[Défi 2021 - Info] LES DÉFIS, LA SUITE ...

Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5168
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

LES DÉFIS, LA SUITE ...

Message par Bébert 1er »

Bonjourtous,

cette année encore "bis repetita" concernant l'exposition de Saumur. Nous n'avons pas été dupes cette année cela nous semblait bien compliquée d'organiser quelques choses sur Saumur sans faire de la demi-mesure.

Après discussion avec certain, il est évident que nous allons pas faire très différemment de 2020. Par contre, comme vous tous je suppose, les creux de motivation étaient plus nombreux et plus long. Il est bien évident que cela n'est pas très compatible avec un projet à long terme comme les défis.

Donc suite à ce bilan de l'année écoulée, voici les informations pour la suite des défis :

1) Comme en 2020, les défis sont transformés en Group Build.
A la date prévue, un vote sur le forum rassemblera tous les montages pour en sortir 3 récompensés: 1er, 2ème et 3ème.

2) Le mois de Juin étant sans activité (logiquement prévu pour la récupération de Saumur) nous allons prolonger, LA FAMEUSE RALLONGE, sur fin juin.

Les dates :


FIN DES DÉFIS : LE 20/06/21 MINUIT

VOTES DES DEFIS : DU 20/06/21 MINUIT AU 27/06/21 MINUIT

VOTES DU BEST-OF : DU 28/06/21 AU 30/06/21

Les votes seront réalisés par des personnes extérieures au forum plus un membre du forum sur la base du de la notation habituelle.[/size][/i][/b]

Voilà les amis, en espérant que cette formule soit pour la dernière fois utilisée et en espérant vous revoir très bientôt, je vous souhaite une bonne fin pour ces défis. Ce WH, je ferais le bilan des montages afin de visionner la situation à ce jour.

:slts:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
bzh
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 831
Inscription : ven. 31 août 2018 14:46
Localisation : münchen
A remercié : 436 fois
A été remercié : 276 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: LES DÉFIS, LA SUITE ...

Message par bzh »

salut bébert
pour ma part ces finis sur le défis Albaman
a+yann
êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: LES DÉFIS, LA SUITE ...

Message par zebulon »

Cornikouille!!!

je viens d'avoir le sardinier en chef Bruno au téléphone,et on discute tranquille,je luis dis que j'ai une dizaine de jour pour terminer le dio,et paf!!il me dis "tu es sur de la date?"

j'étais persuadé que c'était jusqu'au 30!!!

est-il possible chef Bebert d'avoir une petite rallonge de rallonge jusqu’à mercredi soir que je puisse terminer? (car en plus demain soir j'ai des invités et dimanche midi chez mon père,donc c'est pas en revenant que je vais pouvoir maquetter! :miam: :alcool1: )
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: LES DÉFIS, LA SUITE ...

Message par panzerknacker »

zebulon a écrit :Cornikouille!!!

je viens d'avoir le sardinier en chef Bruno au téléphone,et on discute tranquille,je luis dis que j'ai une dizaine de jour pour terminer le dio,et paf!!il me dis "tu es sur de la date?"

j'étais persuadé que c'était jusqu'au 30!!!

est-il possible chef Bebert d'avoir une petite rallonge de rallonge jusqu’à mercredi soir que je puisse terminer? (car en plus demain soir j'ai des invités et dimanche midi chez mon père,donc c'est pas en revenant que je vais pouvoir maquetter! :miam: :alcool1: )
Je dois reconnaître aussi que je me suis fourvoyé sur la date... La base du dio est construite, mais pas le temps de peinturlurer en ce moment, ce w.e. en core moins pour à peu près les mêmes raisons... Bref, soit ça rallonge un ch'ti peu, soit c'est mort pour moi... :error: :sorry:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: LES DÉFIS, LA SUITE ...

Message par bruno ginocchio »

Je soutiens mes petits camarades, car si je n'avais pas abandonné le défi, je serais à la rue... comme d'habitude.. :amen: .
Répondre

Revenir à « Défis 2021 »