Je trouve par contre que le pantalon mériterait une reprise si tu laisses la portière ouverte

Sinon , pour ce que l'on en verra !
![]() Sous lieutenant ![]() |
Tu as du potentiel dans la sculpture
![]() Je trouve par contre que le pantalon mériterait une reprise si tu laisses la portière ouverte ![]() Sinon , pour ce que l'on en verra ! |
Voici des nouvelles de la figurines après apprêt
![]() ![]() ![]() Et Franz, pour répondre à ton commentaire sur le pantalon, voilà ce qu'on voit de l'extérieur : ![]() ![]() Donc autant dire que je n'y toucherai plus ![]() j'ai quand même repris entre-temps les jonctions bras/ mains et c'est mieux ainsi À bientôt !
Louis ![]() |
|
En effet , pas besoin de pinailler sur cet pièce d'habillement
![]() ![]() |
Bonsoir/ bonjour
![]() Je viens de terminer la peinture de mon pilote : ![]() J'ai également commencé à peindre l'intérieur de la cabine : ![]() Encore la patine de la cabine et je peut fermer le tout et commencé la peinture du châssis etc. À bientôt !
Louis ![]() |
|
Je me rends compte en postant que mes photos sont franchement pas terribles
![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
Ca le fait
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous
![]() Petit aperçu de l'intérieur de la cabine avant fermeture : ![]() ![]() ![]() La patine est un poil poussée mais pour ce qu'on verra... Ceci dit pour avoir travaillé un peu dans le BTP, en fin de journée pluvieuse par exemple ça arrivait que le camion soit un chouïa cracra, alors là en pleine forêt gadouilleuse j'imagine même pas ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
Voilà les dernières photos de la cabine avant fermeture définitive :
![]() ![]() Et voici une nouvelle photo de la figurine : ![]() Ça avance également sur le reste : ![]() ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
C'est très chouette !
![]() Au vu de la peinture externe du camion sur la photo ton intérieur est même en très bon état... |
Hello tout le monde
![]() Suite du ZIL avec le passage d'une couche d'apprêt noir One Shot : ![]() ![]() ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
comme disait JH noir c'est noir !!! j' attend la suite avec impatience
![]() Allez Brive !!
|
|
Belle base, on attend la suite avec impatience
![]() ![]() Christophe
"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé." F. Roosevelt http://lesmaketdechris.blog4ever.com/ |
|
Merci pour vos commentaires
![]()
Pour la mise en peinture du bois oui ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
Bonjour à tous
![]() On continue avec la mise en peinture et le début de vieillissement du châssis : ![]() Je terminerai la patine (pour ne pas dire le tartinage de boue) quand le bouzin sera posé sur la base ![]() Pour la suite, j'ai commencé à peindre la cabine dans des teintes rouille afin d'avoir une base pour la technique de la laque : ![]() ![]() J'ai essayé d'apporter des variations dans la teinte en ajoutant plus ou moins de jaune au mélange, même si je suis pas certain que ça se voit après le passage de la couleur ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Joli le chassis !
![]() |
Très beau début, et le décor très boueux = pratique pour cacher le sens des pneus ...
![]() ![]() |
|
Le rendu du châssis est déjà très bon.
![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() |
Plop
Excellent et la peinture du chassis est juste top. La cabine pas en reste. Par contre tu nous as fait un panzerknakite aka le Michelin d'or avec les pneus, tu en as deux dans le bon sens et quatre a l'envers, les chevrons doivent etre vers l'avant en general. X----OX O----XX Apres un peu de bouillasse et basta. ![]() |
|
Très beau boulot sur ce sujet original. Pour les pneus, je n'avais rien vu...
Hugues
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité