[Défi 2024 - Terminé] Résultat des défis 2024 et remerciements

Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
A remercié : 4206 fois
A été remercié : 3020 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

[Défi 2024 - Terminé] Résultat des défis 2024 et remerciements

Message par Bébert 1er »

Salutatous,

Il me semble que je suis en retard pour vous faire part à tous des résultats des " DEFIS 2024". Le contre coup de Saumur :cry: :cry: , une terrasse maudite :wodoo: :wodoo: et deux trois sollicitations :intello: :intello: mon pris pas mal de temps, j'en suis désolé.

Bref, passons aux choses sérieuses, cette année 5 défis sont arrivés au bout et pas de tapis vert.Je rappelle que les votes sont d'abord sur le forum et ensuite sur site à Saumur par des membres du forum intègres et non corruptibles.
Nous n'allons pas garder le suspens plus longtemps, voici les résultats :

Sur le défi : Zébulon ◄▬► SAB41 dont le thème est " Bergepanzer III contre Bergepanther, le coup de la panne? "
Vous pouvez retourner sur le défi par là : viewtopic.php?t=21384

:winner1: :winner1: :winner1: :defi: ZEBULON :winner1: :winner1: :winner1:

Sur le défi : STank ◄▬► panzerknacker dont le thème est : " Blindé Japonais au 1/72 "
Vous pouvez retourner sur le défi par là : viewtopic.php?t=21387

:winner1: :winner1: :winner1: :defi: PANZERKNACKER :winner1: :winner1: :winner1:

Sur le defi : Navy ◄▬► Gil17 dont le thème est : " Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire ... L'AML-90 en vadrouille "
Vous pouvez retourner sur le défi par là : viewtopic.php?t=21386

:winner1: :winner1: :winner1: :defi: NAVY :winner1: :winner1: :winner1:

Sur le défi : Lostiznaos ◄▬► Maquet-Hist dont le thème est " Un char au cinéma... "
Vous pouvez retourner sur le défi par là : https://www.warpaints.net/viewtopic.php?t=21388

:winner1: :winner1: :winner1: :defi: LOSTIZNAOS :winner1: :winner1: :winner1:

Sur le défi : Sebtartar ◄▬► Gil17 dont le thème est : "Mirage III en alu na-tou-rel "
Vous pouvez retourner sur le défi par là : https://www.warpaints.net/viewtopic.php?t=21385

:winner1: :winner1: :winner1: :defi: GIL17 :winner1: :winner1: :winner1:

et enfin pour le BEST OF DEFI, c'est une AML qui sort vainqueur de toutes les magnifiques choses que nous avons vues et c'est celle de :

:winner1: :winner1: :winner1: :bdefi: :bdefi: :bdefi: GIL17 :bdefi: :bdefi: :bdefi: :winner1: :winner1: :winner1:

Pour finir ce post en beauté, nous ne pouvons pas oublier notre partenaire sur les défis. Il est avec nous depuis plus de 10 ans, c'est MAQUETTE CHAR PROMO.
Image

Et cette année encore, MAQUETTE CHAR PROMO offre des bons d'achats pour tous les vainqueurs de défi et le Best Off, soit :

Pour un vainqueur de défi :
Image
Un bon d'achat de 50 euros.

Pour le Best off défi :
Image
Un bon d'achat de 100 euros.

Je profite de l'occasion pour reparler de l'implication de MAQUETTE CHAR PROMO dans l'association avec l'automatisation du statu VIP pour chaque membres.
Image

et de l'implication de MAQUETTE CHAR PROMO pour la cause de l'association "LEVRIERS SANS FRONTIERES" :
Image

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous dis à l'année prochaine. :slts:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Maquet-Hist
Sous lieutenant
Sous lieutenant
A remercié : 958 fois
A été remercié : 1327 fois

Défis

Warpaints Asso

Re: [Défi 2024 - Terminé] Résultat des défis 2024 et remerciements

Message par Maquet-Hist »

félicitations aux vainqueurs

Merci à Christian et son engagement
à chaque commande je donne 1 euros pour cette asso, j'ai moi-meme 1 podenco, et peut etre bientot un galgo comme lui
Jeff

StuG, y a que çà de vrai!

échanges : http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=35&t=11480
Panzerlab’
Caporal
Caporal
A remercié : 111 fois
A été remercié : 169 fois

Warpaints Asso

Re: [Défi 2024 - Terminé] Résultat des défis 2024 et remerciements

Message par Panzerlab’ »

bravo a tous!