Salut les gars,
La suite de ma Lorraine.
On attaque les choses sérieuses. Petit point spécial, mon ami 2Db, a aussi refait en 3D les roues de franchissement car celles d'Azimut sont vraiment pourraves. il m'a aussi refait les roues et pneus, ceux d'Azimut on vraiment des flans trop droits. Comparaison des roues de franchissement.
On passe ensuite à la peinture. La carrosserie a reçu un pré-ombrage avec des teintes d'un kit de modulation de Russian 4bo de AK. j'ai utilisé le vert très foncé et la couleur la plus claire (shine). Ensuite teinte de base avec de la Life.
Voilà ce que ça donne.
On voit à l'avant la plaque d'immat sur le bas du radiateur. Quand j'ai posé les décals, grosse surprise. Les décals sur fond blanc d'Azimut sont en fait transparents, il n'y a pas de blanc, donc tout devient noir sauf le bleu et le rouge du drapeau. Il aurait fallu peindre les plaques en blanc pour que ça ressorte, alors… poubelle.

Vue du train de roulement avec de nouveaux pneus. Reste à patiner tout ça, mais légèrement (à la Bison 126), ce n'est pas un blindé qui évolue dans la guouillasse
Merci de m'avoir lu
A pluche
Thierry