Mouahahahha c’est pas telephoné ça. Tu voudrais pas développer ta recherche mon Padavoine pour rirepanzerknacker a écrit : sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà...j'attends...
Ben même pas... J'ai rien à présenter à Saumur sinon... Donc un piti défi et une scénette dans le cadre du thème...S.Tank a écrit : sam. 26 oct. 2024 22:44Mouahahahha c’est pas telephoné ça. Tu voudrais pas développer ta recherche mon Padavoine pour rirepanzerknacker a écrit : sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà...j'attends...
![]()
![]()
Je change mon fusil d'épaule... Pas de Cyrénaïque allant avec mon type de char (M15/42)... Donc, ce sera l'Italie...panzerknacker a écrit : sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà...j'attends...
Hop , y a du 1/72 ????panzerknacker a écrit : dim. 27 oct. 2024 20:35Je change mon fusil d'épaule... Pas de Cyrénaïque allant avec mon type de char (M15/42)... Donc, ce sera l'Italie...panzerknacker a écrit : sam. 26 oct. 2024 17:07 Au départ, pas de Défis cette année pour moi, mais comme c'est les dix ans du forum, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas mettre un point d'orgue à participer à cet événement... Je me ravise donc en demandant si une âme charitable voudrait bien relever le gant avec un thème italien en Cyrénaïque au 72ème... Voilà voilà...j'attends...