Ce GB tombe à pic pour remettre sur l'établi cette boite dont je commençais à me demander ce que je pourrais bien en faire. Pour résumer l'histoire, cette boite faisait partie d'un lot trouvé, il y a quelques années, par mon épouse unique et préférée dans une brocante. Bien que cette voiture soit totalement hors de mes montages habituels, j'avais décidé de la conserver dans l'idée de l'assembler avec Sonia, l'ainée de mes petites filles lors de ses visites. Le montage a commencé, mais la demoiselle s'est rapidement désintéressée de cette maquette. La boite est donc retournée sur l'étagère...

Voici ce qui est monté : le châssis, les roues, des bouts de moteur et de banquettes.

Et voici ce qui reste à monter

La boite contient de très grandes décalcomanies pour faire la décoration des portières. Vu l'âge de la boîte et l'aspect du support, je pense que je ne vais pas les utiliser. Je vais chercher sur le net des photos de ce modèle avec d'autres finitions ; si ça existe...

La notice de montage était absente de la boite. J'ai trouvé cette version sur le net.

Merci de vos avis et commentaires
Bon, ben, yapuka

J-F