NOUS VOICI ARRIVE AU MOMENT QUE LE MONDE ENTIER NOUS ENVIE ENCORE ET TOUJOURS.

Il est temps de penser à notre joute annuelle, surtout que, comme nous l'avons annoncé l'année dernière :
C'EST LA DERNIERE ANNEE AVEC CETTE FORMULE.
La nouvelle formule sera annoncée, lors de la grande sauterie du samedi soir du 07/06/2025. Hé oui cette année sera pour les "défieurs" type escargot cul-de-jatte.
Comme toutes les années passées, DÉCONNADE et PANTALONNADE (dignes d'un village Gaulois) vont encore pouvoir éblouir l'univers et lui péter les yeux.

Pour le règlement, je vous invite à le RELIRE et c'est ici : https://www.warpaints.net/viewtopic.php?t=20507
Les déclarations de défis pourront être réalisées le 15/10/2024 jusqu'au 31/11/2024 à 22h00.
Un post de suivi des défis sera tenu pour la validation, les bilans mensuels, les votes et les résultats.
La fin des montages sera pour le dimanche 01/06/2025 à minuit. La semaine suivante sera pour les votes et le résultat le vendredi soir 06/06/2025 à minuit.
Je vous souhaite à tous un bon défi avec toute la sagesse et la douceur qui nous caractérise :

L'équipe des joyeux animateurs des défis est composée de GuillaumeDep, Panzerknacker, Christophe et moi-même. Nous nous sommes donc déclarés "les grands sages intègres" nous sommes là pour faire régner l'ordre ou le bocson. (Selon notre humeur)
Une image pour nous reconnaître, si besoin :

Je donne à tous les défier et aux autres, rendez-vous à Saumur le 07/08 juin 2025.
Les gentils GO