[Montage en cours] T55 Afghan

Avatar de l’utilisateur
Xewamak
Caporal
Caporal
Messages : 223
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:09
Localisation : Groland du Sud
A remercié : 105 fois
A été remercié : 102 fois

T55 Afghan

Message par Xewamak »

Laetitia, Emilie :slts: , les gars...

Voilà ce qui est entrain de sortir de ma petite usine, un bon vieux T55 aux couleurs afghanes. Il sera, comme beaucoup de mes montages, un modèle "générique" me basant sur plusieurs photos et non sur une seule d'un véhicule en particulier :désolé:

Les photos sont pas tops ! prisent en brut du tatamis d'un maquetteux, car celles prisent sur mon fond noir donnaient un vert type jouet.... (petit soldat pour n'enfant) Le problème doit venir soit de mon compact, soit de moi... ou les deux.
M'enfin la seule qui donne des couleurs proches de la réalité est celle de JOJO aka Robert... Robert Demiroux :

Image

Pour la petite histoire du kit, je l'ai reçu lors de la dernière coupe du monde de Ru'by, à l'antenne match France VS Japon. Je m'y suis remis dessus il y a deux/trois jours, avec 1 heure par-ci, deux heures par-là.

Alors y a un peu de PE normalement il devrait y en avoir plus, mais comment dire, moi et la PE...

Bandes caoutchouc des galets/roues abîmées pour donner du "vécu" par la caillasse et les "steppes". Canon en alu tourné Voyager, GB en moins coté droit, un seul fût et bien d'autres choses faites ou à faire. J'ai mis également les caissons sur les GB (même si pas mal de photos montrent leurs absences) pour meubler.

Image

ImageImage

Image

A vos claviers !! tous commentaires seront les good wilkommen ;)

++

P.S: J'ai mis ce montage dans le sous-forum: "Autres Nations" car on est en Asie Centrale là hein ?! pas au Moyen Orient ;)
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: T55 Afghan

Message par Max »

Le montage à l'aire propre mais comme tes photos manquent de gros plan, on ne peux pas apprécier ton travail comme il se doit.
Je dirais tout de même qu'il manque les réservoirs et là ça va être difficile de faire sans. D'autre part, il faudra te faner tout la tuyauterie.
:super:
Max.........
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21878
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8182 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: T55 Afghan

Message par Navy »

Ca a l'air bien :super:

Peut etre que les gardes-boue mériteraient un peu de vécu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xewamak
Caporal
Caporal
Messages : 223
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:09
Localisation : Groland du Sud
A remercié : 105 fois
A été remercié : 102 fois

Re: T55 Afghan

Message par Xewamak »

Max ! il est pas encore fini, il me reste encore pas mal de boulot ;-) et je note pour plus de gros plans (même si je suis pas chaud à ce que l'on voit le massacre avec la PE).

Navy oui une fois chaussé je vais voir à donner du "cachet" aux GB AV/AR ;-)
Avatar de l’utilisateur
builder52
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5525
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:19
Localisation : Champagne-Ardenne
A remercié : 4105 fois
A été remercié : 3724 fois

Group Builds

Défis

Re: T55 Afghan

Message par builder52 »

Bonne poursuite des travaux.
Jean-Yves. Image
Répondre

Revenir à « Autres nations »