Thierry
Ah ben ! Malgré la possibilité du fabricant de refaire une pièce en un claquement de doigts, on ne mesure pas de progrès dans le domaine du SAV !!!Lostiznaos a écrit : mer. 29 mai 2024 18:42 Ben non hélas!
J'ai lu les petites lignes du contrat : la garantie s'arrêtait le 20 Mai 2024, pas de chance!![]()
![]()
Ah ouhééééé ! M'étonnait aussi qu'on mette un contrat dans les boites vendues !zebulon a écrit : lun. 03 juin 2024 18:40 hé Eric,c'était une boutade de Gilles!!
pour avoir discuté en mp et à Saumur avec le gars,je penses qu'il est a cheval sur la qualité de ses produits
un p'tit message photos à l’appui et je pense que le problème peut être vite réglé
j'ai eu un soucis de pieces manquantes la semaine dernière sur le 240 mm st chamond ALVF , 4 petites embases pour fixer les treuils a la superstructure.Lostiznaos a écrit : ven. 07 juin 2024 21:41 Je dois dire que pour l'instant il est un peu en standby.
J'attends une réponse de Yuri.![]()
![]()
Non directement sur son Messenger Facebook . Pas St George Model mais Yuri Morozov
Lostiznaos a écrit : ven. 25 oct. 2024 19:18 Salut les copains!
Comme les cascades de modifs à faire sur la grosse Bertha me cassent légèrement les arpions et qu'il vaut mieux éviter de se faire marcher sur les pieds par la donzelle, j'ai décidé de me changer les idées en ressortant quelques "en-cours" dans l'espoir mal formulé de peut-être en finir un ou deux avant d'attaquer les défis sérieusement...
Première vistime cette Russo-Balt que j'aavais quand même un peu avancée depuis mon dérnier post avec la peinture du châssis. Rien que des couches de base pour le moment :
Du coup, j'ai préparé la cabine qu'il faut patiner avant de la fermer.
Franchement cela s'assemble très très bien et il ne reste plus qu'à ajouter quelques détails pour en finir avec l'ensemble châssis cabine.
Voilà!
Dans la course des "en-cours", elle se tire la bourre avec une petite FordT blindée et un gros Putilov-Garford...
On verra qui gagne à la fin...![]()
![]()