[Exposition] Expo à Caux 34270

Avatar de l’utilisateur
Eric du 34
Adjudant
Adjudant
Messages : 1292
Inscription : sam. 24 janv. 2015 19:02
Localisation : au bord de "MARE NOSTRUM" .. Occitanie
A remercié : 649 fois
A été remercié : 477 fois
Contact :

Warpaints Asso

Expo à Caux 34270

Message par Eric du 34 »

Bonjour a tous !!

Image

Mise en place en fin de journée à cette nouvelle expo d'une table Warpaints , ( grace à rond Rouge) , 6 M si je ne me trompe pas . Si vous n'êtes pas trop loin un petit coucou. les photos suivront .
Avatar de l’utilisateur
RondRouge
Recrue
Recrue
Messages : 42
Inscription : mer. 30 sept. 2015 17:16
A remercié : 27 fois
A été remercié : 27 fois

Warpaints Asso

Re: Expo à Caux 34270

Message par RondRouge »

Bonjour à tous, petit compte rendu de l'exposition de CAUX dans le 34
Tout d'abord mille pardons pour avoir prévenu si tard, Eric et moi-même avons honteusement zappé la date. C'est grâce à la très grande gentillesse et disponibilité de Patrick GRIMAUD du CAC Marseillais (organisateur de l’évènement en coordination avec la mairie de Caux et le président de son vélo club) qui a changé son plan de salle au tout dernier moment pour pouvoir nous donner une place. MERCI.
La salle climatisée est très lumineuse et l'agencement des exposants parfait au niveau de l'espacement. Le repas de midi organisé sous des chapiteaux très ombragés avec au choix gardiane de taureau ou macaronade et frittes et nems. Un stand faisait des crêpes et un autre dégustation de vin bio d'un producteur de Caux et buvette à l'entrée.
De grands clubs étaient présents, certains venant de très loin et deux magasins. Nous avons pris un très grand plaisir à participer et pour sûr nous serons présents pour la prochaine et plus attentifs à la date pour que nous soyons plus nombreux , les petits fruits de Tom nous manquaient...
pour les accès: A75 à 7mn et A9 à 15mn et surtout pas d'embouteillage, le Top.
J'espère qu'Eric a pris une photo du stand car j'ai oublié ....J'entends déjà les mauvaises langues qui vont me demander si je me souviens avec qui j'étais....
Ah oui il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir....
Olivier

Image

Image

Image
A noter au premier plan, notre Eric national qui fait son marché

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Serge , tes moustaches sont toujours aussi photogéniques

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Archives expositions »