[Défi 2020 - En cours] 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17156
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9569 fois
A été remercié : 10242 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par SebTartar »

Super la peinture du Somua. :super:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Lostiznaos »

Ah oui!
Superbe les SOMUA, avec un petit coup de coeur pour l'espace des coffres de rangement et des outils, les sangles sont magnifiques! :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
damned81
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1999
Inscription : dim. 22 mars 2015 16:15
Localisation : Vaour Tarn 81
A remercié : 1196 fois
A été remercié : 1096 fois
Contact :

Défis

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par damned81 »

Il est trèèès bôô ton Somua
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2658
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par calou »

zebulon a écrit :
calou a écrit :
par contre la musette du 222, sans vouloir t'offenser, ça fait un peu crotte de chien tenue avec des lanières je trouve…. :mrgreen: :think: ....


@+
Mais quel poète!! :ghee: :hehe:
:désolé: m'enfin....je disais surtout ça pour la couleur, la forme est bien moulée (pour une musette, j'entends…) pour l'odeur, je ne me prononce pas…. :docu: :mrgreen:
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6103
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4737 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par bruno ginocchio »

calou a écrit :
zebulon a écrit :
calou a écrit :
par contre la musette du 222, sans vouloir t'offenser, ça fait un peu crotte de chien tenue avec des lanières je trouve…. :mrgreen: :think: ....


@+
Mais quel poète!! :ghee: :hehe:
:désolé: m'enfin....je disais surtout ça pour la couleur, la forme est bien moulée (pour une musette, j'entends…) pour l'odeur, je ne me prononce pas…. :docu: :mrgreen:
Mais kilékon, :hehe: :hehe: ; évidement pour Moosieur, ça manque de râteau, sèche-culotte géant , et autre bizarrerie des steppes :langue: :cul: . Merci pour vos com, même ceux de notre "radariste vert" :mrgreen: . J'étais absent hier, donc poursuite aujourd'hui :-) .
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6103
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4737 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par bruno ginocchio »

Coucou, voici les avancée de la patine du Somua.

J'ai encore et encore consulté des photos d'époque, surtout dans l'excellente revue GBM, indispensable pour ces montage France 40, afin de bien observer les salissures, coulures de graisse, terre, ...

j'ai commencé par les éraillures et micropeinture des trappes d'accès moteur et réservoir, en délimitant avec du scotch la trappe puis son contour, pour que les éraillures soient plus réaliste. Je referai un jus à la jonction, car il n'est pas assez marqué.
252.JPG
Voila le résultat après démasquage, j'ai fait les petite rayures et points très fin avec un feutre sépia mine 0,003mm. C'est très pratique.
253.JPG
Idem sur la trappe d'accès de l'équipage.
254.JPG
Ensuite les coulures de saleté ont été faite classiquement avec un produit énamel tout prêt. Ca sèche vite, après on retravaille les trainées avec différent pinceau à peine humide d'essence.
255.JPG
256.JPG
257.JPG
258.JPG
Quand ce sera sec, je passe un voile de vernis satiné pour protéger le travail avant l'étape suivante. Terre et poussière, coulures de pluie, puis graisse et carburant.

A suivre, :slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Lostiznaos »

Mon dieu!
Cet homme ne me laissera donc aucun répis à accumuler comme cela les progrès?
J'au une Austin et un seabroock sur le feu je te dis... Pas ncore pu me remettre à mon dio... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et en plus c'est de la patine d'élite, subtile et bien dosée : je te hais! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Normandyard
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3815
Inscription : sam. 17 janv. 2015 19:23
Localisation : LE CHEYLAS (38)
A remercié : 1082 fois
A été remercié : 1514 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Normandyard »

Beau et méticuleux travail. :super:
Si tu pouvais juste indiquer les produits que tu utilises, je serai aux anges.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.

Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
Globetrotter08
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5074
Inscription : lun. 09 mars 2015 20:44
Localisation : les combrailles
A remercié : 525 fois
A été remercié : 2581 fois
Contact :

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Globetrotter08 »

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2658
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par calou »

Lostiznaos a écrit : Et en plus c'est de la patine d'élite, subtile et bien dosée : je te hais! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
D’elite, d’elite....vite dit.... :moarf: y faut quand même qu’il consulte ses docs pour savoir ou poser ses pinceaux..... :langue2: :siffle:

Après j’avoue...c’est joliment fait. :super:
Me demande si y se fait pas aider par des petites mains quand même...... :think:


A ben non, les petites mains, y les a déjà.... :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Lostiznaos »

Oui, tu as raison, en fait c'est nul! :super: :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6103
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4737 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par bruno ginocchio »

Afin que mon ami "l'agent 22"" soit aux anges :mrgreen: :hehe: , voici les produits utilisé:
259.JPG
Je vernis presque tout le temps avec des bombes Tamiya, en voile léger, car c'est un produit très résistant aux étapes de patine avec base énamel et travail à l'essence. Les vernis acrylique que j'avais essayé partaient par morceau :error: :8: . Il y en a surement qui tiennent, mais j'ai l'habitude de travailler comme ça.

Voila Serge, passe un bon moment avec tes anges :hehe: :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11069
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8264 fois
A été remercié : 6556 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par zebulon »

quel travail méticuleux!!

ton vernis n'estompe pas trop justement ce travail?
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Normandyard
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3815
Inscription : sam. 17 janv. 2015 19:23
Localisation : LE CHEYLAS (38)
A remercié : 1082 fois
A été remercié : 1514 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Normandyard »

:amen: Bruno, tu seras prioritaire lors de la prochaine distribution de Ferreros ....................
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.

Michel Audiard
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6103
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4737 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par bruno ginocchio »

Zeb : avec le vernis satiné ça va, par contre je m'étais fais avoir avec le vernis mat qui efface quasiment tout :error: . Mais si je ne passe pas de satiné, je ne peux pas faire l'étape suivante sans ruiné la précédente, à moins d'attendre très longtemps... et je n'ai pas toujours le temps.

Serge: c'est bien pour ça que j'ai mis la photo :hehe: :hehe: :hehe: .
stormshadow
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1777
Inscription : lun. 25 mai 2015 11:38
A remercié : 278 fois
A été remercié : 1434 fois

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par stormshadow »

Super patine :good2:

Stormshadow prod
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6103
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4737 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par bruno ginocchio »

Salut la compagnie,

J'avance sur le Somua qui sera bientôt fini :-) ; il serait temps; bon il reste plein de petites retouches de peinture sur quelques détails comme les sangles , manilles, et crochets; et surtout encore une étapes de patine avec des pigments pour les accumulations de terre et feuilles entre la caisse et les ailes.

J'ai représenté quelques douilles d'obus et des étuis de Reibel en fil de cuivre de 1,5 mm de long (il y en a une cinquantaine) qui sont collé au vernis mat. Et la sangle du chef de char, l'assise de ce dernier avait donné lieu à beaucoup de questions au début.
260.JPG
261.JPG
Puis la représentation de la poussière avec des produits enamel que je trouve assez bien. j'en ai utilisé de 2 teintes différente pour varier légèrement. Les photos ne rendent pas trop, mais il vaut mieux le faire plusieurs fois de façon légère que de trop charger.
262.JPG
Dès que c'est sec je travaille avec de l'essence à séchage modéré. Je reviendrait faire une dernière étape avec des pigments. je me suis inspiré des photos d'époque. Puis il y a eu des taches et coulures de graisse sur lesquelles je passerait très doucement des pigments. La aussi les photos montrent qu'il y avait des coulures sur les blindage du train de roulement. Pas autant qu'un B1bis, mais quand même. (GBM 105 et106, entre autre)
263.JPG
264.JPG
265.JPG
267.JPG
268.JPG
269.JPG
270.JPG
Je me pose la question de mettre, ou pas, les chaines à l'arrière ? Ca ferait un détail intéressant, mais sur les photos d'époque , (il a été abandonné le 16 mai), elle n'y sont pas... et mon diorama représente un combat 2 jours avant :think: :quest: . Rien ne prouve qu'elles n'y étaient pas, mais on en voit peu sur les photos .

Voila, à suivre,
:slts: :hello:
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9305
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3122 fois
A été remercié : 5395 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par S.Tank »

Plop

Super taf Bruno et l'on retrouve bien ton coup de patte afin de ne pas trop abimer nos magnifiques engins Français. : ghee: Tu as eu la main légère sur les éclats pour ne pas faire un véhicule trop usé, ce n'est pas mal. Ce qui tranche un peu c'est le lot de bords qui sort du magasin et fait tout neuf alors que tes pots d'échappement montrent un char qui a bien bourlingué vu l'état de rouille. Pour tes impacts, un lavis rouille et un travail au pastel noir sur le tour apporterait une touche en plus. Le métal à nu comme cela à tendance a rouillé excessivement vite surtout à cette époque où les aciers étaient peu traités.
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 11049
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4426 fois
A été remercié : 7126 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par joel64 »

Une vrai leçon de maquettisme ce Somua :good2:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4511
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2699 fois
A été remercié : 2858 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par PéDéGé »

un vrai régal
j'aime la patience que tu as et le temps que tu prends pour tous ces détaillages
superbe boulot Bruno
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
calou
Major
Major
Messages : 2658
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 17:52
Localisation : Saumur
A remercié : 2692 fois
A été remercié : 1611 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par calou »

Tout cela est magnifiquement bien fait, mon cher Bernique :super: :super: :super: et superbement documenté vu que tu te réfères à la doc. disponible (GBM...)
Pour les chaînes arrières, perso, je les mettrait ; ça apporterait un petit plus visuel et comme tu dis, aucune preuve qu'elles n'y étaient pas à l'instant t de ton diorama.

A+
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3842
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2699 fois
A été remercié : 2867 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Franz »

Superbe patine :super:
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4717
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1552 fois
A été remercié : 3542 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par lampoule »

De plus en plus beau ce Somua :good2: :good2:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Lostiznaos »

Eles sont somptueuses tes patines, je suis tojours scotché par la manière dont tu travailles précisément chaque zone.
Une fois de plus c'est hyper convaincant.
Pour ma part je serais assez favorable aux chaînes pour l'effet visuel.
Mon seul doute serait les éclats au-dessus des impacts que je trouve un peu artificiels à ce stade...
Il faut bien que je t'embête un peu... :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Normandyard
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3815
Inscription : sam. 17 janv. 2015 19:23
Localisation : LE CHEYLAS (38)
A remercié : 1082 fois
A été remercié : 1514 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Normandyard »

:thks: Bruno pour les photos et les explications.
Superbe travail.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.

Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
Globetrotter08
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5074
Inscription : lun. 09 mars 2015 20:44
Localisation : les combrailles
A remercié : 525 fois
A été remercié : 2581 fois
Contact :

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Globetrotter08 »

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
zorian
Sergent
Sergent
Messages : 669
Inscription : dim. 22 mai 2016 09:52
A remercié : 507 fois
A été remercié : 469 fois

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par zorian »

Ouaw je le trouve superbement bien peint, il n'y a rien qui choque, un grand bravo.
PS: La chaîne serait un plus
Près de ma blonde il y fait bon vivre
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6103
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 4737 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par bruno ginocchio »

Merci à tous pour vos commentaires et remarques constructive, :slts: .

Donc je met les chaines, c'est en cours car en fait tout était préparé au cas ou ... :-) . Au sujet des remarques du Gillou et de Lolo les bon tuyaux, je dois dire que les éclats que j'ai fait en peinture autour des impacts, ne me plaise pas depuis le début. J'ai commencé à les atténué.
Pour le lot de bord, c'est vrai qu'il tranche, mais il n'est pas encore sali, et pour info, il manque quand même le manche de pioche, qui était fixé avec la pelle , plus en avant , au niveau du coffre manquant. c'est pour ça que j'ai fixé la pelle avec un bout de sangle déchiré sur le reste du lot de bord.

Ensuite : dans ma p'tite tète, la scène se passe le 14 mai 1940, soit 4 jours après les premiers engagements, mais le char est en service depuis pas mal de temps, ce qui explique l'état de l'échappement. Et je suppose que le lot de bord, lui ,était complet au moment de l'engagement, car le matériel était assez bien entretenu.
Ta remarque est pertinente, mais tu me connais, j'ai passé du temps sur la recherche historique, lu pas mal de livres et articles sur le sujet, dont le plus important consacre pas moins de 20 pages sur cette seule journée du 14 mai pour la 2 eme DLM, dont le titre est "14 mai, jour de gloire pour la 2 eme DLM" ; et je place la scène dans un contexte assez précis, même si je suis le seul à le savoir :-) .

C'est un hommage à nos combattants en cette année du 80 eme anniversaire de la Bataille de France. On ne voit pas assez de diorama ou l'on voit des Français qui gagnent, et pourtant même si ça n'a duré que 6 semaines, ça n'a pas été une promenade de santé pour l'armée Allemande qui a subi de lourdes pertes.

Je dois dire quand même que je n'ai pas de photo qui montrent les impacts que j'ai représenté, je n'ai trouvé que des photos du coté droit ou de l'arrière. Je vais reprendre la peinture des impacts d'obus, tu as raison pour les traces noires autour des impacts, mais pour les coulures de rouille je ne pense pas car elle date de moins de 24h00, et il ne pleuvait pas .

Voila, merci pour votre intérêt, :slts: :hello: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par Lostiznaos »

J'adore la manière jemenfoutiste dont tu prends la question sans te préoccuper de la documentation historique! : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !: : Yahoo !:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
stormshadow
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1777
Inscription : lun. 25 mai 2015 11:38
A remercié : 278 fois
A été remercié : 1434 fois

Re: 4) Bruno Ginocchio V/S Lostiznaos: Ils ont perdu une bataille, ils n'ont pas perdu la guerre

Message par stormshadow »

Excellent :good2:

N ayant jamais vu d impacts immédiatement après un tir je ne me prononcerai pas. Personnellement j aime bien mettre de la pastel noire autour du trou.

Pour la chaîne tu vas l installer dans la position réglementaire en passant par les manilles ou enroulée autour du crochet comme on le voit le plus souvent sur le terrain ?

Stormshadow prod
Répondre

Revenir à « Défis 2020 »