@+

Moi j'dis rien mais hier je l'ai croisé au marchéMaquet-Hist a écrit :çà y est Gilou est entré dans la danse ![/color]
TsssssssssLostiznaos a écrit :Eh bé euh... Pas fair play, ça...
Je te coince à la sortie du bistrot et voilà le résultat!![]()
![]()
Merci Bruno pour cette mise au point frappée au sceau du bon sens!bruno ginocchio a écrit :Aucun règlement ne précise les lieu des rdv technique,. Et on ne compte plus les projets dont les solutions ont été trouvé dans des bistrots ... En tous cas un très chouette projet; bon courage pour le Roden, mais ç'est pas ça qui va te faire peur,
.
Ce qu'il ne faut pas lireLostiznaos a écrit :Merci Bruno pour cette mise au point frappée au sceau du bon sens!bruno ginocchio a écrit :Aucun règlement ne précise les lieu des rdv technique,. Et on ne compte plus les projets dont les solutions ont été trouvé dans des bistrots ... En tous cas un très chouette projet; bon courage pour le Roden, mais ç'est pas ça qui va te faire peur,
.
Pour être complètement transparent ce qui est nécessaire à notre époque, je précise que j'étais effectivement au bistrot quand j'ai vu Jacques qui lui n'y était pas!
C'est cela qui m'a profondément inquiété!
Je me suis fait du souci pour sa santé et je suis intervenu... Façon SAMU en somme...
Lostiznaos a écrit :Merci Bruno pour cette mise au point frappée au sceau du bon sens!bruno ginocchio a écrit :Aucun règlement ne précise les lieu des rdv technique,. Et on ne compte plus les projets dont les solutions ont été trouvé dans des bistrots ... En tous cas un très chouette projet; bon courage pour le Roden, mais ç'est pas ça qui va te faire peur,
.
Pour être complètement transparent ce qui est nécessaire à notre époque, je précise que j'étais effectivement au bistrot quand j'ai vu Jacques qui lui n'y était pas!
Je me suis fait du souci pour sa santé et je suis intervenu... Façon SAMU en somme...
Je vais être honnête (puisque je reste le garant de l'honnêteté sur ce forum)bruno ginocchio a écrit :Lostiznaos a écrit :Merci Bruno pour cette mise au point frappée au sceau du bon sens!bruno ginocchio a écrit :Aucun règlement ne précise les lieu des rdv technique,. Et on ne compte plus les projets dont les solutions ont été trouvé dans des bistrots ... En tous cas un très chouette projet; bon courage pour le Roden, mais ç'est pas ça qui va te faire peur,
.
J'espère que tu n'as pas obligé de le menacer,![]()
.
Bruno COLLIN a écrit :Pour que ceux qui ont des T-55 ESCI/ERTL/Italeri puissent en profiter :
https://we.tl/t-o71VxaJqIB
Dispo 7 jours.
tu as une photo car tout est en relief sur 1 maquetteBruno COLLIN a écrit :Avant d'aller plus loin, tu enlèves le renfort de garde-boue EN RELIEF (sous ton câble de remorquage inachevé) et tu le fais en creux.
Pareil de l'autre côté.
Sinon, j'envoie Tommy !![]()
Et méfie-toi, lui, il n'habite pas très loin de Lyon...
Pour le reste ça n'a pas l'air mal...
Maquet-Hist a écrit :tu as une photo car tout est en relief sur 1 maquetteBruno COLLIN a écrit :Avant d'aller plus loin, tu enlèves le renfort de garde-boue EN RELIEF (sous ton câble de remorquage inachevé) et tu le fais en creux.
Pareil de l'autre côté.
Sinon, j'envoie Tommy !![]()
Et méfie-toi, lui, il n'habite pas très loin de Lyon...
Pour le reste ça n'a pas l'air mal...![]()