Je n’avais pas trop suivi.
Mais j’aurais dû car le sujet est très original avec cette boîte à boutons!
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Lostiznaos a écrit : dim. 12 mai 2024 20:17
Merci, merci...
C'est gentil, mais ce sont surtout nos défis que l'on n'arrive pas à finir, les autres ça va...
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant
Merci à toi Gilles, tu as réussi à me remotivé avec tes avancées
je ne dirais pas merci à Bruno, qui m'a stoppé net dans mon élan avec ses approximations
mais ma motivation est revenu et j'ai cravaché ferme pour finir dans les temps
le but étant un char de cinéma
demain je mettrai des photos car j'ai eu 1 idée de dernière minute, et j'ai posé les affiches autour du dio et quasi fini mes pastels
Donc, en résumé, Bruno est un élément perturbateur,
Si un jour, j'accepte, un défi, autant en faire un avec Bruno, comme ça j'aurai une excuse pour ne pas finir.
Jeff, je te l'ai déjà dit, mais je te le dis encore, je trouve vraiment que tu as sacrément progressé ces dernières années
PS: il vous faut vraiment présenter vos dioramas avec vos affiches de référence
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence
Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
j'ai déplacé TANK BANG, le temps de la photo, car je prends les photos avec mon téléphone, et je n'ai pas de profondeur
je mets 3 photo du diorama finale avec les 3 cotés avec les photos sur ceux ci
le détail supplémentaire sera collé dan 48h, madame me fait 1 titre THE BEAST en résine avec du sable pris dans de la résine (comme pour le défi Rommel contre Patton)
en tout cas un très beau défi ou je me suis éclaté sur le final, moi qui voulait le faire depuis la sorti du film en 1988
j'ai du faire des compromis avec ce T55 Russo/Tchèquo/Egypto/Israélo/Russo 80’s…
fiction entre le T I 67 et la version "Russe" cinéma
Très beau résultat !
On va surveiller les votes ... Et Gilles prend goût à finir un défi ? ...
Je me suis toujours demandé (et c'est le principal avantage de rien finir ) "Une maquette dégrappée neuve est un volume forcément plus petit que la même finie, surtout un dio de falaise ... vous les stockez comment vos dios ?"
la photo qui repésente le défi est pourrie car je manque de profondeur, prise avec mon tel, et mon dio est trop étiré compte tenu du scénario
Bernard peux tu mettre cette photo et pour le dio complet voir le lien