravitaillement était aussi bien en armes qu'en nourriture, mais je reste persuadé que pour certain, ça devrait être dissocié.... : cool: :grrr:

A+
Mon bon Calou tu lit mal le diorama, c'est en fait un maraicher qui se rend sur la place du village pour y installer son échoppe de vente de sardines et légumes mais qui a trouvé un canon à mettre en vente. Faut creuser un peu le fond du sardinier pour voir son esprit torturer créer un diorama sur le plus beau marché de France. :mrgreen:
C'est pas faux.....

Va falloir lui mettre un stand à la crié, à Veldhoven.....ou alors, on lui ramène tous des boites d'hameçons et d'asticots à placer tout autour du dio..... :winner1:
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4679
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3516 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par lampoule »

C'est un superbe dio, attendons les figurines, allez courage tu y est presque :good2: :good2:

THierry
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Zeus »

Waouuuu! c'est plus que super, il est plus qu'agreable a regarder
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Je dois avouer que je me suis posé la question, le ravitaillement alimentaire et les mouvements tactiques ne suivaient pas du tout les même réseaux.
Rien n'empêche de penser que l'équipage se soit dégotté une caisse de pommes ou autres en montant en ligne, cela te place fin d'été début d'automne 18, mais j'ai tendance à penser qu'il serait préférable d'en mettre moins.
Juste mes deux sous! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
diablus
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3344
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:00
Localisation : normandie
A remercié : 2503 fois
A été remercié : 1528 fois

Group Builds

Défis

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par diablus »

excellent ,vraiment du très beau boulot :super: :super: :super: :super: :super: :not:
lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment
blog :https://creation-maquettes76.over-blog.com/
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Merci pour vos com, y compris les comiques du Bolchoï :mrgreen: qui s'imaginent que j'expose au salon de l'agriculture :hehe: :hehe: . Je pensais que le ravitaillement n'était pas forcément séparé tout le temps et je partais du principe que l'eau ou le pinard était meilleur à boire que l'essence, et les légumes meilleur pour l'estomac que les munitions :mrgreen: .

Mais j'écoute la grande sagesse de Gilles et je vais retirer les légumes. :zen: :amen: et les remplacer par des caisses ou des bidons.

:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Je suis quand même le roi des boulets!
Non seulement je te plante sur le défi, mais en pus je continue à te pourrir la vie! :boulet: :boulet:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Bien au contraire Gilles tu m'éclaire en m'évitant de faire des erreurs :zen: , alors que les cornichons soviétique ne font rien que des moqueries :langue: :no2: . J'ai déjà commencé; les 2 caisses de légumes ce sont décollé facilement sans dégâts, et j'avais d'autres accessoires déjà peint qui peuvent passer. Je n'aurais peut être qu'un bidon à peindre.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Pour moi ce sont surtout les sacs de patates et le bidon de lait le problème!
Une caisse de fruit cela peut toujours se récupérer ici ou là! :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

Finalement, c’est pas la ligne de front.....mais le marché de Rungis... :mrgreen:

Les cornichons Soviétiques, y essayent juste de voir si y’a pas des trucs qui clochent..... :think: comme le manque de feuilles ( ou trop ?, sais plus.... :quest: ), la boue trop sèche ou trop humide....enfin, juste des machins qui t’ont valu la quatrième place à Veldho. L’année dernière.... :langue2: :langue2: :langue2: :mrgreen:
Bon après, c’est sur , tu ferais des trucs normaux, genre bidouilles Russkoffs, ce serait plus facile de te conseiller , nameho..... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeDep
Capitaine
Capitaine
Messages : 6126
Inscription : sam. 17 janv. 2015 10:30
Localisation : Sartrouville (78)
A remercié : 4191 fois
A été remercié : 3156 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par GuillaumeDep »

Si tu bascules sur du tout munitions, tu pourrais utiliser l'espace derrière les sièges pour les victuailles. :idea:

En tout cas, le dio est déjà top. :super:
.
Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
A la recherche de la nomenclature 5.9.42
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par S.Tank »

Tieng, je rejoins de nouveau mon Calou la dessus.

Rungis c'est pas mal, manquerait plus qu'il nous mette des sardines et l'on va se retrouver à la criée de Boulogne. En plus le vil sardinier y a pas mal baladé ces nageoires dernièrement. Après pour l'histoire des feuilles je vous laisse entre vous. :ange:
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1892
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1860 fois
A été remercié : 1087 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par ve-jeff »

Je ne me hasarderai pas à intervenir dans le débat sardines/cornichons ; mais, vu de ma fenêtre, ce dio est énormissime !!

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Bon si je comprend bien mon chargement ne vous plait pas :sorry: , mais je ne vais pas tout refaire à 3 jours de la fin :error: :pend: Surtout que je n'ai pas franchement le temps. Il me plaisait bien pourtant ce chargement varié, et puis en temps de guerre on applique pas le manuel à la lettre non plus tous les jours.
Je vais modifier certain trucs mais pas tout; et puis rien ne dit que ce sont des patates dans tous les sacs à patates. je le fais d'abord pour moi avant de le faire pour un concours.
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Navy »

Même monté à blanc - en tout bien tout honneur :langue3: - il en jette déjà grave :ghee:
Image
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10981
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par joel64 »

Salut,

Je sais pas trop comment ça se passait à cette période mais en opérations dans les années 2000/2010 ben on mélangeait allègrement tout dans les véhicules pour les liaisons ou départ en mission.
Tout ça pour dire que ton chargement ne me choque pas plus que ça perso, dans tous les cas c'est superbement réalisé :good2:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

GuillaumeDep a écrit :Si tu bascules sur du tout munitions, tu pourrais utiliser l'espace derrière les sièges pour les victuailles. :idea:

En tout cas, le dio est déjà top. :super:
Pas mal comme idée cela! :super: :super: :super:

Mais sois certain que quoi qu'il en soit ton boulot est vraiment superbe! : Bravo: : Bravo: : Bravo: : Bravo:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par calou »

bruno ginocchio a écrit :Bon si je comprend bien mon chargement ne vous plait pas :sorry: , mais je ne vais pas tout refaire à 3 jours de la fin :error: :pend: Surtout que je n'ai pas franchement le temps. Il me plaisait bien pourtant ce chargement varié, et puis en temps de guerre on applique pas le manuel à la lettre non plus tous les jours.
Je vais modifier certain trucs mais pas tout; et puis rien ne dit que ce sont des patates dans tous les sacs à patates. je le fais d'abord pour moi avant de le faire pour un concours.

Ah mais pas de soucis, mon cher anchois ! :mrgreen: ; mais de toutes façons, comme je te le disais, tu vas finir à 6h00 du mat', samedi matin, comme d'hab quoi.... :hehe: :hehe:
le chargement n'enlève rien à la qualité du dio ; ça reste une très belle pièce.
C'est sur, que l'interprétation d'une scénette ou d'un dio reste de toutes façons, subjective.....il manquera toujours qq chose ici ou là, en fonction des divers spectateurs.
Difficile de trouver le compromis parfait. ; la critique; même constructive, est toujours plus facile.

Mais sache, quand même, qu'en cas de récompense au concours, tu auras droit à un sac de patates et quelques carottes en guise de cadeaux....... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hauptmann
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3170
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:29
Localisation : Villieu ( 01800)
A remercié : 1746 fois
A été remercié : 1080 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par hauptmann »

Lostiznaos a écrit :Je dois avouer que je me suis posé la question, le ravitaillement alimentaire et les mouvements tactiques ne suivaient pas du tout les même réseaux.
Rien n'empêche de penser que l'équipage se soit dégotté une caisse de pommes ou autres en montant en ligne, cela te place fin d'été début d'automne 18, mais j'ai tendance à penser qu'il serait préférable d'en mettre moins.
Juste mes deux sous! :hello: :hello: :hello:

Je suis du même avis que Gillou !
les mun , c'est plûtot livré par les unités du TC 2 ( train de combat N°2) , via les ex Services Techniques de l'époque , maintenant appelé Bureau Maintenance Logistique .
La graille , c'est du ressort du TC 1 , via l'adjudant d'Escadron , lorsqu'il a le temps .......( je me souviens en terrain libre de repas du soir livré à 4 heures du matin , le temps de trouver tous les pelotons grenouillant sur le terrain ).
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
Avatar de l’utilisateur
2db
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 357
Inscription : mer. 11 mars 2015 18:03
Localisation : 77 ou 17
A remercié : 75 fois
A été remercié : 298 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par 2db »

Vas y Bruno, fais toi plaisir....... :super: :super: :super:
Tu as raison c'est "pour toi que tu le fais".

C'est quoi ces "conseilleurs qui sont pas les payeurs".
Et pis, y causent, y causent le polit bureau, mais eux qu'est qui vont montrer. :langue2: :langue2: :langue2: :

Te laisses pas impressionner, tu es sur le bon chemin, ça sent l'écurie.


Allez à samedi
L'expérience c'est la somme des problèmes auxquels on a été confronté...

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11016
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par zebulon »

je suis désolé,mais les patates pour faire des frites,dans l'armée française,c'est répertorié aussi important que les frites,presque autant que le pinard! :ghee: :hehe:
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
hauptmann
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3170
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:29
Localisation : Villieu ( 01800)
A remercié : 1746 fois
A été remercié : 1080 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par hauptmann »

pour sur , ni conseilleurs , ni payeurs
mais juste un peu d'expérience dans le métier ( une bonne vingtaine d'année en Escadron de Combat) :slts: :slts: :slts:
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

Merci les amis, de toutes façon ce sera la samedi et vous verrez bien :langue2: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par Lostiznaos »

Je veux qu'on va voir! :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par christophe »

Lostiznaos a écrit :Je veux qu'on va voir! :super: :super:
Oh oui :ghee: :ghee:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
HS.404
Adjudant
Adjudant
Messages : 1198
Inscription : jeu. 21 mai 2015 09:15
Localisation : Hauts de Seine
A remercié : 729 fois
A été remercié : 777 fois

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par HS.404 »

On te réserve un bon gros litre de café pour samedi matin?
Tu auras bien besoin de ça après ta nuit blanche :mrgreen:
----------------------
(-_-) HS.404 (-_-)
----------------------
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4690 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par bruno ginocchio »

HS.404 a écrit :On te réserve un bon gros litre de café pour samedi matin?
Tu auras bien besoin de ça après ta nuit blanche :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: , et pas de vodka ou de punch caché dans une bouteille de jus d'orange pour enfant :hehe: :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Défi 10 Bruno Ginocchio [1/35 - Schneider CD et 155C] ◄▬► Lostiznaos [1/35 - 370 Filloux]

Message par SebTartar »

Et ceux qui verront sacheront. :ghee:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Répondre

Revenir à « Défis 2019 »