Tu le vois, là, bachi-bouzouk protéiforme ?

Arrête de faire des arrêts sur images et viens plutôt faire un arrêt tout court sur notre défi petit voyou ;))) je t'attends de pied ferme !!!! Bon courage pour ce défi les petits @Maquet-Hist a écrit :je vien s de revoir au moins 4 fois le film pour faire arrets sur images
et j'ai vu des tonnes de trucs à faire...
çà y est Gilou est entré dans la danse !
si j'ai mis des flèches c'est qu'il y a des raisonsBruno COLLIN a écrit :Avant d'aller plus loin, tu enlèves le renfort de garde-boue EN RELIEF (sous ton câble de remorquage inachevé) et tu le fais en creux.
Pareil de l'autre côté.
Sinon, j'envoie Tommy !![]()
Et méfie-toi, lui, il n'habite pas très loin de Lyon...
Pour le reste ça n'a pas l'air mal...
Bruno COLLIN a écrit :Tu en fais exprès ?![]()
Sur le garde-boue, entre le réservoir et la partie arrondie du garde-boue, le trait vert effectivement, en creux, pas en relief...
le souci vient de free, j'ai enfin trouvé la solution...bruno ginocchio a écrit : lun. 01 janv. 2024 19:18 JF, je ne vois toujours aucune de tes photos; heureusement je lis tes échanges avec Bruno, et ça me fais rire,
. Je crois que tu ne vas pas avoir de mention au bac T 55,
![]()
![]()
.
si tu fais 1 clic droit de l'image, tu peux l'afficher dans 1 navigateurLostiznaos a écrit : mar. 02 janv. 2024 23:54 Vraiment désolé pour notre défi... C'est ennuyeux.
J'ai regardé aussi sur mon firefox sur lequel j'ai activé le mode https, je ne vois donc pas non plus les photos hébergées par Free!
Mais je trouve tout de même un peu embêtant de devoir le désactiver pour un nombre x d'hébergeurs d'images à la traîne en matière de sécurité dont il faut en plus que je relève les adresses...
Je me trompe?
Tu ne pourrais pas insérer éventuellement tes photos via le forum ou à la limite poster leur lien en plus?
Le mode https doit être désactivé par défaut sur ton firefox.zebulon a écrit : mer. 03 janv. 2024 10:53 pour info je suis sous firefox,je n'ai fais aucune manip (a ma connaissance) et je vois bien les photos de Jeff
il m'arrive parfois de ne pas voir les photos de certains intervenants,mais je ne sais plus lequels
Franchement, la finesse n'est pas au rendez-vous, heureusement que rien ou quasi ne sera visible sauf si je me lâche sur une ou deux idées tordues...PéDéGé a écrit : mer. 10 janv. 2024 05:36 ça se présente bien tout ça
tu as intérêt à passer à l'habillage, il me semble voir des jeux de partout, c'est normal ?