Warpaints Mag - Charte - Adresse Mail - Transfert de fichiers.

Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Warpaints Mag - Charte - Adresse Mail - Transfert de fichiers.

Message par S.Tank »

Salut

Contact Warpaints. Mag

A compter de cet instant, une adresse mail est active pour toutes les relations avec le Mag' (Questions, idées, articles, photos et j'en passe):

warpaintsmag@gmail.com

N'hésitez pas a l'utiliser pour toutes vos propositions que j'espère nombreuse, Max est à l'écoute.


Transfert de fichiers

Une méthode simple pour faire parvenir vos images => https://www.wetransfer.com/#

L'adresse mail du destinataire
L'adresse mail de l’expéditeur
Les fichier a envoyer


Charte du Mag

Warpaints Mag’
Charte de rédaction des articles.

1. Warpaints Mag’ est un Webzine associé au forum maquette Warpaints.net.

2. Il est rédigé par des passionnés, tous bénévoles, désirant faire connaitre et promouvoir le maquettisme plastique mais aussi toutes les activitées induites par ce hobby.

3. Le Mag’ est disponible en téléchargement gratuit sur le forum Warpaints.

4. Les auteurs qui produisent des articles le font à titre exclusivement gracieux afin de rester dans l’esprit du concept. En aucun cas il n’y a de circulation d’argent ou autre pouvant valoir de rémunération.

5. Le matériel nécessaire à la réalisation des kits et des articles est à fournir par les auteurs. Les auteurs conservent la propriété intellectuelle de leurs articles. L'équipe de rédaction ne pourra republier d'article sans l'autorisation expresse de l'auteur.

6. Les articles ne doivent comporter que des photos dont les auteurs possèdent les droits de publication. Les photos téléchargées sur le net par exemple ne peuvent servir à illustrer les articles. Toutes les photos dont l’auteur n’est pas le propriétaire devront comporter la mention : ‘’Publiée avec l’autorisation de ….’’ Et l’auteur devra en posséder l’autorisation écrite de propriétaire.

7. Les articles doivent être relus afin d’éviter au maximum les fautes d’orthographe et de grammaire. Le traitement de mise en page et de traduction en langue Anglaise n’a pas vocation à servir de correcteur. Un article illisible ou mal rédigé sera écarté.

8. Les articles doivent être rédigés au forma Word. L’emplacement des photos doit être clairement repéré au sein de l’article. Elles doivent être fournies dans un fichier séparé.

9. Les photos doivent être réalisées sur fond neutre, blanc de préférence. Elles doivent être correctement éclairées et ne comporter aucun flou. Le poids de chaque fichier doit être suffisamment important pour une production H.D (3200x2400/300 Dpi).

10. Cas des articles maquette

10.1 Les articles maquette doivent comporter deux fichiers : Un au forma Word et un fichier photos.

10.2 Le fichier Word doit comporter un texte d’introduction destiné faire comprendre au lecteur la démarche de l’auteur (exemple, pourquoi cette maquette, pourquoi cette décoration, pourquoi l’utilisation de tel ou tel produit, niveau de détaillage, contexte etc.…..), ainsi qu’un bref historique de l’engin réel.
Il doit comporter ensuite le ‘’Pas à Pas’’ du montage et le ‘’Pas à Pas’’ de la mise en peinture constitué de paragraphes se rapportant chacun à une photo explicative. Chaque paragraphe expliquera le contenu de la photo choisi par l’auteur (technique, produits utilisé, astuces, explications diverses…..). Le nombre maximal de photos pour cette phase est fixé à 40.
Attention à la cohérence entre la numérotation des photos du fichier Word et la numérotation des photos du fichier photos.

10.3 Le fichier photos comportera les photos dont la numérotation sera en adéquation avec le fichier Word.
L’auteur pourra fournir plus de photos que mentionné sur le Word, laissant ainsi à l’équipe de rédaction toute latitude à choisir des photos en fonction de leur cadrage, netteté ou éclairage.

Le fichier photos comportera enfin des photos du modèle terminé prises sous tous les angles. L’équipe de rédaction sélectionnera les plus appropriées en fonction de la pagination du magazine.

11. La production d’articles pour le Webzine et leur publication induit l’acceptation de l’ensemble des points évoqués ci-dessus.



L’équipe Warpaint Mag’


******************************************



Warpaints Mag’
Editorial Charter

1. Warpaints Mag ' is a Webzine associated with the forum Warpaints.net.

2. It is written by enthusiasts, all being a volunteer, wishing to advertise and promote the plastic model building but also all the activities linked to this hobby.

3. The Mag' is available in free download on the forum Warpaints.

4. The authors who produce articles make it exclusively for free to keep with the spirit of the concept. In no way there is any kind of money transfer or other form of payment.

5. The material necessary for the realization of kits and articles is to be supplied by the authors. The authors retain the intellectual property of their articles. The editorial team will not republish article without the express permission of the author.

6. Articles have to contain only photos of which the article authors possess the rights of publication. Photos downloaded from the internet for example cannot serve to illustrate articles. All the photos of which the article author is not the owner will have to display the mention: “published with the authorization of." And the article author will have to possess the owner's written authorization.

7. Articles must be proofread to avoid at the most the mistakes of spelling and grammar. The layout processing and the translation in French language are not intended to serve as proofreading. An illegible or badly drafted article will be ruled out.

8. Articles must be drafted in the Word format. The location of photos must be clearly stated within the article. They must be supplied in a separate file.

9. Photos must be realized on a neutral background, preferably a white one. They must be correctly lit and contain no fuzziness. The size of every photo must be compatible with a high definition product (3200x2400 / 300 Dpi).


10. Build features

10.1 Build features have to contain two files: a Word file and a photos file.

10.2 The Word file has to contain a text of introduction intended to help the reader understand the approach of the author (for example, why this model? why this decoration? why the use of such or such product? level of detail? context? etc...), as well as a brief history of the real vehicle.
Then it has to contain a step by step explanation of the assembly and the painting constituted by paragraphs each relating to an explanatory photo. Every paragraph will explain the contents of the photo chosen by the author (technique, products used, tricks, diverse explanations etc...). The maximal number of photos for this phase is fixed to 40.
Be attentive to the coherence between the numbering of the photos in the Word file and the numbering of the photos in the photos file.

10.3 The photos file will contain the photos the numbering of which will be in adequacy with the Word file.
The author can supply more photos than mentioned in the Word file, thus letting to the editorial staff all freedom to choose photos according to their centring, sharpness or lighting.
To conclude the photos file will contain photos of the finished model taken from all angles. The of editorial staff will select the most appropriate according to the pagination of the magazine.


11. The production of articles for the Webzine and their publication lead to the acceptance of all the points stated above.


Hopefully it meets your requirements
Warpaints Staff
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par Max »

Merci Lolo

Utilisez cette technique pour me faire parvenir vos fichiers pour le Mag'
Max.........
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par zebulon »

je teste!
Max à la reception!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par zebulon »

ceci dis,j'aurais p'tet du compresser le fichier avant....
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par Max »

Oui ça marche, mais je t'avais dis 2 ou 3 photos tu m'en met 11??
C'est beaucoup trop pour une revue de kit;
Si tu veux bien, reprend ton texte afin qu'il ne fasse qu'un paragraphe et choisi deux photos que tu pourra légender.
Envoie le tout via wetransfert en y mettant un doc. pour le texte et les photos a part en HD (en non inclus au doc.)
Si les photos sont trop petite, elle ne passeront pa ur le PDF on perdra trop en qualité.

Merci
Max.........
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par Max »

Merci de ton soutien Lolo
:pendu:
Max.........
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par zebulon »

Max a écrit :Oui ça marche, mais je t'avais dis 2 ou 3 photos tu m'en met 11??
C'est beaucoup trop pour une revue de kit;
Si tu veux bien, reprend ton texte afin qu'il ne fasse qu'un paragraphe et choisi deux photos que tu pourra légender.
Envoie le tout via wetransfert en y mettant un doc. pour le texte et les photos a part en HD (en non inclus au doc.)
Si les photos sont trop petite, elle ne passeront pa ur le PDF on perdra trop en qualité.

Merci
j'ai fait la review cet après midi,j'ai eu ta réponse ce soir,pas eu le temps de modifier
je vois ça demain
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par Max »

OK Zeb' pas de problème tout est sous contrôle
:super:
Max.........
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8141
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3218 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par bison126 »

Chez moi, wetransfer ne fonctionne pas. Dès que le transfert atteint 10%, il repart à zéro !

:hurt1:
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par zebulon »

il faut attendre un p'tit peu,tout dépend du poids de ton fichier
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2657
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par calou »

Si, Si, ça marche.... :ghee: suis en train de transférer 500Mo de photos pour mon Lolo adoré....ça tourne depuis 1h30 et je suis à 42%...... :] :pendu: ...sauf déconnection de la ligne ou plantage...... :fleur1:

A+
pascal
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8141
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3218 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par bison126 »

Tant mieux si ça fonctionne chez vous. Pour ma part, j'ai tenté sur deux PC différents à la maison et au bureau (je sais c'est mal :) ) et à chaque fois dès que j'atteins 10% du fichier, retour à la case départ. Mon fichier ne fait que 28Mo environ.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par zebulon »

salut
je l'ai utilisé encore tout à l'heure et pas de soucis (11 Mo de photos)
dans un premier temps,il y à une "pause" à 10 % puis ça repart
j'ai eu un plantage,mais sur un plugin de la page "pub" de webtransfert
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
grumlyy
Adjudant
Adjudant
Messages : 1310
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:02
Localisation : Paris 15
A remercié : 98 fois
A été remercié : 658 fois

Group Builds

Défis

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par grumlyy »

bison126 a écrit :Tant mieux si ça fonctionne chez vous. Pour ma part, j'ai tenté sur deux PC différents à la maison et au bureau (je sais c'est mal :) ) et à chaque fois dès que j'atteins 10% du fichier, retour à la case départ. Mon fichier ne fait que 28Mo environ.
Salut

Je pense que tu devrais essayer avec un autre fichier. ou un autre navigateur.
J'utilise wetransfer tous les jours dans le cadre de mon travail, et aussi à titre perso, et il m'arrive de passer des fichiers jusqu’à 2go sans problème.

A+ eric
Avatar de l’utilisateur
Panzart
Capitaine
Capitaine
Messages : 7988
Inscription : sam. 17 janv. 2015 09:24
Localisation : Paris/Sarlat
A remercié : 2737 fois
A été remercié : 4888 fois

Group Builds

Défis

Re: Transferts de photos par Wetransfer

Message par Panzart »

S.Tank a écrit :Salut

Une méthode simple pour faire parvenir vos images => https://www.wetransfer.com/#

L'adresse mail du destinataire
L'adresse mail de l’expéditeur
Les fichier a envoyer

GO

Ca facilite la vie :moarf:
C"est kôa l'adresse ddu destinataire :8: :désolé:
@+ ;)
Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Charte Warpaints Mag'

Message par Max »

Ici une petite mise au point concernant la rédaction des articles pour le Mag' que j'ai appelé pompeusement ''Charte''. J'ai tenté d'apporter une réponse à la plupart des questions qui reviennent le plus souvent.



Warpaints Mag’
Charte de rédaction des articles.

1. Warpaints Mag’ est un Webzine associé au forum maquette Warpaints.net.

2. Il est rédigé par des passionnés, tous bénévoles, désirant faire connaitre et promouvoir le maquettisme plastique mais aussi toutes les activitées induites par ce hobby.

3. Le Mag’ est disponible en téléchargement gratuit sur le forum Warpaints.

4. Les auteurs qui produisent des articles le font à titre exclusivement gracieux afin de rester dans l’esprit du concept. En aucun cas il n’y a de circulation d’argent ou autre pouvant valoir de rémunération.

5. Le matériel nécessaire à la réalisation des kits et des articles est à fournir par les auteurs. Les auteurs conservent la propriété intellectuelle de leurs articles. L'équipe de rédaction ne pourra republier d'article sans l'autorisation expresse de l'auteur.

6. Les articles ne doivent comporter que des photos dont les auteurs possèdent les droits de publication. Les photos téléchargées sur le net par exemple ne peuvent servir à illustrer les articles. Toutes les photos dont l’auteur n’est pas le propriétaire devront comporter la mention : ‘’Publiée avec l’autorisation de ….’’ Et l’auteur devra en posséder l’autorisation écrite de propriétaire.

7. Les articles doivent être relus afin d’éviter au maximum les fautes d’orthographe et de grammaire. Le traitement de mise en page et de traduction en langue Anglaise n’a pas vocation à servir de correcteur. Un article illisible ou mal rédigé sera écarté.

8. Les articles doivent être rédigés au forma Word. L’emplacement des photos doit être clairement repéré au sein de l’article. Elles doivent être fournies dans un fichier séparé.

9. Les photos doivent être réalisées sur fond neutre, blanc de préférence. Elles doivent être correctement éclairées et ne comporter aucun flou. Le poids de chaque fichier doit être suffisamment important pour une production H.D (3200x2400/300 Dpi).

10. Cas des articles maquette

10.1 Les articles maquette doivent comporter deux fichiers : Un au forma Word et un fichier photos.

10.2 Le fichier Word doit comporter un texte d’introduction destiné faire comprendre au lecteur la démarche de l’auteur (exemple, pourquoi cette maquette, pourquoi cette décoration, pourquoi l’utilisation de tel ou tel produit, niveau de détaillage, contexte etc.…..), ainsi qu’un bref historique de l’engin réel.
Il doit comporter ensuite le ‘’Pas à Pas’’ du montage et le ‘’Pas à Pas’’ de la mise en peinture constitué de paragraphes se rapportant chacun à une photo explicative. Chaque paragraphe expliquera le contenu de la photo choisi par l’auteur (technique, produits utilisé, astuces, explications diverses…..). Le nombre maximal de photos pour cette phase est fixé à 40.
Attention à la cohérence entre la numérotation des photos du fichier Word et la numérotation des photos du fichier photos.

10.3 Le fichier photos comportera les photos dont la numérotation sera en adéquation avec le fichier Word.
L’auteur pourra fournir plus de photos que mentionné sur le Word, laissant ainsi à l’équipe de rédaction toute latitude à choisir des photos en fonction de leur cadrage, netteté ou éclairage.

Le fichier photos comportera enfin des photos du modèle terminé prises sous tous les angles. L’équipe de rédaction sélectionnera les plus appropriées en fonction de la pagination du magazine.

11. La production d’articles pour le Webzine et leur publication induit l’acceptation de l’ensemble des points évoqués ci-dessus.



L’équipe Warpaint Mag’


******************************************



Warpaints Mag’
Editorial Charter

1. Warpaints Mag ' is a Webzine associated with the forum Warpaints.net.

2. It is written by enthusiasts, all being a volunteer, wishing to advertise and promote the plastic model building but also all the activities linked to this hobby.

3. The Mag' is available in free download on the forum Warpaints.

4. The authors who produce articles make it exclusively for free to keep with the spirit of the concept. In no way there is any kind of money transfer or other form of payment.

5. The material necessary for the realization of kits and articles is to be supplied by the authors. The authors retain the intellectual property of their articles. The editorial team will not republish article without the express permission of the author.

6. Articles have to contain only photos of which the article authors possess the rights of publication. Photos downloaded from the internet for example cannot serve to illustrate articles. All the photos of which the article author is not the owner will have to display the mention: “published with the authorization of." And the article author will have to possess the owner's written authorization.

7. Articles must be proofread to avoid at the most the mistakes of spelling and grammar. The layout processing and the translation in French language are not intended to serve as proofreading. An illegible or badly drafted article will be ruled out.

8. Articles must be drafted in the Word format. The location of photos must be clearly stated within the article. They must be supplied in a separate file.

9. Photos must be realized on a neutral background, preferably a white one. They must be correctly lit and contain no fuzziness. The size of every photo must be compatible with a high definition product (3200x2400 / 300 Dpi).


10. Build features

10.1 Build features have to contain two files: a Word file and a photos file.

10.2 The Word file has to contain a text of introduction intended to help the reader understand the approach of the author (for example, why this model? why this decoration? why the use of such or such product? level of detail? context? etc...), as well as a brief history of the real vehicle.
Then it has to contain a step by step explanation of the assembly and the painting constituted by paragraphs each relating to an explanatory photo. Every paragraph will explain the contents of the photo chosen by the author (technique, products used, tricks, diverse explanations etc...). The maximal number of photos for this phase is fixed to 40.
Be attentive to the coherence between the numbering of the photos in the Word file and the numbering of the photos in the photos file.

10.3 The photos file will contain the photos the numbering of which will be in adequacy with the Word file.
The author can supply more photos than mentioned in the Word file, thus letting to the editorial staff all freedom to choose photos according to their centring, sharpness or lighting.
To conclude the photos file will contain photos of the finished model taken from all angles. The of editorial staff will select the most appropriate according to the pagination of the magazine.


11. The production of articles for the Webzine and their publication lead to the acceptance of all the points stated above.


Hopefully it meets your requirements
Warpaints Staff
Max.........
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8141
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3218 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par bison126 »

Quand Laurent m'a recruté, il m'avait parlé de piges juteuses, je me suis donc fait avoir ! :hehe:

Juste une remarque sur la taille des photos, tu parles de 8 Mo minimum, je pense que tu veux dire maximum.
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Max »

Non Olivier, 8 millions de pixels minimum si on veut que la version HD du Mag soit HD.
Max.........
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Navy »

Globalement ca me semble bien

Par contre je suis pas sur d'avoir compris pour les photos :think: tu parles de la définition d'image, pas de la taille ni du poids ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Max »

Bin chépa. 8M de pixels c'est le poids, le truc que l'on règle sur l'ApN avec la chechette qui va bien.
Max.........
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8141
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3218 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par bison126 »

Avec mon APN annoncé pour 6 Millions de pixels, je sors mes photos avec un poids de fichier d'environ 1 Mo sans être au max possible. Mais je suis certain de ne pas arriver à 8 Mo. C'est Kolossal comme dirait Bébert.
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Navy »

Yes, la définition de l'APN :mrgreen:

donc pour un poids d'image (définition d'image sur l'APN) de 8Mp (c'est des pixels pas des octets ;) ) cela revient a une résolution d'image de 3200x2400 mini
au final cela donnera un fichier de 8Mo brut de coffre, et 2-3Mo en jpeg compression standard

:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8141
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3218 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par bison126 »

Donc pour être clair dans la charte, il me semble plus facile de parler de taille d'image en pixels sous la forme 3200x2400.

Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à envoyer des photos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5166
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Bébert 1er »

Est il bon d'aborder la question de JF dans la charte ?

Comme tout le monde j'attends ce premier numéro avec impatience.

Pour la suite j'ai deux questions :

- qui peut être contributeur ?
- qui décide qu'un article est suffisamment très beau, très technique, en un mot digne d'être publié ? Le Polit'Bureau ??? :langue3:

J-F
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Max »

J.F habite sur la lune ou quoi????

Je me tue à dire que le mag est ouvert à tous donc...
Maintenant c'est moi qui décide ce qui passe ou pas. J'entends à ce que le mag soit d'une certaine qualité sans pour autant être élitiste.
Je me fendrai d'une réponse à J.F quand je serai chez moi et calme.
Max.........
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par SebTartar »

A y est, ils me l'ont énervé... :ange:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par S.Tank »

Très bien cette charte, bravo. Sinon pour les photos la résolution minimum doit être en 300 Dpi, ça c'est important, après une fois les photos en RAW ma foi on aura ce qu'il faut.
bison126 a écrit :Quand Laurent m'a recruté, il m'avait parlé de piges juteuses, je me suis donc fait avoir ! :hehe:
:think: Vois pas de quoi tu parles olivier...aucun souvenir :ange:
SebTartar a écrit :A y est, ils me l'ont énervé... :ange:
Es un concept : ROFL:
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8141
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3179 fois
A été remercié : 3218 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par bison126 »

Max a écrit :Je me fendrai d'une réponse à J.F quand je serai chez moi et calme.
Après une ou deux Chimay tout va mieux en général :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Max »

Ça y est, je rentre du jardin ou j'ai passé mes nerfs sur le râteau, je viens d'entendre la voie suave et mélodieuse de mon Lolo (Haa que c'est relaxant). Olivier je ne suis pas trop fan de la Chimay, je la trouve un peu épaisse et pâteuse, je préfère les Pils Allemandes (désolé on ne se refait pas) et ayé me vla calmé..... :ange:

Bon pour les tof' je ne sais plus quoi mettre pour être claire, donc en attendant mieux, je remplace par photos HD, ça veut tout dire et rien, on verra..... :siffle:
Max.........
Avatar de l’utilisateur
Max
Major
Major
Messages : 2252
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:58
Localisation : Ardennes
A remercié : 1023 fois
A été remercié : 1525 fois
Contact :

Re: Charte Warpaints Mag'

Message par Max »

Ayé modifié.
Vous me dites si c'est OK.
Qui veut bien passer son W.E à la traduire en briton???? :moarf:
Max.........
Répondre

Revenir à « Warpaints Mag »