84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
![]() Sergent chef ![]() |
Il existe une photo d'un Stug III de la 1ere XX avec insigne sur le garde boue. Le char est sur le champ, dans le lit d'une rivière Normande. Et bien sûr impossible de la retrouver sur le net !
Jean Yves
"Eté 1944 : La liberté retrouvée" "Mort aux cons : vaste programme d'après le Grand Charles, mais si on pouvait au moins liquider les chefs d'escadrilles ..." |
![]() Recrue ![]() |
Je prend place pour suivre :)
Tu penses mettre des figurines dans le tourelleau et la trappe du chargeur? On voit rapidement que Dragon a peu detaillé l’intérieur de la casemate. |
Moi ça me fait plaisir de voir ce modèle zimmérité et ça me donne bien envie d'en faire un !
Eric |
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Bien camouflé ce Stug
![]() ![]() ![]() Pour tes premières figs tu n'as pas choisis le plus facile si tu fais des combis camouflées ![]() |
M'en parles pas. Je verrai bien le résultat. La prochaine fois j'essaierai de coller une à une des feuilles taillées à l'emporte pièce dans du papier. Hugues
|
|
Pour les Grenadiers, j'ai trouvé un super Tutto sur Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=fRxYqBB7zFo Pour les fig du Stug, je verrai si je ne peux pas en trouver une en chemise. Pour le chef d'engin je dois en avoir une en combi noire. Hugues
|
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Suis fan de Jaume Ortiz Fons , un maître !
![]() |
Très joli travail sur ce STUG j'aime!
![]() @+ ![]() ![]() ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Très bien cette petite bâche !
![]() Si ça peux te rassurer il me faut aussi au moins deux plombes pour réaliser ce genre d'accessoire, le plus long étant de récupérer du vidage de la bouteille... ![]() |
![]() Recrue ![]() |
Je peux essayer de te trouver ça ;) |
Je te remercie car bien que j'ai des "tonnes" de docs, je n'arrive pas à trouver une photo ou un croquis qui me permettrait de voir si je suis capable de "scratcher" cette pièce. Dans tous les cas de figure, ce n'est pas bien grave, le bouclier rabattu reste l'option n°1. Hugues
|
|
il n y a pas de rotule a ce qu il me semble ,c est une piece de la MG qui vient se mettre dans l une des deux piece au dessus et en dessous du trou pour le canon de la mitrailleuse
yves
le plastique c est fantastique !!!! |
|
Ce doit être "raide" à scratcher ce petit truc... ![]() Hugues
|
|
En t'inspirant d'une des dernières sorties de MG34 de Special Hobbby au 35, ça devrait être plus facile
![]() ![]() Jean-François
|
|
vu que maintenant il est devenu un as du scratch , on va plus l arreter ... il va nous faire des pas de vis au 35 !!
![]() ![]() ![]() yves
|
Ahhhhhh, mais c'est la base du bipied qui est utilisée. Merci, je viens de comprendre... Hugues
|
|
Mékilékon. Quand tu auras fini de te foutre de ma gueule.... ![]() ![]() ![]() Hugues
|
|
Bonjour,
Un immense merci pour vos recherches et pour ces superbes illustrations. En attendant de creuser le sujet pour un futur Stuh, je vais placer le bouclier en position de repos. J'ai essayé de fouiner sur Scalemates et autres sites de maquettisme, mais je n'ai pas l'impression qu'un fabricant se soit déjà penché sur ce système de fixation pour Stug, alors qu'ils l'ont fait pour les support de MG AA sur les autres engins blindés... ![]() Hugues
|
|
tu n as pas un MG de chez dragon dans toutes les boites que je t ai filé ???
tu a des trépieds , tu coupes les pieds , tu ponces et tu as ta pièce yves
|
![]() Recrue ![]() |
Ayant la chance d’avoir une 42 bien rangée à la maison, une petite rectification s’impose :
Quand on enlève le bipied, il se compose des pieds droits mais aussi de la pièce que vous parlez … Sur la mg , il ne reste qu’un rail poussoir . Je vous ferait des photos |
84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3