Thierry
Avec ses nouvelles optiques et son "nez", elle a presque la tronche de la bagnole de "Oui'oui"...
C'est toi qui a strié les optiques de phares ou bien est-ce un effet de la photo? Le travail est comme d'hab, ahurissant. Merci aussi pour toutes ces explications détaillées et illustrées. Hugues
|
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Merci Bruno , Thierry , Michel et Hugues ;)
Les " Verres " d'optique sont striés d'origine :) |
![]() Adjudant ![]() |
Très belles avancées !
![]() Le gabarit il n'y a que ça de vrai ! |
Que dire ?
Une grande maitrise pour une superbe résultat C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Sehr schön!
![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
![]() Lieutenant ![]() |
C'est toujours aussi précis et fin,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ton logo, c'est con, j'ai un truc qui ressemble vaguement à un Michelin d'Or, mais c'est peut-être un peu trop gros pour ta calandre...
![]() ![]() Sinon, c'est du très chouette boulot, à la hauteur de ce que j'ai vu à Colmar... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na... |
|
Ouaip, super fouillé, super recherché sans aucune place à l'approximation et extrêmement précis et bien exécuté.
![]() ![]() Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!! Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023 |
|
ça détailles dans les grandes largeurs ici
c'est tres proprement fait et merci pour le partage de tes astuces ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Bravo, super montage et détaillage. Bonne maitrise aussi de la transfo en figurines, j'aimerai bien en dire autant
![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
Magnifique tout ca
|
Exact , car réaliser 2 pièces identiques en scratch est toujours délicat |
La perfection n'est pas de ce monde Seb ;) |
Zebulon , suis curieux d'avoir ton avis ! Le logo , 2mm de diamètre, est-il réalisable en 3D ? Merci ! |
En espérant t'avoir mis sur une bonne voie pour leur réalisation . |
Merci messieurs pour vos coms élogieux :)))
|
c'est faisable de le modéliser sans problème pour l’imprimer,c'est faisable en incrustant le logo dans un disque,comme sur ton montage Fayz ce que veult!
|
|
après,tu parles de quelque chose comme ça fait vite fait:
![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Waouh c'est géant , merci . T'envoie un MP |
Seb:
samedi 18h58, c'est faisable samedi 19h19, c'est fait que dire ![]() ![]() ![]() ![]() Franz: toujours du grand art, rien à dire ![]() ![]() ![]() ![]() amitiés hubert c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est nous !!
|
|
![]() Recrue ![]() |
Joli montage:)
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité