NOUS VOICI ARRIVE AU MOMENT QUE LE MONDE ENTIER NOUS ENVIE POURQUOI, JE VAIS VOUS LE DIRE :
La première, c'est que cela fait deux ans qu'on se serre les c..lles a attendre et que ca fait mal.
La seconde, c'est que comme d'habitude, DÉCONNADE et PANTALONNADE (dignes d'un village Gaulois) vont encore pouvoir éblouir l'univers et lui péter les yeux.
Pas nouveautés dans le règlement, je vous invite à les lire elles sont en vert dans le texte : http://warpaints.net/viewtopic.php?f=42 ... 56#p178456
Le départ des défis sera le 13/11/21 à 22h00. (Comme Pentecôte c'est en juin cette année, on peut commencer à la bourre)
Les déclarations de défis pourront être réalisées jusqu'au 21/11/21 à 22h00.
Un post de suivi des défis sera tenu pour la validation, les bilans mensuels, les votes et les résultats.
La fin des montages sera pour le dimanche 29/05/22 à minuit. la semaine suivante sera pour les votes et le résultat le samedi soir 04/06/22/.
Je vous souhaite à tous un bon défi avec toute la sagesse qui nous caractérise :

et je donne à tous les défier et aux autres, rendez-vous à Saumur 04/05 juin 2022.

Les gentils GO