tu as sacrément avancé
c'est top

C'est vrai, il y a 2 stabilisateurs de plus
C'est jamais simple de découvrir de nouvelles photos au fur et à mesure que l'on avance

Eh oui ! La plateforme a été rallongée, elle arrive au niveau de la 3 roue du boggie .Bruno COLLIN a écrit : lun. 10 juin 2024 19:28 Ce sont mes yeux ou la plate-forme en porte à faux où il y a le "Decauville" a été sacrément rallongée ?
Sur le kit, elle s'arrête au niveau du "col de cygne"/ de la jambe stabilisatrice.
Sur la photo, elle semble 2 fois plus longue...![]()
Belle réactivité, cela t'évitera la phase scratchbuilding.Panzerlab’ a écrit : mar. 11 juin 2024 11:05 Yuri est en train de modéliser en 3D toutes les modifications faites par les allemands sur le canon . Il me les envoie ensuite en fichier stl
Panzart a écrit : jeu. 13 juin 2024 09:16 Je débarque sur ton post parce que rentré de vacances le 12. Je vois que les copains on passé le message pour les essieux centraux.![]()
En ce qui concerne les tampons il ne devrait pas avoir le trou derrière le boisseau. À cet endroit il doit y avoir un ressort hélicoïdal plat visible de l'extérieur. J'espère que tu pourras démonter les tampons pour y insérer ces ressorts.![]()
Si non ton montage est top![]()
@+![]()
![]()
![]()
Tout à fait , travailler sur de grandes pièces comme ça n'est pas ce qu'il y a de plus simple, et tu t'en tires bien. Ma question est une critique constructive, pas un reproche,zebulon a écrit : jeu. 12 sept. 2024 08:26 D'accord avec Bruno pour la partie chromée
sinon,une sacrée surface à traiter,ce n'est pas simple de rester homogène et tu t'en tires bien![]()