Je vous présentes mon projet pour ce GB qui sera également une de mes entrées pour Saumur

Voila donc la bete que je vais representer dans l'état avec les quatre FT-17. En l'état de ce que j'ai glaner comme informations pour le moment, cette photos pourrait potentiellement etre prise en septembre 1918 dans la somme ou dans l 'Est. Pas moyen de distinguer les numeros des chars ni tous les modeles de chars. J'ai demandé un coup de patte a L Deneu la dessus si jamais il pouvait en plus éclaircir ma lanterne. Pas mal de discussion avec Gilou egalement ou gross merdo il y avait beaucopl plus de FT Mitrailleuses que de FT Canons.
Alors dans l'ordre :
le TSF on devine le genre de camouflage dessu, par contre pas de marquages rien. On devine "peut-etre" un 7 sur le flanc de la casemate

le second char tourelle en arriere qui ressemble a une tourelle canon moulée, marquage : bha nada, camo : on devine sur le petit tourelau une couleur plus clair sinon rien

le troisieme char, tourelle moulée et pour le reste : zboub

le quatrieme, c'est un FT-17

On va donc partir de cela :

Cette base pour un FT-Mitrailleuse et le FT-Canon

Celle ci pour le second FT-Mitrailleuse et la caisse pour le FT TSF

la base du TSF

et la grappe qui va m'interesser

Du coup on va partir comme cela dans une potentielle realisation :
Char TSF => Caisse Flyhawk et casemate RPM
Char canon => Flyhawk tourelle moulée
Char Mitrailleuse => Flyhawk tourelle moulée
Char Mitrailleuse => Flyhawk tourelle rivetée (peut etre un planche de PE Part pour avoir le compartiment de conduite ouvert) pour le char de tete

Toutes les figurines proviennent de chez Germania (une bonne douzaine) y compris le photographe. La seul chose que je n'ai pas trouvé c'est la moto, mais bon c'est pas grave.
Voila le projet, début de montage ce week-end en esperant que le sujet vous plairas.