Le début ici : https://warpaints.net/viewtopic.php?t=21641
Et maintenant j'en suis ici;

Quelques jurons plus tard

Rien de moins sûr, je te rappelle qu'il faut le peindre ............................. et ce n'est pas ma tasse de thé.
Même méthode que Gil pour la découpe des tubes, des petits mouvements d'avant en arrière avec la lame de scalpel et en faisant rouler le tube.Gil17 a écrit : jeu. 24 oct. 2024 17:59 Ça avance bien !![]()
Pour tronçonner, je prend une lame neuve, je la pose le plus perpendiculaire possible avec le microtube, ensuite avec des mouvements en avant et en arrière je fait rouler le tube sous la lame en exerçant une légère pression. L'idée est de ne pas exercer trop de pression en un point pour déformer le tube.
je ne sais pas si c'est bien clair...
Éventuellement, glisser un foret du bon diamètre dans le tube pour éviter la déformation.Gil17 a écrit : jeu. 24 oct. 2024 17:59 Ça avance bien !![]()
Pour tronçonner, je prend une lame neuve, je la pose le plus perpendiculaire possible avec le microtube, ensuite avec des mouvements en avant et en arrière je fait rouler le tube sous la lame en exerçant une légère pression. L'idée est de ne pas exercer trop de pression en un point pour déformer le tube.
je ne sais pas si c'est bien clair...