[Défi 2022 - Terminé] Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6100
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4736 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par bruno ginocchio »

Très jolie ce petit canon Résicast, :super: :super: :super: . Bon c'est surement dans ce qu'il y avait de plus petit dans l'artillerie, :langue3: , et le décors est déjà moulé, re :langue3: :langue3: ; et c'est avec ça que tu veux "pulvériser" Gilles ... : ROFL: : ROFL: : ROFL: . Il y en a qui ne doutent de rien. :mrgreen: :mrgreen: .

Bref, je vais être obliger de prendre le relais avec le défi que je partage avec lui ... faut tout faire ici ma brave dame :nan: .
Avatar de l’utilisateur
panzerhubert
Adjudant
Adjudant
Messages : 1227
Inscription : dim. 10 mai 2020 10:01
A remercié : 849 fois
A été remercié : 824 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par panzerhubert »

Joli montage tout bien propret :super: :super: , pour la couleur, un camo six couleurs à liserés noirs comme dans l'entre deux guerre ?? :sors:
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est la France Monsieur !!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

bruno ginocchio a écrit :Très jolie ce petit canon Résicast, :super: :super: :super: . Bon c'est surement dans ce qu'il y avait de plus petit dans l'artillerie, :langue3: , et le décors est déjà moulé, re :langue3: :langue3: ; et c'est avec ça que tu veux "pulvériser" Gilles ... : ROFL: : ROFL: : ROFL: . Il y en a qui ne doutent de rien. :mrgreen: :mrgreen: .

Bref, je vais être obliger de prendre le relais avec le défi que je partage avec lui ... faut tout faire ici ma brave dame :nan: .
Ah ben merci pour ce soutien! :nunu: :nunu: :nunu:

Moi qui ai péniblement ressorti mes pièces Criel avant de me mettre à pleurer devant l'injustice de la vie...
J'aurai pu espérer un peu de commisération... :cry: :cry: :cry:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4795
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 1948 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Bruno COLLIN »

Lostiznaos a écrit :J'aurai pu espérer un peu de commisération... :cry: :cry: :cry:
Tu en es encore là, après toutes ces années sur ce forum ?
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9304
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3122 fois
A été remercié : 5395 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par S.Tank »

Lostiznaos a écrit :
Navy a écrit :
Lostiznaos a écrit :Après pour la peinture soyons raisonnables : le mud brown s'impose si c'est l'armée alors qu'un banal gris artillerie peut le faire pour la... Comment déjà, le nom ne me revient pas... zut de zut...
Ah oui, Navy, c'est ça? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faudrait suivre un peu la au fond :engu:
le 3-inch déployés à terre étaient servis par des équipage de la RNVR (Royal Navy Reserve) sous le contrôle de l'Army :docu:
alors, on fait quoi hein :siffle: ... du Mud Grey Brown : crazy: :mrgreen:
Qund on ne veut pas comprendre, on ne veut pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La question n'est pas de savoir qui servait ces armes, mais QUI les possédait, ce n'est pas si compliqué si on y réfléchit...
Canons issus de la Navy = gris.
Canon issus de l'army = mud brown au moins s'ils ont été fabriqués après 13/14...
Namého comme disair l'autre! :bat: :bat: :bat:
Tu sait ce qu’il te dit l’autre... :langue: :no2: Nameho :bat:

Sinon pour vanvan il te reste le 4BO, ça passe partout : twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

Bruno COLLIN a écrit :
Lostiznaos a écrit :J'aurai pu espérer un peu de commisération... :cry: :cry: :cry:
Tu en es encore là, après toutes ces années sur ce forum ?
Oui tu as raison, mais avec Bruno je croyais que c'était différent : nous avons des années d'echec aux défis en commun... : ROFL: : ROFL: : ROFL:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
step D
Major
Major
Messages : 2460
Inscription : sam. 05 sept. 2015 07:00
A remercié : 1055 fois
A été remercié : 1369 fois

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par step D »

Y en a qui cause mais qu'on voit pas beaucoup bosser :roll:
Remenber good time


Lionel
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6100
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4736 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par bruno ginocchio »

Lostiznaos a écrit :
bruno ginocchio a écrit :Très jolie ce petit canon Résicast, :super: :super: :super: . Bon c'est surement dans ce qu'il y avait de plus petit dans l'artillerie, :langue3: , et le décors est déjà moulé, re :langue3: :langue3: ; et c'est avec ça que tu veux "pulvériser" Gilles ... : ROFL: : ROFL: : ROFL: . Il y en a qui ne doutent de rien. :mrgreen: :mrgreen: .

Bref, je vais être obliger de prendre le relais avec le défi que je partage avec lui ... faut tout faire ici ma brave dame :nan: .
Ah ben merci pour ce soutien! :nunu: :nunu: :nunu:

Moi qui ai péniblement ressorti mes pièces Criel avant de me mettre à pleurer devant l'injustice de la vie...
J'aurai pu espérer un peu de commisération... :cry: :cry: :cry:

:langue3: , meuh non mon bon Gilles, je te soutient; je voulais appuyer sur le fait que le petit Vanvan avec son canon à bouchon gagné à la foire du trône, et bien ça faisait "p'tit bras" pour concurrencer ta pièce d' artillerie, :langue2: .

Voila ... :mrgreen: :mrgreen: .
Cela dit ça part très bien son affaire, :-) .

Bon défi, les amis, :slts: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

Bon...

Franchement je trouve qu'il rêgne sur les défis une activité quasi fébrile qui est presque inquiétante!

Les gens les plus raisonnables commencent à coller avant la quatrième page de déc...ade... :think: :think:

J'en connais même qui ont achevé leur montage quasi le soir qui a suivi la fin des GB je préfère taire les noms) alors qu'ils se devaient de donner l'exemple au petit peuple. :wodoo: :wodoo:

Alors bon, siyfoyfo... Je ne peux quand même pas laisser notre vénéré destop hûrler à la lune perché sur son petit canonounet :roll: :roll:

Image

Le bon côté des choses avec les maquettes qui ont quelques pièces collées c'est qu'on commence par un démontage toujours agréable avec la résine!
bon pas de casse excessive, mais quelques sueurs froides.

Image

J'en ai profité pour virer les têtes des têtes des vérins qui étaient droites comme la jambe d'un chien et sévèrement empâtées, Saint Evergreen viendra y remédier en temps utile!

Le remontage s'est fait après une sérieuse rectification : reperçage du pivot qui était joyeusement décentré et surtout petite vérification comme ça... :siffle: :siffle:
L'écartement des roues du canon s'est révélé 2mm plus étroit que les rails... Donc retaillage de la base et des entretoises.

Je suis content parce que d'habitude je ne découvre ce genre de détail qu'au moment de la patine... :hehe: :hehe:

Image

Dernier problème avec ce chemin de roulement : la résine Criel est tellement souple qu'il suffit de souffler dessus pour qu'elle plie, du coup il faut être fin fin dans les collages pour que tout reste bien aligné...

Image

Cela fait, on constate que dans le maquettisme, il y a deux sorte de personnes : il en a, je ne cite pas de nom qui sombrent dans la plus honteuse facilité en achetant dans des endroits louches des bases en résine toutes faites, et il y a les artisans respectueux des traditions qui se tapent tout le boulot à l'ancienne... :mrgreen: :mrgreen:

Image

Le 210/8 fleure bon l'artoche à l'ancienne : la pièce repose sur une solide base en madriers, le chemin de roulement étant lui fixé par deux traverses.
Les pièces sont joliemnt moulées avec même un discret veinage du bois, il n'y aura pas grand chose à y ajouter, sauf peut-être deux têtes de tirefonds. Le plus délicat est de bien aligner le bouzin sur sa base en polistyrène d'isolation, j'ai dû m'y reprendre à deux fois, mais de toutes manière la plaque de styrène n'est pas encore collée au cadre je peux encore la retailler.

Image

Image

Le chemin de roulement en place : la pente facilite le retour du canon en batterie après le tir. Normalement il est possible de faire légèrement pivoter l'ensemble pour augmenter le champ de tir.

Image

Juste pour le fun j'ai patafixé les deux protections latérales. La gravure est belle mais j'ai un gros doute sur la partie arrière en triangle proposée par Criel, à voir sur je tente de la modifier ou si je la change.

Bon, j'espère sans beaucoup d'illusions que cette leçon de haute technologie suffira à calmer l'agitation de notre Grand Origami pour quelques pages, et que je vais pourvoir retourner procrastiner en paix comme un vrai défieur qui a le sens des bonnes manières... :ange: :ange: :ange:
Dernière modification par Lostiznaos le sam. 28 mai 2022 22:19, modifié 1 fois.
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21973
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8248 fois
A été remercié : 13266 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Navy »

Magnifique ton ébauche de balançoire à bascule pour les petits :super: ... et sinon tu comptes commencer le vrai montage quand ? :think: :roll: :mrgreen:



Tiens m'sieur Mud Brownomaniaque, et ça c'est quoi, rose fushia peut être :langue: :no2:
Royal Artillery Museum, on peut supposer qu'ils sachont de quoi z'y causent nan :quest:
32149649143_e335babaa1_b.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

Ah pasque toi faire confiance couleurs des trucs dans les musées? toi être allé à Saumur ou à Bovington ces vingt dernières années? : crazy: : crazy:

mais bon tu es un homme libre, le rose fushia serait effectivement une idée à la hauteur de Sa Hautesse! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ce d'autant que je n'ai aucune certitude, seulement des probabilités. :hello: :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21973
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8248 fois
A été remercié : 13266 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Navy »

Lostiznaos a écrit :Ah pasque toi faire confiance couleurs des trucs dans les musées? toi être allé à Saumur ou à Bovington ces vingt dernières années? : crazy: : crazy:
OUi, mais j'ai beaucoup plus bu et mangé que regardé les pièces exposées :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4795
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 1948 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Bruno COLLIN »

Navy a écrit :
32149649143_e335babaa1_b.jpg
Hooo, que voilà un magnifique 4BO... :mrgreen:
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3842
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2699 fois
A été remercié : 2867 fois

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Franz »

Deux protagonistes toujours dans le bon gout :hehe:

Une belle base Gilles :super:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21973
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8248 fois
A été remercié : 13266 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Navy »

Bon, on rajoute un peu de couleur, comme discuté ci dessus en Mud Brown pas mûr :roll: :mrgreen:
Premis éclaircissements / usure / filtre fait aussi :chk:

Image
Image
Image
Image
Image


:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

Bon oui...
4BO en somme, mais pourquoi pas! :hello: :hello: :hello:

C'est bien parti, vivement la suite! :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2300
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2131 fois
A été remercié : 1423 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par christophe »

Ben dis donc, sa sainteté est partie plus vite que l'éclair et fort bien en plus...et oui, faut bien que je flatte, il m'a mis à terre l'année dernière. :seb: :seb:
D'ailleurs, Gilles fait gaffe mais quand y monte des kits avec moins de 20 pièces tu peux être certain qu'il gagne son défi.
Par contre, j'attends ce qu'il va nous sortir en terme de morceau d'avion pour accompagner ce petit canon :think: :think:
Bonne bourre à vous deux :ok:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7896
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6274 fois
A été remercié : 4782 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par panzerknacker »

christophe a écrit : Par contre, j'attends ce qu'il va nous sortir en terme de morceau d'avion pour accompagner ce petit canon :think: :think:
Bonne bourre à vous deux :ok:
J'ai eu la même idée didon... Il doit bien lui rester un morceau de Zéro quelque part... :mrgreen: :mrgreen:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21973
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8248 fois
A été remercié : 13266 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Navy »

Mais aucune option n'est exclue, je vous invite à relire le post de présentation du kit :roll: :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

christophe a écrit :Ben dis donc, sa sainteté est partie plus vite que l'éclair et fort bien en plus...et oui, faut bien que je flatte, il m'a mis à terre l'année dernière. :seb: :seb:
D'ailleurs, Gilles fait gaffe mais quand y monte des kits avec moins de 20 pièces tu peux être certain qu'il gagne son défi.
Par contre, j'attends ce qu'il va nous sortir en terme de morceau d'avion pour accompagner ce petit canon :think: :think:
Bonne bourre à vous deux :ok:
!

Pas de souci, rassure-toi, Sa baudruche Sublissime a aussi ses faiblesses, j'ai une capacité d'érosion insoupçonnée... :hehe: :hehe: :hehe:
panzerknacker a écrit :
christophe a écrit : Par contre, j'attends ce qu'il va nous sortir en terme de morceau d'avion pour accompagner ce petit canon :think: :think:
Bonne bourre à vous deux :ok:
J'ai eu la même idée didon... Il doit bien lui rester un morceau de Zéro quelque part... :mrgreen: :mrgreen:
Ouais, le truc est clair : avec ce vert improbable, il est tout à fait possible que par pudeur, il recouvre le tout d'un grand pan de zepplin abattu façon Bébert stéroïdé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21973
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8248 fois
A été remercié : 13266 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Navy »

Faut pas tenter le serial-wrecker qui sommeille : evil: : crazy: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

Si si, justement, c'est intéressant! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17156
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9569 fois
A été remercié : 10242 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par SebTartar »

Euh... De la boue verte, on appelle ça une fiente d'oie en phase terminale de dysenterie. Ou plus simplement, 4BO... :docu: :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Warnerzaz
Major
Major
Messages : 2484
Inscription : dim. 29 mars 2015 22:50
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1045 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Warnerzaz »

ca monte pas vite après 3 pages de post
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17156
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9569 fois
A été remercié : 10242 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par SebTartar »

C'est pas une épreuve de vitesse. En fait.
Et c'est la preuve que les sujets et/ou les protagonistes attirent l'intérêt et donnent envie de discuter ou plaisanter.
Un forum, quoi. :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

Etant données nos capacités respectives, je trouve que c'est déjà pas mal comme collage...
On est presque épuisés tous les deux... il faudra au moins trois pages de vannes lourdes pour qu'on se remette de cet effort improbable... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21973
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8248 fois
A été remercié : 13266 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Navy »

Moi je dis, déjà qu'il y ait un semblant d'ébauche de maquette, c'est signe d'une activité cérébrale florissante :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Lostiznaos »

Je pense aussi!

Surtout compte tenu de nos neurones usés par les excès les plus divers... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3842
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2699 fois
A été remercié : 2867 fois

Warpaints Asso

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Franz »

SebTartar a écrit :C'est pas une épreuve de vitesse. En fait.
Et c'est la preuve que les sujets et/ou les protagonistes attirent l'intérêt et donnent envie de discuter ou plaisanter.
Un forum, quoi. :mrgreen:
Pas sur que nos deux gaillards se contentent d'un Faux Rhum :mrgreen: :sors:
Lostiznaos a écrit :Etant données nos capacités respectives, je trouve que c'est déjà pas mal comme collage...
On est presque épuisés tous les deux... il faudra au moins trois pages de vannes lourdes pour qu'on se remette de cet effort improbable... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Lostiznaos a écrit :Je pense aussi!

Surtout compte tenu de nos neurones usés par les excès les plus divers... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Navy a écrit :Moi je dis, déjà qu'il y ait un semblant d'ébauche de maquette, c'est signe d'une activité cérébrale florissante :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2947
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 622 fois
A été remercié : 1141 fois

Re: Navy VS Lostiznaos : artillerie WW1 sur affût fixe au 1/35

Message par Phil_MTL »

SebTartar a écrit :C'est pas une épreuve de vitesse. En fait.
Et c'est la preuve que les sujets et/ou les protagonistes attirent l'intérêt et donnent envie de discuter ou plaisanter.
Un forum, quoi. :mrgreen:
C'est là que les photos sont utiles : pour départager facilement ce qui est utile et ce qui l'est moins :mrgreen:.
En plus c'est générationnel : dans 30 ans, nos descendants regarderont nos claviers comme on regarde un téléphone à cadran : :gne: .
Répondre

Revenir à « Défis 2022 »