[Infos] EDUARD
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Nooooooonnn?Bruno COLLIN a écrit : M'inquiète pas, je sais de source sûre qu'un vil personnage récupère toutes les boîtes qui traînent sur le marché...
Si????
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Après un début d'année plutôt morose pour les raisons que l'on connais, il semble que Ed nous prépare un bel été !
Le mois d'août verra donc arriver le Tempest II, profipack en coop avec SH !!!
ça, c'était prévu.
La seconde bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit d'un early !
En effet, en zieutant l'image que je vous fourni gracieusement, vous vous rendrez compte qu'elle ne comporte QUE des décos Britonnes... malgré tout pour certaines assez sympa.
Pas besoin d'être devin pour... deviner qu'il y aura un PFP late, et très certainement une LE... Soyons fous, une LE sur le thème 1ére guerre du Cachemire entre l'Inde et le Pakistan !
Deuxième effet kiss cool, et non des moindres, Eagle's Call, une LE, toute première boite du Spit V.
Petit bémol, la boite ne semble pas comporter de résine, mais par contre, c'est carton plein au niveau des décos ! Il y en a douze, variées à souhait, pour du Vb (2x20mm + 4x.303) et du Vc (4x20mm), représentant des avions piloté par des aviateur US soit dans des squadrons de la RAF, soit dans des squadrons US de la RAF (le No.71 sqn, code XR°, le 121, code AV° et le 133, code MD°), soit dans les squadrons de l'USAAF, le tout sur l'ETO ou le MTO !
Pas de Spit Va, (8x.303), possible qu'ils n'en ai pas eu, je ne sais pas.
Quelques avions me sont familier, en particulier celui qui sort du lot (et qui finira dans l'eau!), le tout bleu BR112 codé °X, que pilotait le Sgt Claude Weaver...
Mais je reviendrais dessus plus tard !
Elle est pas belle, la vie ???
Sinon, encore une louche sur le Tournedos, avec l'arrivée au 72 des JP233 et du TIALD !
Le mois d'août verra donc arriver le Tempest II, profipack en coop avec SH !!!
ça, c'était prévu.
La seconde bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit d'un early !
En effet, en zieutant l'image que je vous fourni gracieusement, vous vous rendrez compte qu'elle ne comporte QUE des décos Britonnes... malgré tout pour certaines assez sympa.
Pas besoin d'être devin pour... deviner qu'il y aura un PFP late, et très certainement une LE... Soyons fous, une LE sur le thème 1ére guerre du Cachemire entre l'Inde et le Pakistan !
Deuxième effet kiss cool, et non des moindres, Eagle's Call, une LE, toute première boite du Spit V.
Petit bémol, la boite ne semble pas comporter de résine, mais par contre, c'est carton plein au niveau des décos ! Il y en a douze, variées à souhait, pour du Vb (2x20mm + 4x.303) et du Vc (4x20mm), représentant des avions piloté par des aviateur US soit dans des squadrons de la RAF, soit dans des squadrons US de la RAF (le No.71 sqn, code XR°, le 121, code AV° et le 133, code MD°), soit dans les squadrons de l'USAAF, le tout sur l'ETO ou le MTO !
Pas de Spit Va, (8x.303), possible qu'ils n'en ai pas eu, je ne sais pas.
Quelques avions me sont familier, en particulier celui qui sort du lot (et qui finira dans l'eau!), le tout bleu BR112 codé °X, que pilotait le Sgt Claude Weaver...
Mais je reviendrais dessus plus tard !
Elle est pas belle, la vie ???
Sinon, encore une louche sur le Tournedos, avec l'arrivée au 72 des JP233 et du TIALD !
- SebTartar
- Lieutenant colonel
- Messages : 17146
- Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
- A remercié : 9558 fois
- A été remercié : 10236 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Re: EDUARD
Arf... C'est vrai qu'il y a des décos très sympas parmi les Tempest.
Pour les JP233, je te hais. 'Vais devoir les acheter.
Au fait, j'avais commandé le Desert Pink AK Real Color et l'ai reçu: ce n'est pas une teinte de la gamme Air mais elle paraît tout à conforme à mes yeux de profanes pour un Tournedos de l'opération Granby. Merci pour le conseil
Pour les JP233, je te hais. 'Vais devoir les acheter.
Au fait, j'avais commandé le Desert Pink AK Real Color et l'ai reçu: ce n'est pas une teinte de la gamme Air mais elle paraît tout à conforme à mes yeux de profanes pour un Tournedos de l'opération Granby. Merci pour le conseil
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Avant que tu ne le me fasse sournoisement remarquer, je n'y avais même pas fait gaffe.
Pour moi, il n'existait que deux couleurs de camo pink:
- Le PRU pink des recce birds de la RAF WW2
- Le Desert pink de la guerre de le Golfe
Quelque part, elles ne sont peut être pas 100% identique (Ce n'est pas le même désert.... genre, European/African swallow ), mais bon....
Il y a une marge considérable avec le Tournedos, dont le camo s'est considérablement affadis en six mois.
Pour moi, il n'existait que deux couleurs de camo pink:
- Le PRU pink des recce birds de la RAF WW2
- Le Desert pink de la guerre de le Golfe
Quelque part, elles ne sont peut être pas 100% identique (Ce n'est pas le même désert.... genre, European/African swallow ), mais bon....
Il y a une marge considérable avec le Tournedos, dont le camo s'est considérablement affadis en six mois.
- Bruno COLLIN
- Lieutenant
- Messages : 4786
- Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
- Localisation : Près de Bordeaux
- A remercié : 1222 fois
- A été remercié : 1938 fois
-
Group Builds
Warpaints Asso
Re: EDUARD
Même si les Tempest des 2 camps ne se sont pas frittés (les Pakis "surveillaient" les régions tribales du Nord-Ouest), c'est un sujet très intéressant !@ntoine a écrit :Soyons fous, une LE sur le thème 1ére guerre du Cachemire entre l'Inde et le Pakistan !
J'aime bien celui avec le nez rouge, il fait penser à un La-7...@ntoine a écrit :
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
- Steeve
- Sergent
- Messages : 582
- Inscription : mar. 30 juin 2015 20:05
- A remercié : 75 fois
- A été remercié : 228 fois
Re: EDUARD
Mais il y a aussi cette référence...@ntoine a écrit :Avant que tu ne le me fasse sournoisement remarquer, je n'y avais même pas fait gaffe.
Pour moi, il n'existait que deux couleurs de camo pink:
- Le PRU pink des recce birds de la RAF WW2
- Le Desert pink de la guerre de le Golfe
Quelque part, elles ne sont peut être pas 100% identique (Ce n'est pas le même désert.... genre, European/African swallow ), mais bon....
Il y a une marge considérable avec le Tournedos, dont le camo s'est considérablement affadis en six mois.
C'est justement celle que je vais employer sur mon exemplaire, on verra le résultat final..
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Info juillet!
J'ai déjà tout dit!
Ou presque!
Une bonne partie de l'édito est consacrée à l'E day, dont les dates ont été reportées à début octobre.
Comme d'hab, Ed sort de nouvelles boites à cette occasion, et parmi celles de cette année, une LE sur base de Hurricane I Arma Hobby, Hurristory.
Il n'y a pas de fumée sans feu, Ed est très lié avec la communauté aéronautique Tchèque, et cette LE est générée par l'arrivée dans le pays d'un Hurry Mk.IV, le KZ321, immatriculé OO-HUR, nouvellement restauré et peint aux couleurs du Nr.1 sqn RAF.
Il est codé JX-E, soit la machine habituellement affectée à Karel Kuttelwascher.
Ce dernier avait pour habitude d'aller écumer les cieux nocturnes des terrains Bretons et Normands en 1941/42 les soirs ou la lune était favorable, et d'y abattre tout ce qui trainait dans le circuit!
Pour rappel, ni GPS ni google map à cette époque... Donc de nuit, traversée de la Manche en monoplace monomoteur pour crapahuter au dessus du territoire ennemi.... Respect!
Son avion était un Mk.II à l'origine, ii à porté plusieurs camo, mon préféré étant DG/DK sur noir matt.
J'ai déjà tout dit!
Ou presque!
Une bonne partie de l'édito est consacrée à l'E day, dont les dates ont été reportées à début octobre.
Comme d'hab, Ed sort de nouvelles boites à cette occasion, et parmi celles de cette année, une LE sur base de Hurricane I Arma Hobby, Hurristory.
Il n'y a pas de fumée sans feu, Ed est très lié avec la communauté aéronautique Tchèque, et cette LE est générée par l'arrivée dans le pays d'un Hurry Mk.IV, le KZ321, immatriculé OO-HUR, nouvellement restauré et peint aux couleurs du Nr.1 sqn RAF.
Il est codé JX-E, soit la machine habituellement affectée à Karel Kuttelwascher.
Ce dernier avait pour habitude d'aller écumer les cieux nocturnes des terrains Bretons et Normands en 1941/42 les soirs ou la lune était favorable, et d'y abattre tout ce qui trainait dans le circuit!
Pour rappel, ni GPS ni google map à cette époque... Donc de nuit, traversée de la Manche en monoplace monomoteur pour crapahuter au dessus du territoire ennemi.... Respect!
Son avion était un Mk.II à l'origine, ii à porté plusieurs camo, mon préféré étant DG/DK sur noir matt.
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Décidément, l'été Ed sera full LE!
Encore deux pour septembre!!!
La première, dédiée au nouveau Sopwith Camel (je l'avais oublié, celui;-ci!!) avec vraisemblablement pour thème ... la BD Biggles.
Bon...
Comme la feuille de chou est destinée à l'usage des commerçants, Ed ne communique pas dessus à propos de ce genre de choix, donc, pas de commentaires pour le moment.
On à déjà un peu causé de la seconde, Angel of Mercy, consacrée au B-25 Mitchell, voici le détail des dix options de décos;
ça peut ne pas paraitre très folichon au vu des nose arts, mais souvenez vous qu'un fuselage possède deux côté, ou que derrière un profil lambda peut se cacher une belle histoire.
Sinon, du Mustang en PFP (ça faisait longtemps!), en l'occurence le K.
De belles décos, mais... que de l'US.
Et pour terminer, réédition du Spit VIII au 1/48, et du 190D-11/13 en PFP, également au 48.
Un peu étrange pour ce dernier, j'aurais plutôt vu un newtoolage, comme pour la série des 190A/F.
J'espère que ça reste au programme sous réserve de patienter un peu plus....
Encore deux pour septembre!!!
La première, dédiée au nouveau Sopwith Camel (je l'avais oublié, celui;-ci!!) avec vraisemblablement pour thème ... la BD Biggles.
Bon...
Comme la feuille de chou est destinée à l'usage des commerçants, Ed ne communique pas dessus à propos de ce genre de choix, donc, pas de commentaires pour le moment.
On à déjà un peu causé de la seconde, Angel of Mercy, consacrée au B-25 Mitchell, voici le détail des dix options de décos;
ça peut ne pas paraitre très folichon au vu des nose arts, mais souvenez vous qu'un fuselage possède deux côté, ou que derrière un profil lambda peut se cacher une belle histoire.
Sinon, du Mustang en PFP (ça faisait longtemps!), en l'occurence le K.
De belles décos, mais... que de l'US.
Et pour terminer, réédition du Spit VIII au 1/48, et du 190D-11/13 en PFP, également au 48.
Un peu étrange pour ce dernier, j'aurais plutôt vu un newtoolage, comme pour la série des 190A/F.
J'espère que ça reste au programme sous réserve de patienter un peu plus....
-
- Major
- Messages : 2250
- Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:16
- A remercié : 197 fois
- A été remercié : 487 fois
Re: EDUARD
le b25 haseg est mieux que l'ancien accurate ?
personne n'a parlé des bombes LGBT....
personne n'a parlé des bombes LGBT....
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part le T 55, les chars........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
- Steeve
- Sergent
- Messages : 582
- Inscription : mar. 30 juin 2015 20:05
- A remercié : 75 fois
- A été remercié : 228 fois
Re: EDUARD
Le B-25 Hasegawa est au 1/72, Accurate c’est du 48 :)Tommy a écrit :le b25 haseg est mieux que l'ancien accurate ?
personne n'a parlé des bombes LGBT....
Bombe LGBT?? Des bombes arc-en-ciel ?
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Non, laisse, il à bu...Pegasus a écrit :On est sur la même échelle pour ces 2 modèles ?Tommy a écrit :le b25 haseg est mieux que l'ancien accurate
- Bruno COLLIN
- Lieutenant
- Messages : 4786
- Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
- Localisation : Près de Bordeaux
- A remercié : 1222 fois
- A été remercié : 1938 fois
-
Group Builds
Warpaints Asso
Re: EDUARD
Même pas, c'est son état normal...@ntoine a écrit :Non, laisse, il à bu...Pegasus a écrit :On est sur la même échelle pour ces 2 modèles ?Tommy a écrit :le b25 haseg est mieux que l'ancien accurate
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Non, ce n'est pas encore l'info!
Je signale juste que les nouveautés d'août sont dispos... et que je trouve la LE Eagle's Call relativement chère, à 60€ chez Ed, et 50+ chez Oups...
Pour rappel, Eagle's Call, c'est deux Spits V avec PE et masques, 12 décos, pas de résine et aucun gri-gri particulier.
Et à titre indicatif, les précédentes LE Spit I et II sont 2€ moins chers, tandis que celles sur base 109 en font encore 5 de moins.
A surveiller.
Je signale juste que les nouveautés d'août sont dispos... et que je trouve la LE Eagle's Call relativement chère, à 60€ chez Ed, et 50+ chez Oups...
Pour rappel, Eagle's Call, c'est deux Spits V avec PE et masques, 12 décos, pas de résine et aucun gri-gri particulier.
Et à titre indicatif, les précédentes LE Spit I et II sont 2€ moins chers, tandis que celles sur base 109 en font encore 5 de moins.
A surveiller.
-
- Sergent chef
- Messages : 715
- Inscription : sam. 06 juin 2015 21:23
- A remercié : 178 fois
- A été remercié : 538 fois
Re: EDUARD
hello
En parlant prix, on peut aussi regarder le Tempest mkII.
35€ le SH avec moteur, harnais HGW, masques et roues résine,
31€ le eduard avec PE et masques.
Pas de PE dans le SH donc.
Perso, mon cœur balance plutôt coté SH avec la déco Paki.
On peut s'attendre à quoi comme autre boitages Ed?
A+
En parlant prix, on peut aussi regarder le Tempest mkII.
35€ le SH avec moteur, harnais HGW, masques et roues résine,
31€ le eduard avec PE et masques.
Pas de PE dans le SH donc.
Perso, mon cœur balance plutôt coté SH avec la déco Paki.
On peut s'attendre à quoi comme autre boitages Ed?
A+
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Je n'en sais oas plus que ce que j'ai écris plus haut, Romain.
Une LE, c'est seulement probable...
Mais il faut bien voir que le sujet ne permet pas d'aller bien loin.
L'avion à eu une carrière limitée, c'est un fait.
Maintenant, l'arrivée de ce Tempest II ouvre la voie pour un Tempest VI, c'est à dire grosso merdo un V avec les ailes du II.
A l'image du II, le VI à eu une courte carrière ops après guerre, et porté des camps sympa.
Du coup, on peut imaginer les trois PFP suivants:
- Tempest II early
- Tempest II late
- Tempest VI
Avec une RC au final pour couronner le tout, comprenant les trois machines.
Car sauf erreur de ma part, on aura déjà toutes les grappes nécessaires à la sortie du II Late.
ça me plait bien!
Une boite late, c'est certain.@ntoine a écrit :Le mois d'août verra donc arriver le Tempest II, profipack en coop avec SH !!!
ça, c'était prévu.
La seconde bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit d'un early !
En effet, en zieutant l'image que je vous fourni gracieusement, vous vous rendrez compte qu'elle ne comporte QUE des décos Britonnes... malgré tout pour certaines assez sympa.
Pas besoin d'être devin pour... deviner qu'il y aura un PFP late, et très certainement une LE... Soyons fous, une LE sur le thème 1ére guerre du Cachemire entre l'Inde et le Pakistan !
Une LE, c'est seulement probable...
Mais il faut bien voir que le sujet ne permet pas d'aller bien loin.
L'avion à eu une carrière limitée, c'est un fait.
Maintenant, l'arrivée de ce Tempest II ouvre la voie pour un Tempest VI, c'est à dire grosso merdo un V avec les ailes du II.
A l'image du II, le VI à eu une courte carrière ops après guerre, et porté des camps sympa.
Du coup, on peut imaginer les trois PFP suivants:
- Tempest II early
- Tempest II late
- Tempest VI
Avec une RC au final pour couronner le tout, comprenant les trois machines.
Car sauf erreur de ma part, on aura déjà toutes les grappes nécessaires à la sortie du II Late.
ça me plait bien!
-
- Sergent chef
- Messages : 715
- Inscription : sam. 06 juin 2015 21:23
- A remercié : 178 fois
- A été remercié : 538 fois
-
- Major
- Messages : 2250
- Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:16
- A remercié : 197 fois
- A été remercié : 487 fois
Re: EDUARD
desolé je n'avais pas fait gaffe aux echelles pour le b25
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part le T 55, les chars........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
- Bruno COLLIN
- Lieutenant
- Messages : 4786
- Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
- Localisation : Près de Bordeaux
- A remercié : 1222 fois
- A été remercié : 1938 fois
-
Group Builds
Warpaints Asso
Re: EDUARD
RAF only, I presume ?@ntoine a écrit :A l'image du II, le VI à eu une courte carrière ops après guerre, et porté des camps sympa.
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
Bon, si tout ce qui est nouveautés/sorties/prévisions à déjà été traité par ici, il y a néanmoins des choses à dire.
Cette info est centrée, on s'en doute, sur la LE Eagle's Call, soit le Spit V à la sauce US, que ce soit via des pilotes US dans la RAF, des unités constituées de pilotes US dans la RAF, ou tout simplement des unités de l'USAAF sur Spit V.
On y trouve notamment un article historique de V. Sulc sur ce sujet (Le patron de Ed est un véritable passionné d'aviation)
Il y a également la bio d'un certain John Gillespie Magee, jeune citoyen US engagé dans la RCAF au No. 412 Sqn RCAF sur Spit, et tué en décembre 1941 lors d'un accident aérien, et si son nom ne vous dit rien, le texte ci-dessous vous rafraichira peut être la mémoire:
Sinon, la boite. Et bien je l'ai sous les yeux, et elle est somptueuse. Je crois d'ailleurs pouvoir identifier la cause du surcoût donc je causais récemment.
V. Sulc indique que la planche de décals est l'une des plus imposantes proposées par la marque. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin...
Au chapitre des bruits de couloirs, Vlad indique un retour prochain sur les Spits US, mais à base de Mk.VIII et IX.
Il précise également en parlant de la présence sur les grappes des filtres Vokes et Aboukir, ce dernier n'étant pas utilisé ici, que les déclinaisons seront nombreuses, avec pour acquis au moins une boite dédiée aux Spits du Désert.
Pour les futures LE, je verrais bien dans un premier temps des LE sur les Spits V Maltais et sur les Spits V Australiens!
Les paris sont ouverts!
Cette info est centrée, on s'en doute, sur la LE Eagle's Call, soit le Spit V à la sauce US, que ce soit via des pilotes US dans la RAF, des unités constituées de pilotes US dans la RAF, ou tout simplement des unités de l'USAAF sur Spit V.
On y trouve notamment un article historique de V. Sulc sur ce sujet (Le patron de Ed est un véritable passionné d'aviation)
Il y a également la bio d'un certain John Gillespie Magee, jeune citoyen US engagé dans la RCAF au No. 412 Sqn RCAF sur Spit, et tué en décembre 1941 lors d'un accident aérien, et si son nom ne vous dit rien, le texte ci-dessous vous rafraichira peut être la mémoire:
High Flight
Oh! I have slipped the surly bonds of Earth
And danced the skies on laughter-silvered wings;
Sunward I‘ve climbed, and joined the tumbling mirth
Of sun-split clouds, — and done a hundred things
You have not dreamed of — wheeled and soared and swung
High in the sunlit silence. Hov‘ring there,
I‘ve chased the shouting wind along, and flung
My eager craft through footless halls of air...
Up, up the long, delirious burning blue
I‘ve topped the wind-swept heights with easy grace
Where never lark, or ever eagle flew —
And, while with silent, lifting mind I‘ve trod
The high untrespassed sanctity of space,
Put out my hand, and touched the face of God
Sinon, la boite. Et bien je l'ai sous les yeux, et elle est somptueuse. Je crois d'ailleurs pouvoir identifier la cause du surcoût donc je causais récemment.
V. Sulc indique que la planche de décals est l'une des plus imposantes proposées par la marque. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin...
Au chapitre des bruits de couloirs, Vlad indique un retour prochain sur les Spits US, mais à base de Mk.VIII et IX.
Il précise également en parlant de la présence sur les grappes des filtres Vokes et Aboukir, ce dernier n'étant pas utilisé ici, que les déclinaisons seront nombreuses, avec pour acquis au moins une boite dédiée aux Spits du Désert.
Pour les futures LE, je verrais bien dans un premier temps des LE sur les Spits V Maltais et sur les Spits V Australiens!
Les paris sont ouverts!
- SebTartar
- Lieutenant colonel
- Messages : 17146
- Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
- A remercié : 9558 fois
- A été remercié : 10236 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Re: EDUARD
Une LE sur les Spits maltais, c'est pratiquement un must mais sans doute un peu casse-gueule puisqu'il reste encore pas mal d'incertitudes ou d'infos contradictoires sur les teintes exactes de certains camos.
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
- @ntoine
- Lieutenant
- Messages : 5511
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
- Localisation : 42
- A remercié : 1329 fois
- A été remercié : 3410 fois
Re: EDUARD
J'ai lu Malta, the Spitfire year au tout début des années 90, et en plus de trente ans, la situation à très peu évolué, et il est peu probable que de nouveaux éléments sur le sujet voient le jour à l'avenir, même si ça reste une possibilité.
Mais des études récentes au cas par cas ont mis à plat les données connues du problème pour proposer des options tout à fait recevable en l'état.
Dans Eagle's Call, Ed reprend ses études à son compte en proposant une livrée très crédible pour le BR112 du Sgt Claude Weaver.
Nul doute que ce sera l'une des plus prisée de la boite, et nul doute qu'elle fera hurler sur les forums dans les prochains mois.
Mais des études récentes au cas par cas ont mis à plat les données connues du problème pour proposer des options tout à fait recevable en l'état.
Dans Eagle's Call, Ed reprend ses études à son compte en proposant une livrée très crédible pour le BR112 du Sgt Claude Weaver.
Nul doute que ce sera l'une des plus prisée de la boite, et nul doute qu'elle fera hurler sur les forums dans les prochains mois.
- SebTartar
- Lieutenant colonel
- Messages : 17146
- Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
- A remercié : 9558 fois
- A été remercié : 10236 fois
-
Group Builds
Défis
Warpaints Asso
Re: EDUARD
Il y avait un article dans SAM récemment et il semblait remettre en cause certaines interprétations.
Maintenant, je ne sais pas si c’étaient les interprétations qui faisaient référence qui étaient battues en brèche.
Je dois l’avoir gardé. Si tel est le cas, je résumerai ici les conclusions.
Maintenant, je ne sais pas si c’étaient les interprétations qui faisaient référence qui étaient battues en brèche.
Je dois l’avoir gardé. Si tel est le cas, je résumerai ici les conclusions.
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023