[GB Vaisseaux SF - Terminé] Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par PéDéGé »

J'ouvre le post mais il vous faudra patienter.
Je suis déplacement comme chaque semaine, et ce week-end va être bien chargé pour moi. Donc pas de photos avant un petit moment.
Quand je vois les kits de mes chers collègues, je me dit que je pourrais intituler ce post "L'essentiel est de participer".
Je vais donc partir de ces 2 boites.

Pour la base:
Image
Bon, il y aura deux ou trois modifications, puisque ce doit être un engin volant.
Vous voyez, les gens de peu de foi, j'ai compris le truc :langue2:

Pour une partie des accessoires:
Image
Je n'utiliserai pas la planche de PE, mais je garde les decals, on ne sait jamais.

Je vais essayer de faire du "from the box".
J'en vois déjà certains sourire, c'est clair que ce n'est pas mon fort, mais au moins, j'aurais essayé.


Ah, j'allais oublier l'essentiel.
Je n'arrive pas à monter quoi que ce soit s'il n'y a pas une petite histoire qui va avec. Je dois encore écrire la story, mais j'ai déjà le titre, ce sera:
"Viens chez moi, j'habite chez une copine".


A bientôt les amis, vous pouvez désormais reprendre le cours normal de vos activités…………….
Dernière modification par PéDéGé le lun. 27 déc. 2021 15:46, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Un truc pour les nuls - 1/35

Message par Lostiznaos »

PéDéGé a écrit :Ah, j'allais oublier l'essentiel.
Je n'arrive pas à monter quoi que ce soit s'il n'y a pas une petite histoire qui va avec. Je dois encore écrire la story, mais j'ai déjà le titre, ce sera:
"Viens chez moi, j'habite chez une copine".
Bizarre cela, je n'arrive pas à comprendre! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
jimaquette
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1963
Inscription : mar. 17 mars 2015 21:45
Localisation : orléans / st Nazaire
A remercié : 815 fois
A été remercié : 821 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Un truc pour les nuls - 1/35

Message par jimaquette »

PéDéGé a écrit :
Je n'arrive pas à monter quoi que ce soit s'il n'y a pas une petite histoire qui va avec. Je dois encore écrire la story, mais j'ai déjà le titre, ce sera:
"Viens chez moi, j'habite chez une copine".
" sur les bords, au milieu, c'est vrai que ça craint un peu....", je ne sais pas ce que tu nous réserve avec le pick-up à réaction, mais la copine je l'amènerai pas dedans ou prévois le sac à vomis
Bon délire, : crazy: bon montage, vivement le final :clin:
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1892
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1860 fois
A été remercié : 1087 fois

Warpaints Asso

Re: Un truc pour les nuls - 1/35

Message par ve-jeff »

PéDéGé a écrit : Je vais essayer de faire du "from the box".
J'en vois déjà certains sourire, c'est clair que ce n'est pas mon fort, mais au moins, j'aurais essayé.
.
Je ne souris pas, je suis mort de rire :hehe: :hehe: :hehe:
Totalement incrédule

Mais, bon, une chose est sûre : on va se régaler avec ce montage (historisé comme il se doit) sur lequel tu n'ajouteras pas le moindre rivet :ok:

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Un truc pour les nuls - 1/35

Message par PéDéGé »

merci les gars




ve-jeff a écrit : sur lequel tu n'ajouteras pas le moindre rivet :ok: J-F
Là tu t'emballes mon ami :idea:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
lampoule
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4680
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:52
Localisation : Paris
A remercié : 1550 fois
A été remercié : 3516 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Un truc pour les nuls - 1/35

Message par lampoule »

Curieux de voir ce que tu vas nous faire :ok:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Un truc pour les nuls - 1/35

Message par joel64 »

Je suis carrément curieux de voir ce que ça va donner, bon GB à toi :super:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par PéDéGé »

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35


Nous sommes un midredi, ce jour a été rajouté depuis 2081 afin de compenser le ralentissement de la vitesse de rotation de la terre.
Nous sommes le quarante huitième jour du 83 ème solstice de printemps, le cycle solaire a subi de lourdes perturbations depuis que la lune
s'est transformée en météorite et a frôlé la terre, détruisant tout le continent qui était connu sous le nom d'Amérique.

Nous sommes en 2164, la terre, ou plutôt ce qu'il en reste, fête les 200 ans d'un parfait inconnu qui se faisait appeler PéDéGé et écumait les réseaux d'internet.
Je rappelle qu'internet était un réseau international de communication entre utilisateurs d'ordinateurs.
Je me permets ce petit rappel pour les jeunes de moins de 76 ans qui n'ont pas connu cette période.
Les nouveaux systèmes biomagnétiques intraauriculaires ont fort heureusement remplacé l'ancien système obsolète et qui nécessitait une alimentation électrique incroyablement importante.


Il y a eu énormément d'évolutions ce dernier siècle, allez, juste pour vous donner l'ambiance….
Le matin une puce biométrique analyse vos besoins et évolutions depuis le jour précédent.
Cette puce pilote par la suite une imprimante 4 D (Le 4ème D étant la saveur) qui fabrique le petit déjeuner idéal.
Les voitures n'existent plus, du moins telles qu'on les connaissait auparavant. De petits vaisseaux circulent sur terre,
avec des systèmes anticollision tellement performants que les accidents ont disparu.
En 2080, 6 personnes sont pourtant mortes, 4 pour avoir quitté l'atmosphère artificiellement pressurisée et 2 suite à des pannes de combustible.


Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos protagonistes, Asha et Mahia.
Elles font partie de celles et de ceux qui placent leurs espoirs en des jours meilleurs.
Nos deux "rebelles", ont retrouvé un ancien 4x4 (je vous invite à utiliser votre système biomagnétique intraauriculaire pour voir à quoi ressemblait à l'origine un 4x4).
Elles l'ont transformé avec quelques évolutions notoires:
- Une pile parasolide fusionnelle, située à l'arrière du poste de conduite,
- 4 Réacteurs à combustion parasolide,
- 4 Venturis inférieurs de maintien d'assiette,
- Un hébergement autonome.

Le venturi est un sytème très simple, basé sur l'utilisation de compensateurs de dilation différentielle permettant un échange
entre le circuit cryogénique fonctionnant à 0 K** et la température des réacteurs latéraux.
L'énergie est récupérée par un vistamboire électronique à burette mobile et permet un souffle sous le véhicule et ainsi le réglage de l'assiette.
Les réacteurs sont de génération 4 AV
Je ne vais pas vous faire l'affront de tout expliquer pour les érudits que vous êtes.
Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi, la version AV (pour Anti-Vortex) correspond au système rajouté en sortie afin d'éviter de collisionner entre eux les noyaux de flatulor pour éviter qu'ils ne fusionnent entre eux.


Depuis un mois, elles sont à la recherche d'animaux vivants.
Il semblerait qu'il en reste quelques uns sur terre, et nos deux comparses apprécieraient de manger des œufs, ou le graal, un saucisson.
Pour les non-initiés, il s'agit d'une grosse saucisse séchée, fumée ou cuite qui se mange froide, coupée en tranches. C'était un met très couru entre les années 1980 et 2030.
La hasard a placé sur leur route, quelques jours plus tôt, Ozalee, une aventurière égarée. Asha et Mahia se sont dit "Avec un prénom aussi ancien et même plus utilisé, elle doit obligatoirement nous ressembler".
La suite des évènements leur a prouvé qu'elles avaient raison. Nos deux acolytes décident donc d'inviter Lou à partager leur aventure.

Nous les retrouvons donc ce fameux midredi de 2164, à Nuuk, capitale du Groenland……..


*Asha, prénom amérindien qui veut dire Espoir,

Maiha, Belle âme

Ozalee, Ange

**Pour mémoire le 0 Kelvin équivaut à - 273,15 °C


Au fond du décor, vous pourrez observer un filet de récupération de rosée.
On devine aisément que certains habitants de cette région ont essayé de copier les Péruviens et les marocains qui avait testé ce principe il y a fort longtemps.
Image
Dernière modification par PéDéGé le ven. 17 sept. 2021 14:19, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par christophe »

Dis moi.. t'as bu de mon schweppes :think: :think:
En tout cas ça promet :super:
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par zebulon »

heu....
tu sais qui ne faut pas les manger ceux là:

Image

ça commence fort!!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Lostiznaos »

Bah non, je trouve qu'on reste dans la norme Pédégesque sur ce coup... : crazy:
Pas d'aggravation sensible.

Bon pas d'amélioration non plus, mais là... :hehe: :hehe: :hehe:

Allez Jacques, ne les écoute pas, lâche-toi! :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par panzerknacker »

Bendidon, je sais pas ce que tu as absorbé (ou bien c'est le flatulor qui s'est déréglé), mais bon, ça donne envie quand même...

Du grand Mendès dans la présentation du projet... A suivre donc... :super: : Bravo:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Aimeline
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 431
Inscription : mar. 12 janv. 2021 12:55
Localisation : Belgique
A remercié : 664 fois
A été remercié : 131 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Aimeline »

PéDéGé a écrit :Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35


Nous sommes un midredi, [...]

Nous sommes en 2164, [...]

Nous les retrouvons donc ce fameux midredi de 2081, à Nuuk, capitale du Groenland. [...]
On notera que les dates ne sont pas les mêmes pour le midredi....
Mais bon après si ce que tu as consommé était très fort, c'est normal : ROFL:

Hâte de suivre ce montage avec son histoire incroyable :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Phil_MTL »

Y aura encore une Terre en 2164 ? :8:

... : Yahoo !:
Gil17
Adjudant
Adjudant
Messages : 1257
Inscription : ven. 18 déc. 2020 17:51
Localisation : Soubise
A remercié : 707 fois
A été remercié : 893 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Gil17 »

Excellent les délires que peuvent donner les vapeurs de colle !
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par PéDéGé »

christophe a écrit :Dis moi.. t'as bu de mon schweppes :think: :think:
En tout cas ça promet :super:
Ah non non non ! pas du tout ! je ne prends pas ce genre de risque
zebulon a écrit :heu....
tu sais qui ne faut pas les manger ceux là:
Image
ça commence fort!!
Ah ben merde, je pensais que c'est ceux sans points blancs qui n'étaient pas comestibles
Lostiznaos a écrit :Bah non, je trouve qu'on reste dans la norme Pédégesque sur ce coup... : crazy:
Pas d'aggravation sensible.
Bon pas d'amélioration non plus, mais là... :hehe: :hehe: :hehe:
Allez Jacques, ne les écoute pas, lâche-toi! :super: :super: :super:
Ah, la charité qui se moque de l’hôpital !
Je suis sûr que c’est ton pastis qui fait ça !
panzerknacker a écrit :Bendidon, je sais pas ce que tu as absorbé (ou bien c'est le flatulor qui s'est déréglé), mais bon, ça donne envie quand même...
Du grand Mendès dans la présentation du projet... A suivre donc... :super: : Bravo:
Je m'en vais vérifier le réglage du carbu !
Aimeline a écrit :
PéDéGé a écrit :Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35

Nous sommes un midredi, [...]
Nous sommes en 2164, [...]
Nous les retrouvons donc ce fameux midredi de 2081, à Nuuk, capitale du Groenland. [...]
On notera que les dates ne sont pas les mêmes pour le midredi....
Mais bon après si ce que tu as consommé était très fort, c'est normal : ROFL:
Hâte de suivre ce montage avec son histoire incroyable :hehe:
J'ai corrigé, merci
Et promis, j'ai pas bu...........enfin, pas trop !
Phil_MTL a écrit :Y aura encore une Terre en 2164 ? :8: ... : Yahoo !:
Mais bien sûr, vu que je pense faire un diorama, la terre sera une des actrices majeures
Gil17 a écrit :Excellent les délires que peuvent donner les vapeurs de colle !
Rhôôôôôôôô
Mais si je vous dit que je n'ai rien pris
M'enfin !


Bon, merci à vous tous


J'ai mené mon enquête, et il faut remonter il y a bien longtemps pour comprendre
PéDéGé a écrit :Image



Toooommmm !
C'est pas possible
Je suis passé chez Gilles, et voilà tout ce qu'il reste !


Fais quelque chose crévindiou !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par PéDéGé »

Ah pis j'ai reçu les filles

Image

Bon, j'suis pas figuriniste, alors je ferai de mon mieux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par bruno ginocchio »

Excellent ton histoire, :super: :super: :super: . Je ne sais pas si c'est les champignons, mais continue à en manger, :hehe: :hehe: :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
jimaquette
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1963
Inscription : mar. 17 mars 2015 21:45
Localisation : orléans / st Nazaire
A remercié : 815 fois
A été remercié : 821 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par jimaquette »

2164, c'est le code de ta CB, ou celui du Digicode "tu me reconnais", les figurines sont sympa, ça fait plusieurs copines chez lui.
J'ai hâte de voir le final.
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Phil_MTL »

Un trip à 3 version 2164 ? :think:

Tu es dans la bonne catégorie ou c'est les vapeurs de champignons à pois qui ont traversé l'océan à la vitesse de l'éclair ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Navy »

Aaaaaah, tout s'explique, tout cela c'était juste pour se faire la main (sans mauvais jeu de mot :mrgreen: ) sur 3 donzelles à forte poitrine :désolé: (encore un truc a énerver le vizir ... enfin ceux qui sachent sacherons de quoi :langue3: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Phil_MTL »

Je me disais aussi, le casque me parait déformer les proportions ... :gne:

:sors:
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par PéDéGé »

Qué trip ? Rhôôôôôôô^comme vous êtes :langue2:

J'aurais pu vous parler du casque et de ses spécificités
Mais vu vos réactions à mon texte, je me demande si vous être prêts à accepter de savoir de quoi le futur sera fait : evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Phil_MTL »

Noooonnn :cry: , change rien !

SF = délire = delirium tremens = on veut voir des "photos" de la Terre en 2164 avec des jolies demoiselles car on espère qu'il y en aura encore : twisted: ... je parle bien sûr de la Terre :siffle:
Si on se fie à HBO et consorts, y aura seulement des zombies, et même là leurs "documentaires" font de la désinformation : bientôt en 2022 et même pas de zombies encore : Yahoo !:

Quoique : le coelacanthe a été annoncé disparu depuis des millions d'années et depuis 1938 on en trouve des vivants. Donc peut-être que les zombies nous sont juste cachés ? :engu:

:sors: ... vérifier mon livre sur les champignons.
Avatar de l’utilisateur
ve-jeff
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1892
Inscription : sam. 17 janv. 2015 05:55
Localisation : Saint-Lô (50)
A remercié : 1860 fois
A été remercié : 1087 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par ve-jeff »

Bon, je vais suivre ce sujet ; mais je ne suis pas certain que ma santé mentale va y résister entre les intra auriculaires, les combustions parasolides et les donzelles

J-F
J'lui trouve un goût de pomme ! Y'en a !!!

Michel Audiard - les Tontons
Avatar de l’utilisateur
Normandyard
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3796
Inscription : sam. 17 janv. 2015 19:23
Localisation : LE CHEYLAS (38)
A remercié : 1075 fois
A été remercié : 1506 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Normandyard »

Punaise, je ne sais pas ce que tu consommes, mais c'est du costaud ...................... :bave:
Tu devrais partager.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.

Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
PéDéGé
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4459
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:43
Localisation : Au pied du Pont du Gard le week end et au pays du rivet la semaine
A remercié : 2668 fois
A été remercié : 2820 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par PéDéGé »

Bon, ça fait 3 jours que je ne mange plus et que je ne bois plus.
Je ne voudrais pas avoir une mauvaise perception du problème : crazy:

Un petit ouvre boite rapide des deux kits
Rien de bien particulier, un plastique assez mou, mais ça devrait aller

Le kit Meng
Image

Le kit Diopark
[Image

La cabine du 4x4, en un seul tenant, ce qui sera bien commode pour la suite
Image

J'aurais du prendre en photo les notices, car pour l'un comme pour l'autre, elles sont très mal faites.
Le repérage laisse à désirer et l'ordre de montage est plus qu'aléatoire, la preuve:

Le tableau de bord
Image
Là on commence à bien voir qu'il y a des soucis sur les notices

La pile parasolide fusionnelle, là, la notice est partie en vrille !
Image

Les lance rocket, là, Diopark a raté son coup, encore une notice illisible
Image

J'ai hésité avant de vous montrer la cabine du 4 x 4, parce c'est du même niveau
Image

Je vous montre quand même le reste, même si je ne sais pas encore comment je vais pouvoir rattraper le coup

Le dessous pour commencer
Image

Et l'allure générale
Image

Bref, c'est un montage catastrophique !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Legalize intelligence

Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
Avatar de l’utilisateur
panzerhubert
Adjudant
Adjudant
Messages : 1217
Inscription : dim. 10 mai 2020 10:01
A remercié : 837 fois
A été remercié : 818 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par panzerhubert »

J'adooooooore !!, rien que le début de l'histoire : Bravo: : Bravo: , et puis content de voir que les piles parasolides ont remplacées les piles paragazeuses pasque quelle m... ces piles, ça tient pas dans le temps que jvous dis .
amitiés
hubert
c'est qui les seuls qu'ont envahi l'Angleterre, vaincu la Prusse, et entrés à Moscou hein!! c'est qui ?....ben c'est la France Monsieur !!
bruno78
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1721
Inscription : dim. 08 févr. 2015 22:04
Localisation : Carrieres sur seine
A remercié : 1168 fois
A été remercié : 922 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par bruno78 »

sympa ce 4*4 volant :hehe:

c'est marrant ces réacteurs que tu as créé :slts:
Abonné au kit de m....

Maquettes et figurines
https://www.facebook.com/profile.php?id=100042871089364


Bruno
Avatar de l’utilisateur
Normandyard
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3796
Inscription : sam. 17 janv. 2015 19:23
Localisation : LE CHEYLAS (38)
A remercié : 1075 fois
A été remercié : 1506 fois

Warpaints Asso

Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - Pour les nuls - 1/35 - L'histoire

Message par Normandyard »

Je ne comprends pas comment deux marques aussi sérieuses peuvent se tromper à ce point. : evil:
Tout Fout le camp mon brave Monsieur.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.

Michel Audiard
Répondre

Revenir à « SciFi - Uchronie - Steampunk »