Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Impression 3D et autres nouvelles technologies appliquées à notre hobby
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Dans les projets à court voire très court terme, j'ai une paire de jeep M201 (donc française ; Willys sour licence Hotchkiss) à faire. Une pour un pote dont c'était le véhicule qui lui était affecté et qui a roulé quelques années avec, et celle que j'ai dans le garage.

J'ai donc, en complément du poste radio et de ses accessoire, commencé à faire quelques petites pièces pour remplacer celles moulées sur le kit Tamiya (essuie-glace) et figurer celles absentes (protections des essuie-glace qui font aussi office de cales de capot).
Aucune jeep n'a été blessée dans les diverses opérations de prises de mesure. En effet, si je m'inspire des pièces fournies en résine ou en photodécoupe dans les set Azimut pour voir quelles pièces sont à faire ou à refaire, toutes les prises de mesure sont faite sur ma jeep.

Je pense que le gros morceau va être les roues et les pneus (non directionnels - pas moyen de se tromper de sens :mrgreen:). J'ai quelques heures de visionnage de tutos sur Youtube et de prise de tête sur le logiciel pour y arriver.
Les pneus prévus Kléber-Colombes V10 TRT
Image
(copyright JLM - HOTCHKISS M201)

Un photo à l'arrache du côté conducteur - les pièces sont tenues au Klir :
Essuie-glace et protection.png
Essuie-glace et protection.png (860.42 Kio) Consulté 1083 fois
Ost
Dernière modification par Ost le mer. 19 oct. 2022 19:25, modifié 1 fois.
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3842
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2699 fois
A été remercié : 2868 fois

Warpaints Asso

Re: Amélioration Jeep M201

Message par Franz »

Un résultat Top :super:

Vas-tu essayer d'avoir un affaissement sur les pneus ?
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Je vais déjà essayer d'en faire un qui ressemble à un pneu, on verra pour les raffinements par la suite.

Ost
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8194
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3197 fois
A été remercié : 3248 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Amélioration Jeep M201

Message par bison126 »

Très beau boulot :super:
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Amélioration Jeep M201

Message par Lostiznaos »

Très intéressant, vivement la suite! :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Après un gros 6 heures de boulot, voici le résultat d'une roue (certes incomplète, il reste à faire les moyeux qui sont aux extrémités des ponts, et quelques autres petites choses, mais ce sera de la gnognotte après cette grosse partie). Il me restera à faire l'adaptation sur la maquette Tamiya pour en avoir fini, et le juge de paix sera de toutes façons l'impression 3D.

Je n'ai pas représenté l'affaissement du pneu tout simplement parce que je ne sais pas faire et n'ai rien trouvé sur internet qui permette de le faire (pour ceux qui connaissent F360, j'ai fait une esquisse avec la jante et le pneu en coupe et ai procédé à une révolution. Je me retrouve donc avec quelque chose de parfaitement rond.

Je ne vais quand même pas bouder mon plaisir à ce stade :mrgreen:
002 - M201 - Roue 3 vues.png
Le profil du pneumatique Kleber TRT V10
Profil Kleber TRT V10 complet.png
Profil Kleber TRT V10 complet.png (56.23 Kio) Consulté 1015 fois
Ost
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Major
Major
Messages : 2740
Inscription : mar. 03 févr. 2015 14:17
Localisation : Clermont Ferrand
A remercié : 1057 fois
A été remercié : 920 fois

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par le gaulois »

Joli :super: :super: :super: :super: :super:
Mon défi ??? Monter mon stock en une seule vie !!!
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11071
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8264 fois
A été remercié : 6557 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par zebulon »

joli!!

pour l'affaissement du pneu,on est quelques-uns à se gratter la tete pour trouver une solution...

il semblerait qu'il faille d'abord modéliser sous fusion,trancher une partie du pneu (partie basse),pour l'importer et la travailler dans un autre logiciel type blender,pour la réimporter et la recoller ...
c'est en tout cas la démarche que j'ai imaginée sans l'avoir encore testée,car je n'ai trouvé nulle part comment déformer une pièce de façon locale sous fusion
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5439
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2927 fois
A été remercié : 2695 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par phil wirton »

zebulon a écrit :joli!!

pour l'affaissement du pneu,on est quelques-uns à se gratter la tete pour trouver une solution...

il semblerait qu'il faille d'abord modéliser sous fusion,trancher une partie du pneu (partie basse),pour l'importer et la travailler dans un autre logiciel type blender,pour la réimporter et la recoller ...
c'est en tout cas la démarche que j'ai imaginée sans l'avoir encore testée,car je n'ai trouvé nulle part comment déformer une pièce de façon locale sous fusion
Salut ZEB

je viens de commander des roues de half track M3A3 affaissées en tirage 3D , de chez FC model-trend elle sont parfaites ,les contacter peut être ???

@+

phil
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

@ Zebulon : Effectivement, il y a de quoi se creuser le ciboulot pour trouver une solution, en tous cas sur F360. J'ai rapidement suivi ton conseil de modéliser directement au 1/35, comptant rester à cette échelle ; un fichier excel me simplifiant les conversions.

Merci Phil, cela ne coûte rien de prendre contact avec eux. J'ai pris quelques articles chez eux, à part l'utilisation de résine transparente, leurs produits sont pas mal du tout.

Sinon, j'ai repris les sculptures car j'ai des défauts qui sont apparus au rechargement de la pièce :8:, et j'ai simplifié le dessin en corrigeant manuellement le lissage.

Ost
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5439
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2927 fois
A été remercié : 2695 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par phil wirton »

Ost a écrit :@ Zebulon : Effectivement, il y a de quoi se creuser le ciboulot pour trouver une solution, en tous cas sur F360. J'ai rapidement suivi ton conseil de modéliser directement au 1/35, comptant rester à cette échelle ; un fichier excel me simplifiant les conversions.

Merci Phil, cela ne coûte rien de prendre contact avec eux. J'ai pris quelques articles chez eux, à part l'utilisation de résine transparente, leurs produits sont pas mal du tout.

Sinon, j'ai repris les sculptures car j'ai des défauts qui sont apparus au rechargement de la pièce :8:, et j'ai simplifié le dessin en corrigeant manuellement le lissage.

Ost
salut

ci joint photo des roues affaissées du half tracxk de chez FC model Trend si çà peu aider !!!

bonne journée

phil
Pièces jointes
DSC02294.JPG
DSC02294.JPG (214.27 Kio) Consulté 982 fois
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11071
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8264 fois
A été remercié : 6557 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par zebulon »

phil wirton a écrit :
Ost a écrit :@ Zebulon : Effectivement, il y a de quoi se creuser le ciboulot pour trouver une solution, en tous cas sur F360. J'ai rapidement suivi ton conseil de modéliser directement au 1/35, comptant rester à cette échelle ; un fichier excel me simplifiant les conversions.

Merci Phil, cela ne coûte rien de prendre contact avec eux. J'ai pris quelques articles chez eux, à part l'utilisation de résine transparente, leurs produits sont pas mal du tout.

Sinon, j'ai repris les sculptures car j'ai des défauts qui sont apparus au rechargement de la pièce :8:, et j'ai simplifié le dessin en corrigeant manuellement le lissage.

Ost
salut

ci joint photo des roues affaissées du half tracxk de chez FC model Trend si çà peu aider !!!

bonne journée

phil
Salut Philippe
peux tu me dire si le pneu est simplement "arasé" en dessous (ce qui est très simple à faire) ou si un renflement pour simuler l'écrasement à été réalisé(c'est là ou c'est plus compliqué)
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5439
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2927 fois
A été remercié : 2695 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par phil wirton »

zebulon a écrit :
phil wirton a écrit :
Ost a écrit :@ Zebulon : Effectivement, il y a de quoi se creuser le ciboulot pour trouver une solution, en tous cas sur F360. J'ai rapidement suivi ton conseil de modéliser directement au 1/35, comptant rester à cette échelle ; un fichier excel me simplifiant les conversions.

Merci Phil, cela ne coûte rien de prendre contact avec eux. J'ai pris quelques articles chez eux, à part l'utilisation de résine transparente, leurs produits sont pas mal du tout.

Sinon, j'ai repris les sculptures car j'ai des défauts qui sont apparus au rechargement de la pièce :8:, et j'ai simplifié le dessin en corrigeant manuellement le lissage.

Ost
salut

ci joint photo des roues affaissées du half tracxk de chez FC model Trend si çà peu aider !!!

bonne journée

phil


Salut Philippe
peux tu me dire si le pneu est simplement "arasé" en dessous (ce qui est très simple à faire) ou si un renflement pour simuler l'écrasement à été réalisé(c'est là ou c'est plus compliqué)

Salut Zeb ,
le pneu est bien représente en charge ,avec un léger "renflement qui va bien " je te fais une photo + détaillée . pour moi mais je ne suis pas expert en 3D ,1/ ils sont partis d'un pneu normal chauffé la base et appuyé pour lui donner la forme et rescanner apres ; 2/ il a l'air d'etre imprimer à l'horizontal de haut en bas ....
phil
Pièces jointes
DSC02296.JPG
DSC02296.JPG (164.48 Kio) Consulté 958 fois
DSC02297.JPG
DSC02297.JPG (207.57 Kio) Consulté 958 fois
DSC02300.JPG
DSC02300.JPG (156.12 Kio) Consulté 958 fois
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Juste pour voir l'évolution de cette M201 avec les quelques pièces crées pour l'instant (merci Zébulon pour les pièces cadeaux sur la plaque, j'ai trouvé un usage pour le plus petit des écrous à oreilles :good2: : il est fixé au niveau de l'axe de bascule du pare-brise).

Comme dit plus haut, les pneus ont encore des détails manquants, cela devrait être réglé d'ici la fin du week-end. Concernant les pneus, je vais créer un sujet sur des un souci d'impression.
M201-01.jpg
Ost
Avatar de l’utilisateur
@ntoine
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5511
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:47
Localisation : 42
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 3410 fois

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par @ntoine »

Et bien moi je note que si tu as (pour le moment) des soucis à faire des pneus affaissés (à fessée?), tu n'en auras pas pour faire des galets de roulement!!!! qui eux, ne s'affaissent pas, je le rappelle. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un manchot!
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

No problemo camarade !

Ost
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Dernières pièces sorties à ce jour : les catadioptres du modèle français et les cabochons de clignotants avant (pas de la bonne couleur, ils seront dé-imprimés en orange). Il reste les blocs feux arrières, d'un modèle différent à ceux présents sur la maquette.
20221027_155751.jpg
20221027_155751.jpg (66.79 Kio) Consulté 894 fois
20221027_155932.jpg
20221027_155932.jpg (72.98 Kio) Consulté 894 fois


Ost
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3842
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2699 fois
A été remercié : 2868 fois

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Franz »

Et maintenant de la résine transparente :ghee:

:super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Franz a écrit :Et maintenant de la résine transparente :ghee:

:super: :super: :super:
Oui, autant se faciliter la vie quand on peux :mrgreen:

Les avancées du jour avec les renforts Eiffel spécifique au châssis Hotchkiss et les repose-pied qui sont tout plat et noyés dans le plancher arrière.

Image

Image

Le petit morceau sous la boite de jonction est arrivé là par erreur et je ne l'ai vu qu'après avoir chargé la photo dans l'ordi :fess:.

Je travaille comme un goret car je modifie les pièces au fur et à mesure, et le travail de suppression des anciennes pièces n'est pas toujours très propre...

J'ai également refait le support de jerrycan et, n'ayant pas encore acquis les compétences et cédant à la facilité, j'ai téléchargé un jerrycan assez proche du modèle français (mais sans les marquages propres à ceux-ci). J'espère corriger cela d'ici peu.

Ost
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4797
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1228 fois
A été remercié : 1950 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Bruno COLLIN »

Sympa !
Haaa, pouvoir faire une Hotchkiss, ça va plaire à plus d'un maquettiste français ! :good2:
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

J'en remets une louche avec le résultat du support de jerrycan pour la M201. Pas mécontent, même les anses pour les sangles sont fonctionnelles (cf. la photodécoupe Eduard qui est intallée). La pose sur le panneau arrière nécessitera une entretoise de 0,2 à 0,3mm pour respecter un certain écart entre celui-ci et le jerrycan.

Image

Image

Image

Il va falloir commencer à penser au montage de tout ça maintenant.

Ost
Avatar de l’utilisateur
Globetrotter08
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5074
Inscription : lun. 09 mars 2015 20:44
Localisation : les combrailles
A remercié : 525 fois
A été remercié : 2581 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Globetrotter08 »

:super: :super: :super: :super: : Bravo: : Bravo: : Bravo: : Bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11071
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8264 fois
A été remercié : 6557 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par zebulon »

Ost a écrit :J'en remets une louche avec le résultat du support de jerrycan pour la M201. Pas mécontent, même les anses pour les sangles sont fonctionnelles (cf. la photodécoupe Eduard qui est intallée). La pose sur le panneau arrière nécessitera une entretoise de 0,2 à 0,3mm pour respecter un certain écart entre celui-ci et le jerrycan.

Image

Image

Image

Il va falloir commencer à penser au montage de tout ça maintenant.

Ost
si jamais cela t'interesses,saches que sous fusion tu peux "remailler" un fichier stl en provenance du net
par contre,plus le fichier est lourd,plus ta bécane va ramer pour remailler
une fois remailler,tu peux modifier ce fichier,et entre autre y adjoindre les inscriptions qui vont bien
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

zebulon a écrit :si jamais cela t'interesses,saches que sous fusion tu peux "remailler" un fichier stl en provenance du net
par contre,plus le fichier est lourd,plus ta bécane va ramer pour remailler
une fois remailler,tu peux modifier ce fichier,et entre autre y adjoindre les inscriptions qui vont bien
Merci pour l'info, j'ai effectivement trouvé des tutos pour convertir le maillage et pouvoir travailler dessus ensuite, c'est assez simple, mais je n'arrive pas à un résultat satisfaisant et utilisable avec ce fichier. Trop torturé...

Si jamais j'en trouvait un plus "propre", je retenterai.

Ost
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Hello,

petit travail du soir, le décontaminateur 2,5L. Je pense que cela devrait aller pour du 1/35e, reste là encore à valider à l'impression... Je me fais du souci pour le système de maintien avec les deux fines barres.
M201 - Décontaminateur 2,5L v1.png
M201 - Décontaminateur 2,5L v1.png (49.85 Kio) Consulté 789 fois
Prochain gros morceau, le système des essuies-glace et sa tôle de protection.

Ost

Edit : Résultat de l'impression de la veille au soir (tenu au Klir).

Image

Je pense que j'aurais pu forcer sur certains détails. Je reprendrai sûrement le fichier dans ce sens.

@Zébulon (s'il passe par là) : il y a quand même une différence de définition et de précision avec la 8K.
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14210
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9907 fois
A été remercié : 9168 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Lostiznaos »

Cela fait un gros set de détaillage au final, mais tes impressions ont l'air magnifiques! :slts: :slts: :slts:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
hauptmann
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3183
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:29
Localisation : Villieu ( 01800)
A remercié : 1754 fois
A été remercié : 1085 fois

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par hauptmann »

Superbe ce 2,5 litre sur son support !!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
Avatar de l’utilisateur
Ost
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 432
Inscription : jeu. 23 août 2018 15:48
A remercié : 217 fois
A été remercié : 213 fois
Contact :

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Ost »

Lostiznaos a écrit :Cela fait un gros set de détaillage au final, mais tes impressions ont l'air magnifiques! :slts: :slts: :slts:
hauptmann a écrit :Superbe ce 2,5 litre sur son support !!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Merci à tous les deux. Oui, cela commence à faire quelque chose de conséquent, mais nécessaire à mes yeux pour avoir une M201. Le système d'essuie-glaces étant fait, il ne me reste plus que le rétro extérieur, avec sa forme rectangulaire caractéristique, et les attaches sur les ailes et le capot (en 3D pour avoir du volume).

Une fois ces dernières pièces faites, je pense que j'en aurai fini là pour ce set de détaillage.

Ost
Gil17
Adjudant
Adjudant
Messages : 1323
Inscription : ven. 18 déc. 2020 17:51
Localisation : Soubise
A remercié : 754 fois
A été remercié : 932 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Gil17 »

Sacré travail ! :slts:

je ne sais pas ce que tu comptes faire par la suite mais au cas où je serais bien acquéreur de tes sets M201 et TRS...
Avatar de l’utilisateur
Bruno COLLIN
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 4797
Inscription : mer. 14 nov. 2018 19:53
Localisation : Près de Bordeaux
A remercié : 1228 fois
A été remercié : 1950 fois

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Pièces 3D pour amélioration Jeep M201

Message par Bruno COLLIN »

Gil17 a écrit :Sacré travail ! :slts:

je ne sais pas ce que tu comptes faire par la suite mais au cas où je serais bien acquéreur de tes sets M201 et TRS...
Je pense qu'il y aura "un petit peu" de demande... :siffle:
Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka
Répondre

Revenir à « La rubrique du numérique »