Un vrai tuto d'amélioration.
Le fabricant doit rougir de honte en voyant les oublis.
![]() Sous lieutenant ![]() |
Merci messieurs
![]()
L'idéal aurait de faire cet outil en acier , l'alu utilisé est tendre et rendra vite l'âme . Peut-être qu'un artisan se penchera sur la question ?
Je pense que certains fabricants se basent plus parfois sur les restaurations et les musées , alors que de la doc est dispos et accessibles à tous . |
A chaque fois je suis abasourdi par la qualité de ton ouvrage. Merci pour toutes ces explications.
Hugues
|
|
Salut Franz,
Très beau travail effectué sur ta Trippel; comme précisé à Ammerschwihr, la mienne est dans la liste d'attente dans sa boîte: j'ai acquis les roues en résine... De la PE à paraître??? Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
Hello Mosko ![]() J'y avais pensé un moment à ces roues ( Elles sont bien ? ) , mais vu la mise en situation prévue ![]() De la PE ? Rien vu passer pour l'instant ! ![]() |
On est dans le quasi parfait pour l'échelle
![]() ![]() Je viens d'en faire la triste expérience sur le Marder II que je prépare pour Saumur. ![]() Du grand art j'adore! ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Ha ha j'aime bien ! Oui pour l'échelle ! On aimerait être plus aidé par ceux qui nous fabriquent le kit de base ! Si on veut mieux faut passer au 1/6e mais alors là c'est encore plus de détails et vraiment pas forcément plus d'aide de la part des fabricants. Eric |
|
![]() Lieutenant ![]() |
Je sens que ça va être un "d'après photo" qui va être une tuerie,
![]() ![]() |
ça rend bien pour le coup le logo
![]() bravo pour le camo,c'est vraiment non seulement bien fait,mais conforme à la photo Fayz ce que veult!
|
|
Beau camo, très beau même.
![]() ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() ![]() Pas plus fort que la moyenne des maquettistes avec un aéro . Juste beaucoup de temps de passé à reprendre le schéma du camo et à nettoyer l'aérographe pour le va et vient entre les deux teintes ![]() |
Il est certain que ton schéma de camouflage ressemble bien à celui de la photo. Chapeau Francis!
Hugues
|
|
![]() 1ere classe ![]() |
Bonsoir Franz,
Toujours plus mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Ton camo ne laisse absolument aucune chance au jeu des 7 différences... ![]() Et bravo à Seb pour le logo, impressionnant de réactivité et de qualité. ![]() ![]() Philippe |
![]() ![]()
|
Bon bin c'est beau et jute au niveau de la photo.
Ca promet encore du grand Franz. Bravo |
|
![]() ![]() |
Tout dans la précision, tant au niveau du montage que de la peinture... Moi je dis:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
![]() ![]() |
![]() Recrue ![]() |
Bluffé par ton « d’après photo » , le camo est top de chez top !
La suite la suite la suite! |
Merci Kevin !
|
C'est vraiment super, hâte de voir la mise en place avec les figurines et le décor, bravo !!
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Caporal ![]() |
Quel montage magnifique camo
|
|
Pfiouu alors là, ça pinaille dans les détails, je crois qu'il n'y a que toi qui l'à vu
![]() Thierry |
|