Non, je ne parle pas des récents développements de ce qu’une peuplade étrange nomme démocratie, droit de vote, élections etc., à CAMO75 on a un régime tyrannique équilibré et pondéré par l’esprit de géométrie du président à vie, moi-même, en toute majesté (et humilité) demon4
Nonon, je parle de l’approche de la date de l’évènement maquettistique de ces derniers dix siècles, à savoir l’expo porte ouverte qu’on organise le 23 juin prochain (dans moins de 15 jours) rue jeanne d’Arc dans le 13e. Je vous recolle l'affiche, elle me plaît trop (c'est moi qui l'a faite)(en toute modestie)(et humilité)(le vrai concepteur est au cachot)

Y aura plein de monde et on a aussi des invités avec l’excellente Escadrille St Michel de Rony77 (qui sera présent), l’AMI76 passque c’est des potes et même une apparition de Didier Lefèvre de Plastikdream qui viendra en voisin bienveillant (c’est un pote aussi). D’autres membres de Forum connus ont promis de passer nous serrer la louche (ce qu’ils ne savent pas c’est qu’une fois qu’on a choppé, on lâche pas)(erkerkerk).
Bref venez nous voir et rigoler un coup dans ce monde de fou !!
Elmuloloco
Rei majestuoso del présidenté a vida dou cloub dos plaisirs esstremos CAMO75