Pour les pneus, que tout le monde se calme, pas de panique rien n'est collé !!!

Merci pour vos commentaires !
![]() Pour les pneus, que tout le monde se calme, pas de panique rien n'est collé !!! ![]() ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
![]() Lieutenant ![]() |
C'est joliment réalisé tout ça
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous
![]() On continue avec la mise en peinture de la cabine en utilisant la technique de la laque en m'inspirant de la photo de référence : ![]() ![]() ![]() Sur la photo de référence on peut voir que la calandre est verte mais j'avais vu sur d'autres photo la calandre blanche et ça me plaisait bien ça faisait un contraste sympa et avec le vieillissement ça sera encore mieux ![]() À bientôt !
Louis ![]() |
|
Bonjour / bonsoir
![]() J'ai peints au pinceau les troncs dans différentes teintes pour plus de variété puis repris le tout avec des huiles : ![]() J'ai également peints et éraillé les ridelles : ![]() J'ai également retravaillé la peinture de la cabine avec des huiles puis ajouté, peints et vielliyles derniers petits accessoires : ![]() ![]() Chaque éléments sont donc pratiquement prêts indépendamment et une fois assemblés voilà à quoi ça ressemble (vous remarquerez le sens des pneus ![]() ![]() ![]() ![]() Prochaine étape, travailler sur la base afin d'intégrer et unifier tous les éléments entre eux. À bientôt !
Louis ![]() |
|
tres beau travail de peinture
bravo j arrive pas la tchenique de la laque avec la tamiya ,tu as un truc ? |
|
![]() Adjudant ![]() |
Très très joli !
![]() |
Merci messieurs !
![]()
Alors non pas de "truc" particulier. Déjà j'utilise de la vraie laque a cheveux, en deux couches. Une fois sèche je passe ma peinture en une couche assez fine et immédiatement après séchage, j'humidifie à l'eau chaude et je passe un coup de pinceau ou autre outil. Par contre, je ne sais pas si c'est avec la laque mais il faut y aller très précautionneusement avec l'eau sinon ça décolle des plaques entières de peinture. Bon c'était pas grave dans mon cas parce que la photo de référence ressemble à ça mais dans d'autres ça peut être vite embêtant. Voilà je sais pas si j'ai pu t'aider ? À bientôt !
Louis ![]() |
|
Mazette!
il y a du beau bouleau, par ici... ![]() Bon, d'accord, boulot. Evidemment, j'arrive à la fin du film, mais il va falloir que j'étudie ça en détail. ![]() |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Du beau travail sur ton Zil et son chargement
![]() ![]() ![]() Vivement sa mise en situation ! ![]() |
Un bien beau travail de peinture, tant sur le véhicule que son chargement.
![]() Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité