Préparation au défis 2025
- panzerknacker
- Capitaine
- A remercié : 6506 fois
- A été remercié : 4913 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Re: Préparation au défis 2025
Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà... j'attends...
In T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
- S.Tank
- Capitaine
- A remercié : 3302 fois
- A été remercié : 5666 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Mouahahahha c’est pas telephoné ça. Tu voudrais pas développer ta recherche mon Padavoine pour rirepanzerknacker a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà... j'attends...
- panzerknacker
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Ben même pas... J'ai rien à présenter à Saumur sinon... Donc un piti défi et une scénette dans le cadre du thème...S.Tank a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 22:44Mouahahahha c’est pas telephoné ça. Tu voudrais pas développer ta recherche mon Padavoine pour rirepanzerknacker a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà... j'attends...
In T-72, we trust!...
- S.Tank
- Capitaine
- A remercié : 3302 fois
- A été remercié : 5666 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
- panzerknacker
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Je change mon fusil d'épaule... Pas de Cyrénaïque allant avec mon type de char (M15/42)... Donc, ce sera l'Italie...panzerknacker a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà... j'attends...
In T-72, we trust!...
-
- Adjudant
- A remercié : 842 fois
- A été remercié : 750 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Hop , y a du 1/72 ???? je te suis avec un char italien aussi sur le front italien !panzerknacker a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 20:35Je change mon fusil d'épaule... Pas de Cyrénaïque allant avec mon type de char (M15/42)... Donc, ce sera l'Italie...panzerknacker a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà... j'attends...
avec un semovente ou un M13/40
si t'es ok ?
- panzerknacker
- Capitaine
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Bien sûr que je suis ok... Je te contacte en MP ce soir ...
In T-72, we trust!...