Tout il est superbe et la bâche du tracteur est criante de réalisme.

Cherchez les défauts qu'il dit, il se moque ou quoi...
Tout il est superbe et la bâche du tracteur est criante de réalisme. ![]() ![]() ![]() |
|
Suis tout simplement scotché par la qualité de ta réalisation, du maquettisme de très haut niveau.
Un énorme bravo ![]() ![]() |
|
Je regarde plus, sinon je reste colle a tes photos. C'est genial!
To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
![]() Major ![]() |
Bravo Thierry, c'est du très beau travail, et ta figurine ne me choque pas du tout. Magnifique projet superbement réalisé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'ensemble est très finement détaillé, tes bâches sont top; à te faire introniser à la confrèrerie de la bâche par maiiitre Bébert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci et bien vu les feuilles, faut que je regarde ça de près ![]() Thierry |
|
Il existait un sacre materiel en France. C'est un avantage certain d'avoir des artistes comme Lampoule qui nous les fait revivre sous forme de maquettes en situation.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
Bravo pour cette recherche hyper précise, c'est intéressant de voir à quel point nombre d'engins connus ont toujours pas mal de mystères.
Sur ce point les restauration peuvent parfois égarer. ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
"Ceux qui voudraient en monter un" ![]() ![]() ![]() J-F J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!
Michel Audiard - les Tontons |
|
![]() Adjudant ![]() |
Merci pour toutes ces précisions
![]() Stormshadow prod |
bonjour,
sans poluer le post sur le travail d'orfèvre du maître LAMPOULE, une dernière précision sur le lot de bord placé sur le toit. Il était composé de : -1 cric de carrier de 3000 kg -1 pelle emmanchée -1 pioche -1 manche de pioche -1 masse -1 pince monseigneur voilà de quoi compléter le kit de base ![]() ![]() L'expérience c'est la somme des problèmes auxquels on a été confronté...
A+ Philippe |
|
Yep, tout pareil pour une Kübel ou une Traction! ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)